Jump to content

On regarde la ligue 2 ensemble

Recommended Posts

On 2/5/2020 at 7:30 AM, shamanik said:

C'est cool la Ligue 2,on voit du foot au moins. Ça fait plaisir de pouvoir observer un bon niveau de jeu, ça change des matchs du TFC. 

Franchement je prends goût aux multiplex de L2, y'a du déchet dans les tirs et les interventions défensives mais ça a l'air d'un championnat très compliqué à négocier...

Il y a 3 heures, RetourAuxSources a dit :

Franchement je prends goût aux multiplex de L2, y'a du déchet dans les tirs et les interventions défensives mais ça a l'air d'un championnat très compliqué à négocier...

Je pense que tu risques de t'en degouter tellement on va y rester longtemps dans cette ligue 2, a moins qu'on enchaîne par une double relegation, ce qui serait somme toute mérité

Il y a 13 heures, FrancisCaibrel a dit :

Quand je vois l'Ajaccio/Auxerre je suis pas serein pour l'an prochain :ninja:

Il y a 9 heures, zitoclara31 a dit :

Je pense que tu risques de t'en degouter tellement on va y rester longtemps dans cette ligue 2, a moins qu'on enchaîne par une double relegation, ce qui serait somme toute mérité

il y a 14 minutes, foototo a dit :

Il semble que l'on soit parti pour des années difficile en L2 . 

Lorient qui est en tete en L2 en est à sa troisieme saison . A méditer rien ne sera facile l'année prochaine si on descend

Mais bien sûr.

Tout le monde pense qu’on ne va y rester qu’une saison... Faut pas se leurrer...

il y a 19 minutes, foototo a dit :

Il semble que l'on soit parti pour des années difficile en L2 . 

Lorient qui est en tete en L2 en est à sa troisieme saison . A méditer rien ne sera facile l'année prochaine si on descend

Ça ne veut rien dire. Tout peut arriver. Même Metz remonte rapidement. 

Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

putain on va se régaler, soucasse va rapatrier toute la roumanie ca va etre génial, 4eme ville de France en l2 avec un stade de 30 000 places ... merci patron

On va etre l'equipe en prime !!! Youpi et vive....les matchs de lundi soir...youpi je vous dis!

Oui vous allez jouer souvent le lundi soir.

Et sans doute quelques matchs le samedi après midi.

Le stade de Chambly, il vaut le coup d’œil ! 😅

Ah et il faut voir les bons côtés : tous les ans y a 4 à 6 nouvelles équipes entre les descentes et les montées, ça permet de revoir la géographie de la France ! 😅