Aller au contenu

Fantasy NBA Roto


GG

Messages recommandés

il y a 55 minutes, è_é a dit :

 

perso je voulais juste comprendre pourquoi, pas que tu t'excuses sans le penser :ninja: 

Oh je le pense franchement.

C'est juste que cette saison m'a gavé (pas que la Roto). J'ai quasiment vu aucun match, j'ai suivi l'actu de très loin. Je me contente de faire mes équipes. Pour preuve, j'ai vu que sur mes 5 ligues, j'ai fait seulement 33 moves en cumulé sur l'année.
Pour la roto, je pense que le fait de me retrouver à un moment avec 8INJ sur plus de 2 semaines m'a fait lâché l'affaire alors que je venais juste de revenir à l'équilibre en terme de matchs restants après 3 semaines de galère à le faire. C'est pas une excuse je sais mais c'est la seule explication que j'ai à vous fournir.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nista a dit :

J'ai quasiment vu aucun match, j'ai suivi l'actu de très loin. Je me contente de faire mes équipes.

Bon.

Assieds-toi, tu peux avoir un choc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Suns sont deuxième à l'Ouest, les Knicks 4ème à l'Est.

C'est pas une blague :ninja:

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nista a dit :

Oh je le pense franchement.

C'est juste que cette saison m'a gavé (pas que la Roto). J'ai quasiment vu aucun match, j'ai suivi l'actu de très loin. Je me contente de faire mes équipes. Pour preuve, j'ai vu que sur mes 5 ligues, j'ai fait seulement 33 moves en cumulé sur l'année.
Pour la roto, je pense que le fait de me retrouver à un moment avec 8INJ sur plus de 2 semaines m'a fait lâché l'affaire alors que je venais juste de revenir à l'équilibre en terme de matchs restants après 3 semaines de galère à le faire. C'est pas une excuse je sais mais c'est la seule explication que j'ai à vous fournir.

Je crois que les INJ on en a eu tous cette année. J'ai dû tourner à 4 ou 5 de moyenne sur mes 4 fantasy avec beaucoup de joueurs différents dans chacune. Du coup je pense que c'est pareil pour tout le monde.

Sur la Roto mon top joueur était Antonio Davis normalement...et puis Donovan Mitchell...et c'est pas Oladipo qui m'a aidé à remplir les cases.

Et Young qui est out maintenant.

J'attendais que Bogdanov et Huerter compensent: out aussi :lol2:

Il y a 1 heure, GG a dit :

 

Les Suns sont deuxième à l'Ouest, les Knicks 4ème à l'Est.

C'est pas une blague

Il a suivi la fin de saison dernière et avec son faible pour Booker, il ne doit pas être surpris par les Suns.

Les Knicks par contre dans le genre improbable :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, elkjaer a dit :

Il a suivi la fin de saison dernière et avec son faible pour Booker, il ne doit pas être surpris par les Suns.

Ne pas être surpris par la deuxième place des Suns ? Impossible.

Surtout que justement Booker et Ayton ne font pas une saison si extraordinaire que ça, personne ne pouvait prédire ce qui arrive.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, GG a dit :

Ne pas être surpris par la deuxième place des Suns ? Impossible.

Surtout que justement Booker et Ayton ne font pas une saison si extraordinaire que ça, personne ne pouvait prédire ce qui arrive.

 

 

Saison particulière quand même. Les Lakers ont été privé de Davis et James, les Nuggets ont laissé beaucoup d'énergie dans les play-offs l'an dernier, les Mavs ont été poussifs au démarrage. Les Suns ont démarré la saison avec beaucoup de confiance et de faim. Les voir juste derrière les Jazz me surprend moins que de voir Memphis aussi haut. Pour moi la vraie surprise ce sont les Grizzs

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Saison particulière quand même. Les Lakers ont été privé de Davis et James, les Nuggets ont laissé beaucoup d'énergie dans les play-offs l'an dernier, les Mavs ont été poussifs au démarrage. Les Suns ont démarré la saison avec beaucoup de confiance et de faim. Les voir juste derrière les Jazz me surprend moins que de voir Memphis aussi haut. Pour moi la vraie surprise ce sont les Grizzs

Facile à dire maintenant. Avant le début de saison personne n'aurait misé sur les Suns deuxième.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, elkjaer a dit :

Tu penses bien qu'avec sa science de la Roto GG a fait exprès pour pouvoir retourner la pression. Comme le tef.

:ninja:

GG il est tellement fort qu'il s'est foutu un handicap en gérant ses utils comme le dernier des elkjaers :ninaj: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.