Aller au contenu

Football Nordique


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Citation

@SienKo  Est-ce que tu connais Nicolas Pignatel Jenssen qui joue à Stabaek? Si oui, tu as des infos sur lui?

Pardon @Kiwi, je ne vois la notif que maintenant.
Difficile de te répondre, il a joué moins de 10 minutes cette saison, sur deux entrées en jeu.
C'est un international en jeunes depuis pas mal de temps, annoncé comme un espoir à son poste, mais difficile de t'en dire plus avec aussi peu de temps de jeu et de compétition ces derniers temps.
En tout cas il a également la nationalité française.
Pourquoi ? Tu te penches sur son profil ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SienKo a dit :

Pardon @Kiwi, je ne vois la notif que maintenant.
Difficile de te répondre, il a joué moins de 10 minutes cette saison, sur deux entrées en jeu.
C'est un international en jeunes depuis pas mal de temps, annoncé comme un espoir à son poste, mais difficile de t'en dire plus avec aussi peu de temps de jeu et de compétition ces derniers temps.
En tout cas il a également la nationalité française.
Pourquoi ? Tu te penches sur son profil ?

Je l'ai découvert dans FM et il m'a donné envie d'en savoir plus avec sa nationalité française ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SienKo a dit :

Oui sur FM il a un potentiel aléatoire mais généralement dans les 120-130 minimum.
Tu fais une partie en Norvège ?

Non là j'ai pris l'AFK Linköping (D4 suédoise) et il est apparu dans mes recherches, je suis remonté en PL au bout de 6 ans et je commence à tourner en rond, c'est un championnat moins fourni que la Norvège donc je me tâte à me lancer oui.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Dans la continuité de mes prospects TV et comme j'ai pas trouvé le sujet sur le championnat hollandais , je poste ici 

Je me fais un petit Sparta Rotterdam/FC emmen (et oui j'ai que ça a foutre) et le milieu de terrain du Sparta , Sven mijnans , bah il a du ballon le petit (20ans).

Joueur intéressant a suivre 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
Il y a 9 heures, SienKo a dit :

Fredrik Aursnes absolument énorme aujourd'hui lors de la réouverture du championnat Eliteserien 2021.
Il était partout, à la récup, dans les offensives, dans la distribution, quel joueur... Un régal de le voir jouer comme ça.

tiens au fait, il devient quoi Irandust ? il s'est fait opérer ? il a rejoué ?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Ekelund a dit :

tiens au fait, il devient quoi Irandust ? il s'est fait opérer ? il a rejoué ?

Aucune idée désolé, je ne regarde que le football norvégien aujourd'hui 😉

Le premier but de Molde, Aursnes est à la passe décisive suite à une belle action collective:

Le deuxième but de Molde où Aursnes est encore à la passe décisive:

Sur le reste du match, il était vraiment partout. A préciser tout de même, Kristiansund est moins fort que la saison dernière et leur défense a toujours été un souci. D'ailleurs, heureusement qu'il y avait un excellent McDermott dans les cages en face, sinon Molde pouvait l'emporter beaucoup plus que 2-0.

Modifié par SienKo
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Et voilà, Aursnes est pisté par l'Atalanta et l'Atletico Madrid, étonnant, non ?
Son contrat se terminera le 31/12/2021.
Article de As en espagnol:
https://as.com/futbol/2021/05/10/primera/1620654593_409311.html

Qui lui même se base de l'article de VG en Norvège:
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.vg.no%2Fsport%2Ffotball%2Fi%2FWOE2rg%2Fopplysninger-til-vg-molde-profil-paa-radaren-til-atletico-madrid
 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SienKo a dit :

Et voilà, Aursnes est pisté par l'Atalanta et l'Atletico Madrid, étonnant, non ?
Son contrat se terminera le 31/12/2021.
Article de As en espagnol:
https://as.com/futbol/2021/05/10/primera/1620654593_409311.html

Qui lui même se base de l'article de VG en Norvège:
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.vg.no%2Fsport%2Ffotball%2Fi%2FWOE2rg%2Fopplysninger-til-vg-molde-profil-paa-radaren-til-atletico-madrid
 

bah de toute façon y'a pas de regrets à avoir puisqu'il voulait pas venir chez nous si je me souviens bien...

c'est pas comme y'a 3 ou 4 ans où c'est le club qui n'avait pas voulu aligner 5M pour Marcos Acuna (quand tu vois qu'on a pris Mubele à la place, ça fout le cafard...)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

bah de toute façon y'a pas de regrets à avoir puisqu'il pouvait pas venir si je me souviens bien...

c'est pas comme y'a 3 ou 4 ans où c'est le club qui n'avait pas voulu aligner 5M pour Marcos Acuna (quand tu vois qu'on a pris Mubele à la place, ça fout le cafard...)

Il pouvait venir, la deuxième offre de transfert du Tef avait été acceptée par Molde, c'est juste lui qui avait refusé le contrat proposé.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, SienKo a dit :

Il pouvait venir, la deuxième offre de transfert du Tef avait été acceptée par Molde, c'est juste lui qui avait refusé le contrat proposé.

c'est exactement ce que je dis :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, SienKo a dit :

Ça porte à confusion, dire qu'il ne pouvait pas c'est comme s'il voulait mais... ne pouvait pas. :grin:
Pas grave 😉

 

il y a 8 minutes, GG a dit :

C'est exactement ce que tu as édité plutôt :ninja: 

oui juste après avoir publié le message je me suis rendu compte que j'avais écrit "pouvait" au lieu de "voulait" -_- 

putain j'ai dû éditer à peine 30 secondes après, vous laissez rien passer les mecs :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, ClarkGaybeul a dit :

Je crois qu'il s'est fait opérer.

Mais aucun match joué avec Häcken à ce jour (il n'apparait même pas sur les feuilles de match).

s'il s est fait opéré en février/ mars, je doute qu il soit dispo avant cet été et la reprise, question que je posais dans le forum mercato, sommes nous toujours sur l'affaire ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

s'il s est fait opéré en février/ mars, je doute qu il soit dispo avant cet été et la reprise, question que je posais dans le forum mercato, sommes nous toujours sur l'affaire ?

Comme dit plus haut, je ne regarde que le football norvégien donc ne pourrai pas répondre à ta question. 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

bah de toute façon y'a pas de regrets à avoir puisqu'il voulait pas venir chez nous si je me souviens bien...

c'est pas comme y'a 3 ou 4 ans où c'est le club qui n'avait pas voulu aligner 5M pour Marcos Acuna (quand tu vois qu'on a pris Mubele à la place, ça fout le cafard...)

Peut être que Mubele s'éclaterait à Séville et Acuna jouerait à la belote avec Koulouris :ninaj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le premier but de Molde où Aursnes est à l'avant dernière passe.

Match animé, c'est plaisant pour le moment, 2-3 à la MT. Tromso n'a pas peur et n'a pas l'attitude d'un promu qui bétonne et joue long, ils font un gros pressing et empêchent Molde de mettre en place leur jeu. Ce qui fait que Aursnes joue plus bas que lors du match précédent donc on le voit moins.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Voici la sélection norvégienne pour les matchs amicaux contre le Luxembourg le 2 Juin et la Grèce le 6 Juin:
E2TeByOWUAQ0JFi?format=jpg&name=4096x409
4 nouveaux appelés: Bjørkan (Bodø/Glimt), Zachariassen (Rosenborg), Aursnes (Molde) et Dønnum (Vålerenga). Les 4 sont en Eliteserien et font un très bon début de saison. Notamment Zachariassen qui est à 6 buts en 5 matchs en étant milieu, la saison dernière il avait fait meilleur buteur de Rosenborg (à égalité avec Islamovic le buteur) avec 12 buts en 29 matchs.

Voici la liste un peu plus en détail sur le wikipedia anglais:
https://en.wikipedia.org/wiki/Norway_national_football_team#Current_squad

C'est une sélection assez expérimentale car matchs amicaux, l'occasion de tester et d'appeler des nouveaux, avec la présence de cadres malgré tout. Mais ça reste relativement jeune et peu d'expérience internationale.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.