Aller au contenu

Carrière TFC sur FIFA 20


Benito

Faut-il changer d’entraîneur ?   

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Deuxième partie du mois de novembre sur ma carrière manager avec le TFC sur FIFA 20. Aprés un début de saison satisfaisant, la TFC à commencé à marquer le pas, maiontenant le doute s'installe. Le manager va-t'il pouvoir relancer son équipe ? Le TFC va-t-il retrouver une bonne dynamique ?

 

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire

Ecoutez, le niveau de swag est extrêmement faible, si vous ne faites pas le nécessaire au mercato pour enrôler Yago l'idole et l'introniser capitaine je me désabonne.

Même Pierre Ménès le dit je suis pas fou ! Je cite : "Les défenseurs ne sont pas irréprochables sur cette action".

Ceux qui me connaissent savent que ce ne sont pas des paroles en l'air !

Et arrêtez de nous endormir : si c'est la crise ! 11ème et 4ème ville de France, y'a rien qui vous choque ?!! 

Autres suggestions pour le Mercato : Marc Vidal pour réinstaurer de la concurrence pour la place de 3ème gardien, et deux piliers du RAF, la Ruffe pour solidifier le milieu et la Bonne en attaque.

Avec ça on est paré 💪

A bon entendeur.

PS : moi je dis ça pour votre bien, sinon une meute de loups enragée risque de vous attendre sur le pas de votre porte ;) 

 

Lien vers le commentaire

 

Alors que le TFC avait bien débuté sa saison, jouant un jeu alléchant et offensif, ce même TFC semble marquer le pas, et même pire ne prend plus de point. L'excitation de début de saison laisse place aux doutes du milieu de saison. Le manager va-t-il trouver les solutions pour redonner de l'allant à cette équipe ? Au programme 3 matchs dans cette vidéo.

 

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire

Dernièrement, le coach à laissé place aux jeunes pour donner un second souffle à son équipe. Le TFC, à retrouver, garce à ces choix; un jeu plus intéressent, mais, hélas, toujours pas de victoires et surtout ce manque d'efficacité offensifs. Dans cet épisode, le TFC va jouer un huitième de finale de coupe de la ligue et affronter Nice avant d'aller en vacances. Le TFC parviendra-t-il à remporter un sucés d'ici la fin de l'année 2019 ?

 

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire

En tant que fondateur et président du fan club nouméro ouno de @BenoitPaulLorenzo, je m'insurge puissamment contre la défiance ambiante et récente dirigée indûment et sournoisement à l'encontre de sa magnificente personne.

Vous êtes des lâches et des traîtres ! Avez-vous perdu la mémoire ? Vous l'aduliez à ses débuts ! Vous le considériez comme l'homme de la situation ! 

Et bien, je vous le dis, il l'est toujours.

Croyez-vous sincèrement qu'un club comme le TFC peut être tout le temps au top ? Tout en haut, et premier au classement ?

Et bien non. Nous ne sommes pas la première ville en France mais seulement la quatrième.

Alors laissez bosser sereinement @BenoitPaulLorenzo et il va redresser la barre. Chaque club connaît des périodes de moins bien, c'est tout à fait normal.

Confiance totale à @BenoitPaulLorenzo !!!

Lien vers le commentaire

Première partie du mois de janvier de ma carrière manager avec le TFC sur FIFA 20. Le TFC qui avait bien démarré le championnat est en perdition totale depuis quelques mois. Le manager décide de durcir sa tactique et de recruter juste pour redynamiser son groupe...

Dernièrement je me suis fait petit, craignant des menaces envers ma personne (ma famille pas trop grave... 😂)

Merci à tous de votre soutien! #tfcpeutetrechampionsproject

 

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire

Le mercato mouvementé du côté de l’île du Ramier ne se calme pas, la coupe de France démarre pour le TFC avec un déplacement à Caen et la ligue 1 avec un déplacement périlleux à Lyon. Coach PAUL LORENZO veut surfer sur le dernier sucés acquis face à Brest en championnat, du coup, très peu de changement en coupe de France dans le onze de départ.
Le TFC va-t-il enfin lancer une série positive ? Les choix du mercato sont-ils bon ?

 

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Caramel a dit :

De pire en pire... Président, Romain Molina est encore libre non ? T'attends quoi ? Qu'il signe au RAF ? Sors le chéquier putain !!!

Lorenzo démission !

Ban !

Il y a 3 heures, BenoitPaulLorenzo a dit :

Grave... j'ai crisé en vrai!

@chubee a encore raison depuis tout ce temps. Alors que @Labinocle81 nous a mis de la poudre aux yeux cet été en nous faisant croire que Boisgard est bon parce qu'il est amoureux de lui en fait -_-

Lien vers le commentaire

Au programme trois matchs de L1 : un déplacement à Amiens concurrent direct au maintien, réception de Strasbourg et un déplacement à l'orange vélodrome de Marseille.
Depuis le mercato d'hiver le TFC retrouve un peu de couleurs au niveau du jeu, mais toujours pas d'efficacités offensives.

 

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.