Aller au contenu

On regarde la ligue 2 ensemble


Messages recommandés

On 2/5/2020 at 7:30 AM, shamanik said:

C'est cool la Ligue 2,on voit du foot au moins. Ça fait plaisir de pouvoir observer un bon niveau de jeu, ça change des matchs du TFC. 

Franchement je prends goût aux multiplex de L2, y'a du déchet dans les tirs et les interventions défensives mais ça a l'air d'un championnat très compliqué à négocier...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RetourAuxSources a dit :

Franchement je prends goût aux multiplex de L2, y'a du déchet dans les tirs et les interventions défensives mais ça a l'air d'un championnat très compliqué à négocier...

Je pense que tu risques de t'en degouter tellement on va y rester longtemps dans cette ligue 2, a moins qu'on enchaîne par une double relegation, ce qui serait somme toute mérité

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, FrancisCaibrel a dit :

Quand je vois l'Ajaccio/Auxerre je suis pas serein pour l'an prochain :ninja:

 

Il y a 9 heures, zitoclara31 a dit :

Je pense que tu risques de t'en degouter tellement on va y rester longtemps dans cette ligue 2, a moins qu'on enchaîne par une double relegation, ce qui serait somme toute mérité

 

il y a 14 minutes, foototo a dit :

Il semble que l'on soit parti pour des années difficile en L2 . 

Lorient qui est en tete en L2 en est à sa troisieme saison . A méditer rien ne sera facile l'année prochaine si on descend

Mais bien sûr.

Tout le monde pense qu’on ne va y rester qu’une saison... Faut pas se leurrer...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, foototo a dit :

Il semble que l'on soit parti pour des années difficile en L2 . 

Lorient qui est en tete en L2 en est à sa troisieme saison . A méditer rien ne sera facile l'année prochaine si on descend

Ça ne veut rien dire. Tout peut arriver. Même Metz remonte rapidement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

putain on va se régaler, soucasse va rapatrier toute la roumanie ca va etre génial, 4eme ville de France en l2 avec un stade de 30 000 places ... merci patron

On va etre l'equipe en prime !!! Youpi et vive....les matchs de lundi soir...youpi je vous dis!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.