Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 4 - TFC 2 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 31 minutes, cantalou a dit :

Nîmes perd 4-0 , on vient de passer 19 ème !!!! on se contente comme on peut . 

Ca serait sympa que tout le reste du championnat on change de classement juste par rapport à la différence de buts et en perdant tout le temps... les defaites 1-0 seraient comme une victoire :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Une petite compo :     

                                                  Reynet

         Amian             Isimat              Rogel         Sylla

                          Sangaré                      Vainqueur

       Dossevi                                                        Boisgard

                          Koulouris                   Gradel  

Lien vers le commentaire

Les diverses compo de la revue de presse donnent Yaya titulaire au détriment de Koulouris.

Du coup, je vais m’éviter la traditionnelle séance sado-maso du week-end et je vais faire autre chose.

Bon courage à ceux qui seront devant leur télé ou pire, au stade ...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, fredC a dit :

Les diverses compo de la revue de presse donnent Yaya titulaire au détriment de Koulouris.

Du coup, je vais m’éviter la traditionnelle séance sado-maso du week-end et je vais faire autre chose.

Bon courage à ceux qui seront devant leur télé ou pire, au stade ...

Si tel est le cas, Kombouaré a de la chance que je vienne pas aux entrainements, sinon il entendrait parler de moi.
A croire qu'il comprend rien à cette équipe du TFC.

Je me demande si je me "re"désabonne pas d Bein et cette fois ça durera plus que 2 matchs comme en octobre.

Incroyable de tomber que sur des entraineurs qui sont des entêtés et qui savent pas comment doit jouer le TFC pour sortir de leurs merdes annuelles

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Dudu31 a dit :

Une petite compo :     

                                                  Reynet

         Amian             Isimat              Rogel         Sylla

                          Sangaré                      Vainqueur

       Dossevi                                                        Boisgard

                          Koulouris                   Gradel  

Koulou devant bien sûr, plutôt que Yaya!

Par contre Rogel en DC je pense qu'il faudrait trouver une autre solution. Je préfèrerais voir Amian et bidouiller au poste de AD avec Sanna, Diarra ou Dossevi

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, fifidu31170 a dit :

Pas de réunion avec le coach, que les copains étaient convié. 

Ca aussi ça me paraît hallucinant. Bon on y est habitué avec ce trio de baltringues.

En fait je suis sûr d'une chose (enfin je pense l'être). Sirieix doit penser la même chose que nous mais il doit avoir peur de le dire. Lui était un mec intelligent.Mais les deux autres baltringues ont dû l'anesthésier, pas possible autrement qu'il se complaise dans cette situation et qu'il aime ces réunions à 3.
 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fredC a dit :

Les diverses compo de la revue de presse donnent Yaya titulaire au détriment de Koulouris.

Du coup, je vais m’éviter la traditionnelle séance sado-maso du week-end et je vais faire autre chose.

Bon courage à ceux qui seront devant leur télé ou pire, au stade ...

Et s’il nous met en même temps quatre joueurs profils attaquants genre Gradel, Dossevi, Said et Sanogo (même Koulouris)  c’est qu’il n’a toujours rien compris. On doit être les seuls à aligner ça, se ramasser et recommencer... :wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, dondiego a dit :

Et s’il nous met en même temps quatre joueurs profils attaquants genre Gradel, Dossevi, Said et Sanogo (même Koulouris)  c’est qu’il n’a toujours rien compris. On doit être les seuls à aligner ça, se ramasser et recommencer... :wacko:

C’est exactement ça. Hallucinant cette capacité à ne jamais apprendre de ses erreurs. 
encore une fois une belle perspective d’équipe coupée en deux, avec une attaque à la dérive et une défense naufragée.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, fifidu31170 a dit :

Le 3.5.2 à été abandonné à Strasbourg 

Je sais bien, mais son 4-4-2 losange est évolutif, ce n'est pas figé, il a mis un défenseur central devant la défense, ça permet de passer à 3 en phase défensive. La grosse différence est au niveau des latéraux, en phase de transition ils sont moins couverts que l'an dernier d'où les difficultés de Lala cette saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit :

Pas de réunion avec le coach, que les copains étaient convié. 

Grosse reunion pour parler des terrains boueux du stadium, et des supporters qui coulent le club -_-

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.