Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 4 - TFC 2 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 52 minutes, dide31 a dit :

Il a un problème avec Koulouris, Kombouaré ???

Le problème est comment tu le sers Koulouris? Tout ce que sait faire nos milieux et nos défenseurs c'est de balancer en hauteur. Alors bien sur il pourrait remettre Gradel à gauche et koulouris en pointe avec Sanogo mais je pense qu'AK a dans l'idée un 4-4-1-1 avec un Gradel derrière Sanogo pour orienter le jeu .

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Quand on voit jouer montpellier avec un tel coeur et une telle envie... a cote on a quoi a proposer nous??? Dingue qu’on est pas des joueurs avec la meme intensite!

C'est ce que je me dit quand je les vois jouer.

Cette équipe nous aurions très bien plus l'avoir, ça me fout les glandes :angry:

Le fiston Nicollin fait du super boulot depuis qu'il est seul aux commandes.

Ils font de très grosses ventes  et recrutent des bon joueurs pour pas cher.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Quand on voit jouer montpellier avec un tel coeur et une telle envie... a cote on a quoi a proposer nous??? Dingue qu’on est pas des joueurs avec la meme intensite!

Certain diront c'est parce qu'à Montpellier il y a un stade rempli de supporters qui poussent derrière leur équipe ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Certain diront c'est parce qu'à Montpellier il y a un stade rempli de supporters qui poussent derrière leur équipe ;)

A Montpellier y a un président derrière son équipe, qui vibre pour son équipe comme le faisait son père !

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, arno31 a dit :

C'est ce que je me dit quand je les vois jouer.

Cette équipe nous aurions très bien plus l'avoir, ça me fout les glandes :angry:

Le fiston Nicollin fait du super boulot depuis qu'il est seul aux commandes.

Ils font de très grosses ventes  et recrutent des bon joueurs pour pas cher.

Meme pas la peine etre un bon joueur pour se battre comme ils font! C’est juste de l’envie, ils font un pressing de dingue etc... ca on doit etre capable de le faire! Il faut juste etre intelligent... c’est vrai que c’est pas la qualite 1ere de nos joueurs

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Compo de la dépeche : Trop de joueurs lents sur le terrain :

Rogel, Vainqueur, Sanogo voir Sangaré (quand il est hors de forme) ...

moi je remplacerais Sanogo par Koulouris et Vainqueur par Boisgard ou Makengo

Autrement Saïd à gauche , c excellent avec Gradel en pointe en binôme avec Koulouris !

 

Le risque c de se faire transpercer dans l'axe avec des joueurs lents dans l'axe (colonne vertébrale lente)

Incroyable que la cellule de recrutement ne prend pas en compte ce critère important lors des choix, c'est vrai ils sont tous lents et c'est une des raisons du niveau actuel de cette équipe, y avait pas besoin d’être expert pour s'en apercevoir, Rogel sur le peu de vidéo j'avais remarqué, Sanogo et Vainqueur on le savait, vraiment une catastrophe les irresponsables du recrutement 😎, le coach avait certainement sont mot à dire pour valider, à moins qu'il acquiesçait à toutes les propositions .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Meme pas la peine etre un bon joueur pour se battre comme ils font! C’est juste de l’envie, ils font un pressing de dingue etc... ca on doit etre capable de le faire! Il faut juste etre intelligent... c’est vrai que c’est pas la qualite 1ere de nos joueurs

Ni intelligent, ni rapide 🙄 ça commence à faire beaucoup pour espérer mieux, après oui ils pourraient se battre comme des chiens mais je ne pense pas que cela soit un trait de caractère de cette équipe, trop de joueurs nonchalants, aucun leader en défense et au milieu pour lancer le pressing, repositionner, haranguer voire mettre des baffes quand nécessaire, après se battre,  laisser des espaces et faire des fautes inutiles vu les QI on est bien servi.

Lien vers le commentaire

Antoine Kombouaré vient de communiquer son onze de départ pour affronter Strasbourg (20h00 sur BeINSportsMAX 7). Voici la composition complète du TFC :

 
 

Reynet
Amian - Isimat-Mirin - Rogel - Sylla
Dossevi -Sangaré - Vainqueur - Saïd
Koulouris - Gradel

Remplaçants : Goicoechea (g.), Diarra, Boisgard, Koné, Leya Iseka, Sanogo, Sanna.

j'avais mise cette compo à un joueur prés puisque j'avais mis diakité à la place de rogel !!

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, dondiego a dit :

Et s’il nous met en même temps quatre joueurs profils attaquants genre Gradel, Dossevi, Said et Sanogo (même Koulouris)  c’est qu’il n’a toujours rien compris. On doit être les seuls à aligner ça, se ramasser et recommencer... :wacko:

Ah ah ! 

On va se marrer

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.