Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 9 minutes, CAHORS a dit :

La différence entre L1 et L2 c'est qu'on aura moins le ballon, que le jeu va plus vite et les attaquants adverses seront d'un autre niveau

D'où un recrutement adapté. Je ne suis pas inquiet. Le staff a fait ses preuves. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

D'où un recrutement adapté. Je ne suis pas inquiet. Le staff a fait ses preuves. 

En premier lieu prolonger VDB, Healey, Spieirings.

Mais les Hollandais le plus souvent comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs ils vont au plus offrant, et même ils arrivent souvent qu'eux le disent carrément.:grin:


Bon par rapport à d'autres équipes on a un l'avantage c'est qu'on peut vite avancer et dés maintenant pour les recrutements;)

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, CAHORS a dit :

Bon par rapport à d'autres équipes on a un l'avantage c'est qu'on peut vite avancer et dés maintenant pour les recrutements;)

Avantage non négligeable surtout avec nos dirigeants qui ont bien bossé en amont. On aura pas d'excuse l'année prochaine, il faudra être performant rapidement pour vite se mettre a l'abri. Un recrutement précoce est un gage de sécurité (bien qu'il y a le contre exemple surement) surtout par rapport a notre recrutement exotique.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Un detail à prendre en compte et qu'il ne me semble pas avoir vu, il y aura certes 4 descentes l'année prochaine, mais il y a également une coupe du monde en novembre/décembre. Ce qui signifie, presque 2 saisons/2 préparations. Et un calendrier démentiel, j'imagine. Avec des matchs tous les 3 jours. Donc, il va falloir un banc d'un bon niveau et assez bien garni!!!

Bref, drôle de saison en perspective...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, kabylou a dit :

Un detail à prendre en compte et qu'il ne me semble pas avoir vu, il y aura certes 4 descentes l'année prochaine, mais il y a également une coupe du monde en novembre/décembre. Ce qui signifie, presque 2 saisons/2 préparations. Et un calendrier démentiel, j'imagine. Avec des matchs tous les 3 jours. Donc, il va falloir un banc d'un bon niveau et assez bien garni!!!

Bref, drôle de saison en perspective...

Pas tant que ça y’a que 5 journée en semaine 

pour rattraper on fini le 04 juin 

et y’a deux journée pendant les fete 

dont une le 01 janvier 

un jour de l an au stadium contre Un gros  ce serait nickel pour commencer 2023 

https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/LFP/Documents/Calendriers-2019-2020/2022-2023/Calendrier-general-competitions-2022-2023-1.pdf?la=fr-FR&hash=1542E73420A5F6CB7651445C54D93198

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

çà me gênera que le TFC joue le 25 Décembre et/ou le 1er Janvier pour les repas de famille !!!

Pas le 25 y’a une journée prévu le 28 décembre et u e le 1 er .

mon cher Claude tu n’auras pas le choix pour le 1 er jour de l’année tu auras le droit à  ton p’tit  tef soit au stade soit à la télé 😜

 

Lien vers le commentaire

Vous ne vous attendiez pas à plus de monde au capitole Dimanche ?

De mon côté j’ai été un peu déçu, à part les Indians ça sonnait un peu creu alors que le temps était magnifique. 
Je pensais vraiment au vue de l’engouement généré ces derniers mois qu’on allait faire aussi  bien voire mieux que le Stade je me suis bien trompé.

Peut être aussi les restes de la pandémie qui n’incite pas encore trop aux rassemblements massifs … ainsi que les fouilles / CRS / fusils automatiques aux quatre coins de la place qui doivent en avoir dissuadé plus d’un notamment les familles ou les gens de passage qui auraient pu se mêler à la fête ne serait ce que par curiosité. 
Un peu dommage à charge de revanche pour le prochain titre !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Marcico a dit :

Vous ne vous attendiez pas à plus de monde au capitole Dimanche ?

De mon côté j’ai été un peu déçu, à part les Indians ça sonnait un peu creu alors que le temps était magnifique. 
Je pensais vraiment au vue de l’engouement généré ces derniers mois qu’on allait faire aussi  bien voire mieux que le Stade je me suis bien trompé.

Peut être aussi les restes de la pandémie qui n’incite pas encore trop aux rassemblements massifs … ainsi que les fouilles / CRS / fusils automatiques aux quatre coins de la place qui doivent en avoir dissuadé plus d’un notamment les familles ou les gens de passage qui auraient pu se mêler à la fête ne serait ce que par curiosité. 
Un peu dommage à charge de revanche pour le prochain titre !

N oublies pas que le "téfécé" est aussi le club de la région..😅...j ai vu plus de la moitié des matchs a domicile mais venir 2 fois à toulouse dans le même week ca fait beaucoup..........d ailleurs il serait interessant de connaitre la proportion de supporters qui etaient au Stadium ce samedi  entre les "purs"  Toulousains et le reste de la région. En tout cas j ai pû voir et sans chercher une bonne dizaine de personnes du 8.2....🤤

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, claude1960 a dit :

moi aussi déçu de ne pas avoir vu plus de monde ! c'est vrai aussi que les conditions d'entrée était un peu trop draconiennes ! j'ai vu un couple avec un bébé repartir car il n'a pas pas passer le barrage car il possédait un biberon, quoi de plus normal pour ce bébé !

Engager des bébés, les hooligans vont trop loin 😡

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Après ce n’est « qu’un titre de L2 ». Le match décisif et le spectacle ramène du monde, tout le monde avait bloqué la date et prévu de fêter ça le jour du match. Rajouter le dimanche ça fait sans doute beaucoup. C’était pareil après la qualif en LdC. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Navillus a dit :

J'imagine que le club connaît bien l'origine géographique des supporters qui viennent au Stadium. 

Tu veux dire que les supporters sont fichés ? Ça va trop loin la data... 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marcico a dit :

Vous ne vous attendiez pas à plus de monde au capitole Dimanche ?

De mon côté j’ai été un peu déçu, à part les Indians ça sonnait un peu creu alors que le temps était magnifique. 
Je pensais vraiment au vue de l’engouement généré ces derniers mois qu’on allait faire aussi  bien voire mieux que le Stade je me suis bien trompé.

Peut être aussi les restes de la pandémie qui n’incite pas encore trop aux rassemblements massifs … ainsi que les fouilles / CRS / fusils automatiques aux quatre coins de la place qui doivent en avoir dissuadé plus d’un notamment les familles ou les gens de passage qui auraient pu se mêler à la fête ne serait ce que par curiosité. 
Un peu dommage à charge de revanche pour le prochain titre !

Moi perso j'ai déjà trouvé l'ambiance moins folle sur la pelouse pour fêter le titre que pour l'acquisition de la montée...

Pour ce qui est du Capitole n'étant plus sur Toulouse même j'ai passé mon tour

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marcico a dit :

Vous ne vous attendiez pas à plus de monde au capitole Dimanche ?

De mon côté j’ai été un peu déçu, à part les Indians ça sonnait un peu creu alors que le temps était magnifique. 
Je pensais vraiment au vue de l’engouement généré ces derniers mois qu’on allait faire aussi  bien voire mieux que le Stade je me suis bien trompé.

Peut être aussi les restes de la pandémie qui n’incite pas encore trop aux rassemblements massifs … ainsi que les fouilles / CRS / fusils automatiques aux quatre coins de la place qui doivent en avoir dissuadé plus d’un notamment les familles ou les gens de passage qui auraient pu se mêler à la fête ne serait ce que par curiosité. 
Un peu dommage à charge de revanche pour le prochain titre !

Dur de mobiliser autant de monde sur deux jours consécutifs.

Lien vers le commentaire

Ben moi j’ai trouvé que y’avait quand même du monde 

je m’attendais à beaucoup moins 

 

en comparaison avec 2003   pour le titre aussi de ligue 2 et mélangé au stade qui venait d’être champion d’Europe .

a l’arrivée la place était à 95% en rouge et quelques pelos en violet 

 

et pourtant l engouement était aussi grand sur les derniers match au stadium 

Je m’attendais donc aussi à ce flop et trouvé très ambitieux cet appel a la fête au capitole 

mais non la place était quand même bien garni

On reste le tef . On a pas la popularité  et l’image du stade sur Toulouse même . 


qui ne connaît pas des gens qui ressorte juste son maillot du stade une fois par an pour le week end de la finale pour aller regarder le  match en ville et faire la fête le lendemain .

ça se fait pas pour le tef …

 

même  avec une coupe de France ou un titre  de champion en ligue 1 je pense qu’on arriverait pas remplir à son max le cap .

Il en faudra encore un peu plus 

la particularité d’un club avec des fans plus régionaux que locaux n’aidant pas non plus 

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, simba a dit :

Ben moi j’ai trouvé que y’avait quand même du monde 

je m’attendais à beaucoup moins 

 

en comparaison avec 2003   pour 

la particularité d’un club avec des fans plus régionaux que locaux n’aidant pas non plus 

 

 

Et aloorrrssss ?? Ils sont là ou pas les régionnaaaauuuuuuuxxxxx ?? 🤤

:drapeau-tfc1:

Modifié par Violet82
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.