Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Romain31 a dit :

Après c’est pas la non venue d’un latéral gauche qui sera la cause principale d’une non montée , si y’a biensur . 
 

mais sa sera davantage les choix de montanier !! Skytta qui joue 10 mn a tous les matchs  ? Mamady bangre j’en parle pas  ? Quid de kleri Serber ? Ado qui joue jamais en 9 ce sont tous les choix de montanier . 
 

de toute façon on sait tous que si montanier ne fais pas monter l’équipe , il sautera .. pour laisser place a Batlles chut faut pas le dire ! 

Je pense que le premier qui aura chaud aux miches si on monte pas, c’est le président (le coach j’en parle même pas..)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Romain31 a dit :

Et dernier point , là je vais parler de comolli et de la cellule de recrutement je trouve que c’est un manque de professionnalisme , tu sais que Sylla va partir tu as 4/5 mois devant toi pour trouver un joueur pour le remplacer et au finale personne n’est arriver . On le savais tous que diarra sa n’allait pas le faire mais bon .. encore une histoire d’argent on s’est dis on va voir ce que sa donne on va essayer de bricoler pour éviter de dépenser 200/300 k mais bon .. c’est tellement rageant encore plus quand tu sais que ce même Tfc a recruter vdb/spierings /desler / Machado ..

J'adore le recrutement data jusque là. Mais j'ai l'impression que si la data ne lui sort pas de joueurs accessible, Comolli n'achètera pas personne. Pas même un joueur plutôt bon et observé. C'est d'ailleurs ce qui aurait fait partir Fougeron. Sans compter que cette année, il y a des domaines sur lesquels on est à l'économie.

Pour le coup, ne pas considérer le remplacement de Sylla était une erreur que l'on a tous vu arriver sur ce forum. Je veux bien qu'on aime et que l'on suive beaucoup le tèf, mais si nous autre le voyons les pros du club ne peuvent pas ne pas le voir.

Il y a 10 heures, JR31 a dit :

C'est dingue ce retournement de chatasse en une demi saison.... On a gagné à Pau en faisant un match minable et en ayant les Dieux du foot avec nous.... Et 6 mois après, la chatasse s'est complètement inversée et on se prend des buts contrés sur la seule demi occasion de Pau.... 

Ça y est c'est bon c'edt fini maintenant, plus de chatasse mais du foot ?? Que le meilleur gagne ! 

La chatasse ça se provoque :chatnoir:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Violet82 a dit :

On s en sort bien...🤤

Tant qu’on aura ce coach… 

il y a rien dans le jeu, on a meme pas de style de jeu, aucune maîtrise.

Montanier est le Pochettino de la L2! Il a de la chance d’avoir les exploits de Rhys et la patte de VdB pour cacher notre jeu… Montanier n’apporte rien à cette équipe, on ferait pareil nous.

 

 

  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Tant qu’on aura ce coach… 

il y a rien dans le jeu, on a meme pas de style de jeu, aucune maîtrise.

Montanier est le Pochettino de la L2! Il a de la chance d’avoir les exploits de Rhys et la patte de VdB pour cacher notre jeu… Montanier n’apporte rien à cette équipe, on ferait pareil nous.

 

 

Enfin toi tu pensais que Koné ne ferait pas carrière !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Tant qu’on aura ce coach… 

il y a rien dans le jeu, on a meme pas de style de jeu, aucune maîtrise.

Montanier est le Pochettino de la L2! Il a de la chance d’avoir les exploits de Rhys et la patte de VdB pour cacher notre jeu… Montanier n’apporte rien à cette équipe, on ferait pareil nous.

 

 

Ah non, moi je ferais mieux B)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chubee a dit :

Tant qu’on aura ce coach… 

il y a rien dans le jeu, on a meme pas de style de jeu, aucune maîtrise.

Montanier est le Pochettino de la L2! Il a de la chance d’avoir les exploits de Rhys et la patte de VdB pour cacher notre jeu… Montanier n’apporte rien à cette équipe, on ferait pareil nous.

 

 

tu as le droit de penser que le coach est mauvais. Mais est ce que tu disais la même chose en début de saison quand le tef gagnait ses matchs?

prendre comme ref l entraineur du psg est assez remarquable les  derniers coachs du psg ils sont bon dans les clubs avant le psg puis aussi après ...

moi à la place de Comolli je prendrait un latéral gauche et un 6 et je recollaborerai avec Barthez, par contre j'hésiterais sur le remplacement de Montanier par Chubee😉

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, clavicule a dit :

tu as le droit de penser que le coach est mauvais. Mais est ce que tu disais la même chose en début de saison quand le tef gagnait ses matchs?

prendre comme ref l entraineur du psg est assez remarquable les  derniers coachs du psg ils sont bon dans les clubs avant le psg puis aussi après ...

moi à la place de Comolli je prendrait un latéral gauche et un 6 et je recollaborerai avec Barthez, par contre j'hésiterais sur le remplacement de Montanier par Chubee😉

Je suis d'accord mais a un moment donné quand ça marche plus il faut changer des choses et pas s'entêter.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, fifidu31170 a dit :

Je suis d'accord mais a un moment donné quand ça marche plus il faut changer des choses et pas s'entêter.

On est toujours bien placé et je rappelle que nous n'avons que 2 défaites, ce qui est tout de même rare après 20 matchs joués. A ce compte là, Sochaux, le PFC et cie, doivent aussi changer d'entraineur à un moment dans la saison. C'est vrai qu'on est dans le dur mais il n'y a pas péril en la demeure, et notre erreur, c'est peut-être d'avoir pensé que notre club allait survoler les débats du début à la fin, d'où nos doutes en ce moment.

Et puis qui est libre, de mieux que Montanier ? Sans compter que changer d'entraineur ça a aussi un cout financier, et ce coût ne garantie pas qu'il serait gagnant.

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, jerome69 a dit :

Article intéressant sur maligue2 sur le TFC en baisse de régime

Ligue 2 - Toulouse peut-il redémarrer ? - MaLigue2

Ce paragraphe résume assez bien ce que l'on traverse :

"Pour un coach, trouver la formule qui marche est difficile, l’abandonner pour repartir de zéro est encore plus dur. Philippe Montanier a déjà connu une situation similaire à Lens. Dominateur en début de championnat, son RCL s’était émoussé au fil des journées. Après une série de matchs nul en janvier, deux défaites avaient provoqué le licenciement du coach et son remplacement par Franck Haise, les Sang&Or, au bout de la « saison Covid » étaient montés en Ligue 1 sans Montanier. « On avait évoqué avec le coach Montanier le fait qu’on était devenus prévisibles. Les adversaires savaient qu’on passait par les côtés. Notre jeu n’était plus aussi huilé », confiait le milieu de terrain artésien, Yannick Cahuzac, à l’époque. En 2020, Montanier n’avait pas su lâcher à temps son 3-4-3, en sera-t-il de même avec le 4-3-3 toulousain ?"

Et quand on voit qu'il dit qu'il faut s'entêter, on peut douter qu'il change. À moins que ce soit une stratégie de com' vouée à tromper l'adversaire, ce que je lui souhaite de tout cœur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.