Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Le 28/04/2022 à 00:46, LAtfc a dit :

Rien à voir avec le sujet mais je suis tombé sur un vidéo de chant de supporters d’un club en Indonésie très facilement ajustable au tef avec un super rythme avec des paroles de ce type

toulouse football club allez *2

tfc *4

Toulouse football club allez

violet et blanc allez *2

violet *4

violet et blanc allez

 

Carrement !!! 🤩🤩🤩🤩

Allez !! faut faire le buz et brancher le " capo" des Indians !!

Lien vers le commentaire
Le 28/04/2022 à 00:46, LAtfc a dit :

Rien à voir avec le sujet mais je suis tombé sur un vidéo de chant de supporters d’un club en Indonésie très facilement ajustable au tef avec un super rythme avec des paroles de ce type

toulouse football club allez *2

tfc *4

Toulouse football club allez

violet et blanc allez *2

violet *4

violet et blanc allez

 

C'était le générique de Popeye dans les années 60 ou 70. I'm Popey thé sailorman....

Il y a 15 heures, fifidu31170 a dit :

Ça va être festif contre Ajaccio les deux équipes qui montent.

Ce serait bien oui. Mais avec la mentalité parano des supp corses, le pire est aussi à craindre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hermes a dit :

Si les corses sont déjà promus avant le dernier match, il n'y aura aucun souci dans le cas contraire... ça va être sport !

Pas certain que "sport" soit le terme le mieux adapté. La manie corse de confondre le foot avec leur envie de guerre civile, leur haine de la France, etc... rend leurs ultras du meme niveau que des supps serbes. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Jm311 a dit :

Tu aurais du regarder prime vdb vient de dire je veut rester stijn restera aussi 

je viens de voir ca, mais bon faut pas rêver non plus si Comoli refait pas un contrat satisfaisant financièrement , même si il aime bien le TFC , il va pas hésiter si on offre bien mieux ailleurs

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, jerome69 a dit :

je viens de voir ca, mais bon faut pas rêver non plus si Comoli refait pas un contrat satisfaisant financièrement , même si il aime bien le TFC , il va pas hésiter si on offre bien mieux ailleurs

 

 

 

Maintenant que la montée et validée comoli va agir pas inquiet sur vdb et stijn et bibiche 

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup vdb mais si un club pose ne serait ce que 5 millions , il partira je pense et on le remplacera par son clone déniché dans je ne sais quel championnat obscur.

On l'a paye 330 000 et on multiplie le prix de vente par 15 , si la data est capable de nous sortir les mêmes profils 10 fois moins cher , comolli signe de suite je pense , il aura fait une grosse plus value.

Et il en sera de même pour tout les joueurs (formés au club ou joueurs exotiques) a partir du moment où ils auront performés et qu'ils augmentent leur valeur marchande.

Après tout n'est que supputation mais c'est , je pense , ce vers quoi on se dirige.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gattuso a dit :

J'aime beaucoup vdb mais si un club pose ne serait ce que 5 millions , il partira je pense et on le remplacera par son clone déniché dans je ne sais quel championnat obscur.

On l'a paye 330 000 et on multiplie le prix de vente par 15 , si la data est capable de nous sortir les mêmes profils 10 fois moins cher , comolli signe de suite je pense , il aura fait une grosse plus value.

Et il en sera de même pour tout les joueurs (formés au club ou joueurs exotiques) a partir du moment où ils auront performés et qu'ils augmentent leur valeur marchande.

Après tout n'est que supputation mais c'est , je pense , ce vers quoi on se dirige.

 

Il faut surtout purger l'effectif des mecs qui n'ont pas ou peu joué cette saison, et les transférer ou les prêter.

Je pense qu'on aura les moyens de garder nos cadres. Mais comme dans tout contrat renégocié, il faut que les deux parties le veuillent.

Évidemment, on n'a que très peu d'éléments comparé aux acteurs des dossiers.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Gattuso a dit :

J'aime beaucoup vdb mais si un club pose ne serait ce que 5 millions , il partira je pense et on le remplacera par son clone déniché dans je ne sais quel championnat obscur.

On l'a paye 330 000 et on multiplie le prix de vente par 15 , si la data est capable de nous sortir les mêmes profils 10 fois moins cher , comolli signe de suite je pense , il aura fait une grosse plus value.

Et il en sera de même pour tout les joueurs (formés au club ou joueurs exotiques) a partir du moment où ils auront performés et qu'ils augmentent leur valeur marchande.

Après tout n'est que supputation mais c'est , je pense , ce vers quoi on se dirige.

 

Certes je nuance un peu en mettant ce que la data avait sorti et ce qu'il délivre in fine => pas impossible qu'il soit quand même bien au dessus des attentes car je me doute que la direction ou la cellule n'avaient pas prévu du 20 passes par saison avec plus de 10 buts pour soupoudrer le tout.

Lui je me dis qu'on en trouvera pas un comme ça tous les 4 matins ou alors la data du tef est vraiment, vraiment bonne! Tout le reste est objectivement remplaçable mais lui... c'est un peu une licorne. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Cette montée est intéressante pour jauger la position de l'actionnaire entre le trading à tout prix, et/ou la volonté de s'inscrire dans la durée en prolongeant des joueurs (qui pourraient rapporter beaucoup/prix d'achat ou coût de formation) et/ou une augmentation des moyens.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.