Modérateur Modérateur Posted December 5, 2019 Modérateur Share Posted December 5, 2019 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2019/2020 - 17ème journée samedi 7 décembre 2019 à 20h00 - 7 Stade de la Meinau - Strasbourg Link to comment
JR31 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Bon ben, on verra bien hein.... Quoi d'autre ?? 🙄 Y a 2 mois encore on aurait dit, attention c'est un "candidat direct" pour le maintien..... Là, ce serait plutôt, "on perd avec combien d'écart ?" Link to comment
claude1960 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 je crains ce match car les strasbourgeois ont du se faire remonter les bretelles par Laurey (je l'ai entendu de chez moi !) et seront remontés à bloc et poussés par un public en folie ! Link to comment
cd31 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 samedi 7 - bein 7 - la passe de 7 Suivant Link to comment
Doberman Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 À 7 ça deviendra intéressant. Link to comment
Dide31 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Shoji est toujours blessé Link to comment
Violet82 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Chaque saison il y a un dernier, si si je vous assure.... et ce dernier est très souvent à la ramasse au niveau des points, de la différence de buts, des cartons rouges, certains matchs cette equipe là laisse croire qu elle peut gagner, ou qu elle peut ramener un match nul etc etc... je suis sûr que vous voyez tous de L equipe dont je parle..😏et bien cette année c est le tfc et c est pour moi irrémediable même si il y a toujours tres tres tres loin au fond de moi un infime espoir de..............GAGNER LE DERBY DES SAUCISSES , ALLEZ VIOLETTTTTTTSSSSS, BOUGEZ VOUS LE C.L BON SANG DE BONSOIR !! 🤪 Link to comment
Casimir Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 A nous le derby de la saucisse ! Link to comment
dondiego Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 il y a une heure, claude1960 a dit : je crains ce match car les strasbourgeois ont du se faire remonter les bretelles par Laurey (je l'ai entendu de chez moi !) et seront remontés à bloc et poussés par un public en folie ! Sans ça on craignait rien. Link to comment
Toulouzain Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : je crains ce match car les strasbourgeois ont du se faire remonter les bretelles par Laurey (je l'ai entendu de chez moi !) et seront remontés à bloc et poussés par un public en folie ! Oui et nous hier soir ça été le silence et un tacos Link to comment
Umberto Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Toutes les séries ont une fin... Link to comment
format_c Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Boisgard va jouer dans les buts si on suit le chemin qu'AK lui a fait prendre depuis qu'il est arrivé Link to comment
Marcicus Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Sinon des chèvres dans les tribunes avec la musique de Benny Hill. C est pas mal aussi mais ça a déjà été fait. Link to comment
chris31 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Encore une fois, on va relancer notre adversaire du jour... Rien à attendre de plus (malheureusement)... Link to comment
Lopez Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 Il y a 8 heures, Casimir a dit : A nous le derby de la saucisse ! enfin, toi on ne connaît pas trop ton camp Link to comment
elkjaer Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 il y a une heure, Lopez a dit : enfin, toi on ne connaît pas trop ton camp Oui d'ailleurs depuis le temps qu'il en a envie il pourrait franchir le pas en changeant son pseudo pour la version allemande de Casimir Link to comment
Doberman Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Oui d'ailleurs depuis le temps qu'il en a envie il pourrait franchir le pas en changeant son pseudo pour la version allemande de Casimir Papa Schultz ? Link to comment
elkjaer Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Papa Schultz ? Brafo du as droufé dout de suite! Link to comment
Kiwi Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 Il y a 9 heures, Marcicus a dit : Sinon des chèvres dans les tribunes avec la musique de Benny Hill. C est pas mal aussi mais ça a déjà été fait. Tu as déjà écrit ceci sur le topic du maintien, pour le coup ça n'a rien à faire ici, tu dois être fier de ta blague mais en fait ça tombe à plat quand c'est hors sujet. Concernant le match, j'avais déjà peur de Strasbourg en début de saison, ça ne s'est pas arrangé depuis... Link to comment
tad11 Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 Comment faire pour éviter de voir ce match? Link to comment
Lopez Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 il y a 16 minutes, tad11 a dit : Comment faire pour éviter de voir ce match? Tu rentres dans n importe quel commissariat demain à 20h et tu leur dire d aller tous se faire foutre par les GJ, ca devrait t occuper quelques heures. Link to comment
tad11 Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 il y a 25 minutes, Lopez a dit : Tu rentres dans n importe quel commissariat demain à 20h et tu leur dire d aller tous se faire foutre par les GJ, ca devrait t occuper quelques heures. Pas de commissariat dans mon village! En fait, j'ai vraiment envie de louper ce match mais je me dis que si je ne le regarde pas c'est peut-être celui qu'on va gagner! Je vois pas comment on pourrait gagner là-bas mais pourquoi pas. Déjà contre Monaco on a fini à onze c'est déjà pas mal! Link to comment
Doberman Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 Quitte à donner les victoires aux autres équipes et vu qu'on est en décembre, je suggère que le service marketing du TFC sorte un maillot père Noël de circonstance... Link to comment
Wingeeky Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 il y a une heure, tad11 a dit : Comment faire pour éviter de voir ce match? Force-toi. La 1ère fois on peut ressentir une once de frustration, puis après ça passe tout seul. T'en oublies même que y'a match Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.