Aller au contenu

Rachat du club

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Dide31 a dit :

D'après Comoli le club n'est pas en vente...

A voir...

La vente d'une entreprise, même sportive, ne se fait qu'après un long processus. Là, on a appris que les acheteurs potentiels n'ont même pas encore visité le club. 

Comment une proposition concrète, au delà de la seule lettre d'intention initiale et de l'accord pour une négociation exclusive, pourrait-elle avoir déjà été transmise?

Si ce n'est pas le cas, aucune vente ne peut être considérée comme en cours. Sans même parler des garanties bancaires et des garanties de passif à apporter par les 2 parties.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

Je l’ai trouvé très transparent, que ce soit sur le besoin de vendre, la situation complexe ou le besoin que l’actionnaire investisse pour disposer de conditions de travail cohérente avec le niveau, que la L1  se reforme rapidement pour améliorer le contenu avec des propositions concrètes. On le sent très impliqué pour innover dans tous les secteurs. Bien dommage effectivement que Redbird n’aide pas car difficile malgré les compétences de tenir des ambitions uniquement par l’autofinancement et donc la vente des joueurs.

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Dide31 a dit :

Ils en ont plus rien à faire du TFC, Redbird vu les derniers investissements. 

Mais ca n'a absolument rien a voir, sans vouloir etre offensant Dide, on voit que tu n'es pas dans le monde de la finance. C'est un fonds d'investissement, pas un mecene, ils ne depensent pas l'argent ailleurs "sans compter". Ils estiment probablement faire une belle bascule en changeant certaines choses dans le rayonnement de The Telegraph, et c'est la meme pour tous leurs investissements, petits comme grands.

Moi aussi j'adorerais qu'ils mettent la main a la poche dans notre club (notamment pour le centre de performances, ce qui ferait totalement sens dans leur logique je trouve, pour plusieurs raisons, donc j'ai espoir que ca debouche), mais le fait qu'ils achetent de grands noms ailleurs n'a rien a voir avec nous.

• Top ! 2