Aller au contenu

Carrière TFC sur FIFA 20


Benito

Faut-il changer d’entraîneur ?   

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

19e attaque de L1 avec Koulouris, Gradel, Saïd, Dossevi, Boisgard et Jovetic ?! 19e attaque !?! Y'a rien qui va, et sans un grand NIM 💪🏾, c'était encore la défaite à Amiens. Lorenzo a grillé son ultime joker à Marseille. On voit bien qu'il n'a aucun leadership sur le groupe pro. Comme si des mecs comme Jovetic 😍allaient l'écouter... Il doit partir !!!

Vous n'êtes pas près de me revoir au Stadium ! #LorenzoDémission

Lien vers le commentaire

Malgré des efforts économique fait sur le mercato de janvier, malgré que ces recrues sont de très bonnes qualités, le TFC n'y arrive plus et il semble qu'un gros nuage sombre se profil pour le manager. Les supporters logiquement mécontent des résultats grondent. Le coach ne semble pas trouver la formule qui permet à l'équipe de renouer avec son jeu de début de saison.

 

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, LutherBlissett a dit :

Même lui ne semble plus y croire, l'avez-vous vu faire un seul Dab dans sa zone technique ?

Jovetic plus 6 Millions !!! Il est nuuuuuuuuuul !!!!!!

Où va tout cet argent ??

Y'en a qui doivent s'en mettre plein les fouilles !

La soupe est bonne comme le baverait R.Molina !

+ Dao qui nous cale un #pillowchallenge 📸 sur le banc, pendant que la Doss' se mate le classico 🇪🇸 OKLM.

@Piou l'a dit, je vous le répète, c'est fini, les jouôrs ont déjà la tête ailleurs !!! Honteux !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Il est 20H30 et toujours pas de vidéo !

A cette heure-là je devrais être en train de rédiger mon troisième message de réclamation !

Pense-t-il à nous des fois ??

Il a peut-être enfin démissionné ?

🤞🙏😃🤩

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit :

Il est 20H30 et toujours pas de vidéo !

A cette heure-là je devrais être en train de rédiger mon troisième message de réclamation !

Pense-t-il à nous des fois ??

"Bien évidement! je pense aux supporters tout le temps. Entre chaque mois dans le jeu il y a un jour de repos... mais nerfs avec cette équipe sont mis à contribution! 😝"

Lien vers le commentaire

Le TFC ne gagne plus, le TFC ne prend plus le moindre point. Coach Paul Lorenzo va-t-il rester longtemps en place ? Est-il l'homme de la situation ? Va-t-il parvenir à redonner de la couleur à cette équipe ? Au programme la réception de Rennes bien plus en jambes que le TFC et un périlleux déplacement à Dijon pour un match à l'allure de match de la peur.

 

"Je n'abandonnerai pas. Les solutions sont là, ils vaut retrouver de la réussite et marquer des buts. Je comprend le mécontentement des supporters, je l'assume, nous allons vite rebondir!"

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

METTEZ SAID AVANT-CENTRE BORDEL !

Regardez les stats !

bsz9.jpg

Koulouris rate tous ses 1VS1 et Jovetic c'est une piiiiipeeeeeeeeeee !!!!!

Vous demandez des conseils mais vous n'écoutez JAMAIS ! On dirait @Pioupiou.

J'en peux plus de ce club :( 

 

Les vidéos sont tournés suffisamment à l'avance pour permettre un montage efficace. Malheureusement, le club me fait confiance dans le jeu, le CA à l'air plutôt content. 😂

Lien vers le commentaire

Le TFC n'y arrive plus, il ne marque plus, ne prend plus un seul point. Pire que ça, désormais le TFC ne peut plus compter sur sa défense qui prend but sur but. Paul Lorenzo ressent et comprend la frustration des supporters, mais ne semble être mis en cause par O.S. "Nous allons vivre une saison de plus en L1".  Paul Lorenzo va-t-il trouver une solution ? Va-t-il démissionner ou va-t-il changer de stratégie pour construire un nouvel avenir au TFC ?

 

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire

@BenoitPaulLorenzo je vous invite fortement à diversifier votre activité car votre image ne jouit plus de la bonne côte que vous aviez au départ. Cela pourrait vous être fatal, l'image est primordiale dans le secteur du numérique. Un jour vous êtes au top et le lendemain vous n'êtes plus rien.

Pourquoi ne pas créer une chaîne avec des montages de dominos ou des courses de billes ?

Fanatiquement,

chakipik

Lien vers le commentaire

ON VA EN LIGUE 2, ON VA EN LIGUE 2, ON VA, ON VA, ON VA EN LIGUE 2 ! 🎼 🎼

:yay::yay::yay::yay::yay::bougie: :bougie: :bougie:  :ola: :birthday: :drunk: :yay::yay::yay::yay::yay:

🎈🎈 🎉 🎉 🎉

🧨🧨💥 💥 

🤡 🤡 🤡 🤡 🤡

 

il y a une heure, shamanik a dit :

@BenoitPaulLorenzo je vous invite fortement à diversifier votre activité car votre image ne jouit plus de la bonne côte que vous aviez au départ. Cela pourrait vous être fatal, l'image est primordiale dans le secteur du numérique. Un jour vous êtes au top et le lendemain vous n'êtes plus rien.

Pourquoi ne pas créer une chaîne avec des montages de dominos ou des courses de billes ?

Fanatiquement,

chakipik

Oui, ou des tutoriels de corde à sauter, je suis sûr que vous feriez un carton.

Lien vers le commentaire

Après un début de championnat prometteur, après avoir survécu à une première série de matchs sans succès, Coach Paul Lorenzo est entrain de vivre un véritable cauchemar. Une nouvelle série de match sans succès et même pire, sans marquer le moindre but. Les joueurs ne semble plus être avec lui et les supporters réclament sa tête. Le conseil d'administration fait la sourde oreille et se satisfait de l'exécrable classement du TFC (car le TFC n'est pas relégable pour le moment). Mais, si jamais Paul Lorenzo ne met pas un terme à cette série, sera-t-il toujours l’entraîneur du TFC ?

 

En espérant des jours meilleurs

FORZA VIOLA!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.