Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 48 minutes, SpeedyTFC a dit :

Redbird ne pourra pas avoir deux clubs en coupe d'Europe.

Donc Je pense à une revente du TFC d'ici 3 à 4 ans si on monte ds les 5 premiers de L1.

Par contre, je ne sais pas si Redbird pourra avoir un Club en LDC et un Club en Europa League, mais je ne pense pas que ce soit possible !

Voilà, Comolli va racheter, ce serait super.

Toulouse, 4 ème ville de France, ne peut pas être un Club Satellite ...

Tu crois que Comoli a des millions ???

Lien vers le commentaire

Je pense que c est 2 club du même propriétaire en ligue de champion qui n'edt pas possible ou dans la meme competition, donc europe et ldc ca doit etre possible. Apres pour en revenir au tfc , qu'on se maintienne ca sera deja bien.😁.

il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

 

mais je ne comprendspas bien  ton allusion au fairplay financier dans cette histoire

 

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Red Bull est propriétaire me semble t il de Salzbourg et Leipzig ?

 

Officiellement non pour Salzbourg. RB a contourné la règle et il ne s'agit donc pas de deux clubs avec un même propriétaire (avec beaucoup d'hypocrisie quand même....)

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, SpeedyTFC a dit :

C impossible, le fair-play financier l'interdit, la seule méthode c les recettes et les Supporters, la notoriété du Club. Je dis bien EN PRINCIPE car Bordeaux avec Lopez a bien piétiné le FAIR PLAY.

De plus si Redbird rachéte Milan, c fini la Coupe d'Europe pour le TFC, donc soit cette info est un Fake, soit Redbird va revendre le TFC.

Si Redbird, rachetait Milan en conservant le TFC, je n'imagine pas une seule seconde, les Supporters du TFC devant encaisser une non qualif en CE gagnée possiblement sur le Terrain.

Non mais Lopez il a pas de souci ça ne concerne que les compétitions européennes, d ailleurs bientôt il n aura même  plus le problème avec les premières division vu le sportif de ses clubs.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Redbird ne pourra pas avoir deux clubs en coupe d'Europe.

Donc Je pense à une revente du TFC d'ici 3 à 4 ans si on monte ds les 5 premiers de L1.

Par contre, je ne sais pas si Redbird pourra avoir un Club en LDC et un Club en Europa League, mais je ne pense pas que ce soit possible !

Voilà, Comolli va racheter, ce serait super.

Toulouse, 4 ème ville de France, ne peut pas être un Club Satellite ...

Ils garderont le tef en passant par une société ecran 

Lien vers le commentaire

Que j'espère qu'on va permettre à Auxerre de dépasser ces ajacciens. Vu notre match à rodez j'avoue ne pas y croire, la fiesta va être trop forte, turnover détente, pendant que les ajacciens useront de leurs techniques habituelles pour arriver à leur fin. Si le talent de certains de nos gars pouvaient suffire à aller accrocher le nul... Franchement je prends 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Alexis a dit :

Que j'espère qu'on va permettre à Auxerre de dépasser ces ajacciens. Vu notre match à rodez j'avoue ne pas y croire, la fiesta va être trop forte, turnover détente, pendant que les ajacciens useront de leurs techniques habituelles pour arriver à leur fin. Si le talent de certains de nos gars pouvaient suffire à aller accrocher le nul... Franchement je prends 

C'est ça et en face ils vont être à bloc avec le stade en feu, franchement j'espère qu'on va mettre la B avec VDB, Rouaut, Ratao et Spierings mais on va va pas le jouer avec la même intensité qu'eux ....c'est sûr que le match ne sera pas proposer pour les paris sportifs

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.