Blob Marley Posté(e) hier à 07:14 Posté(e) hier à 07:14 il y a une heure, CanisLupus a dit : Tu cherches à te faire du mal @fifidu31170 ? Il n'y a pas de rapport entre la situation de notre club, sain financièrement, et la gestion bordelaise depuis plusieurs années. Ca c'est ton opinion, tant qu'on est pas passé devant la DNCG rien n'est joué, on va trembler jusqu'au bout 6 Citer
Lipton Posté(e) hier à 07:24 Posté(e) hier à 07:24 il y a 14 minutes, Blob Marley a dit : Ca c'est ton opinion, tant qu'on est pas passé devant la DNCG rien n'est joué, on va trembler jusqu'au bout Oui comme pour le maintien... 1 1 2 Citer
C’est un message populaire. Luca31_TLSE Posté(e) hier à 07:29 C’est un message populaire. Posté(e) hier à 07:29 il y a 14 minutes, Blob Marley a dit : Ca c'est ton opinion, tant qu'on est pas passé devant la DNCG rien n'est joué, on va trembler jusqu'au bout Surtout si Comolli et sa femme sont partis avec la caisse, statistiquement peu probable mais mathématiquement je n'en sais rien... 1 2 6 Citer
Baker Posté(e) hier à 11:31 Posté(e) hier à 11:31 (modifié) Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit : J'espère pas un destin à la girondins de bordeaux. N’allons pas jusque là. La aussi on en sait rien. La seule chose qu’on sait ce st que comolli et sa collaboratrice ne sont plus là. Ce qu’on ne sait pas c’est s’ils vont trouver des gens capables de mettre en œuvre un projet data, qui ont une rigueur similaire à comolli. Sinon on fera la même chose que les autres avec beaucoup de moyens comme le disait souvent Comolli. Donc faut pas avoir une confiance aveugle à Redbird ni être trop défaitiste. Il faut analyser les choses étape par étape. La première question est de savoir si on peut travailler sans président au 1er juin, date du premier mercato estival. Modifié hier à 11:36 par Baker Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 11:42 Posté(e) hier à 11:42 il y a 9 minutes, Baker a dit : N’allons pas jusque là. La aussi on en sait rien. La seule chose qu’on sait ce st que comolli et sa collaboratrice ne sont plus là. Ce qu’on ne sait pas c’est s’ils vont trouver des gens capables de mettre en œuvre un projet data, qui ont une rigueur similaire à comolli. Sinon on fera la même chose que les autres avec beaucoup de moyens comme le disait souvent Comolli. Donc faut pas avoir une confiance aveugle à Redbird ni être trop défaitiste. Il faut analyser les choses étape par étape. La première question est de savoir si on peut travailler sans président au 1er juin, date du premier mercato estival. Si j'ai bien compris il faut un président où un directeur générale pour concrétiser des signatures et inversement pour les départs es ce que le contrat de sauer sera homologué ? Citer
Baker Posté(e) hier à 11:45 Posté(e) hier à 11:45 à l’instant, fifidu31170 a dit : Si j'ai bien compris il faut un président où un directeur générale pour concrétiser des signatures et inversement pour les départs es ce que le contrat de sauer sera homologué ? Je ne sais pas, je pense que le propriétaire peut déléguer la signature à un salarié du tfc. Mais j’y connais rien. Par contre, si je suis joueur, pas sûr que je signe dans un club dont le président n’est pas encore nommé. Le genre de truc auquel tu fais attention… c’est quoi le projet du club s’il est pas incarné par son président? Il y a 4 heures, Blob Marley a dit : Ca c'est ton opinion, tant qu'on est pas passé devant la DNCG rien n'est joué, on va trembler jusqu'au bout Bah normalement ca passera, on est pas le club le plus craignos de ce point de vue d’après les rapports que j’avais vu. Citer
violacei11 Posté(e) hier à 12:09 Posté(e) hier à 12:09 Plus ça passe et plus je suis pessimiste sur la situation du club (début du mercato, CMN, autres cadres du club, futur nouveau président, Sadran qui en a marre et qui le dit, gestion catastrophique de Redbird). J’en viendrais presque à faire un cauchemar : celui que les autres cadres du club partent eux aussi et qu'on se retrouve sans plus personne... En tout cas, pourquoi Comolli a voulu laisser le club orphelin avec "effet immédiat " ? Il ne pouvait pas attendre et négocier les quelques premiers jours de mercato?! Ça n'aurait jamais empêché la Juve de commencer le sien. Là, je nous trouve royalement dans la merde. 😔 2 Citer
pidous74 Posté(e) hier à 12:16 Posté(e) hier à 12:16 Pour moi redbird à été mis au courant du départ de DJC au même moment que les salariés du club sinon je pense qu'il y aurait eu un communiqué du club bien avant annonçant la démission et une solution serait déjà sur la table . Avec les déclarations d' Olivier Sadran dans la dépêche on voit bien qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Comolli et redbird le mercato d'hiver plus l'arrêt des travaux du centre de formation plus le flou sur une vente ou pas c'est pas trop motivant pour la suite . D'ailleurs dans les messages d'adieu de DJC et de sa femme aucun remerciement por redbird et plutôt des reproches alors que durant toutes les années ilss ont été toujours réglo avec l'actionnaire majoritaire. C'est seulement lors de la dernière conférence de presse que DJC à balancer sur redbird pour le manque d'investissement pour le centre d'excellence et d'entraînement et que c'était catastrophique pour la progression du club . Le gros problème pour la suite c'est qu'il n'y a personne d'autre au club compétent pour le rôle de président depuis le départ de jaubert . La pression est sur redbird et on va vite savoir si le TFC compte encore pour eux et si par professionnalisme ils vont remettrent de l'ordre et montré un second souffle a leur projet pour mieux le vendre ensuite . Il faut faire vite le mercato commence lundi pour une semaine et pour le moment tout est figé. En tout cas on va pas s'ennuyer cet été mais avec le très bon travail de Comolli sur les comptes aucun problème pour la dncg et gardons un minimum confiance pour la suite car vu la conjoncture du foot français pas sûr du tout que redbird arrive a vendre le club cet été et espérons que pour montrer que c'est eux les chefs ils remettent un peu au pot dans le club !!! 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) hier à 12:29 Posté(e) hier à 12:29 (modifié) il y a 13 minutes, pidous74 a dit : Pour moi redbird à été mis au courant du départ de DJC au même moment que les salariés du club sinon je pense qu'il y aurait eu un communiqué du club bien avant annonçant la démission et une solution serait déjà sur la table . Avec les déclarations d' Olivier Sadran dans la dépêche on voit bien qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Comolli et redbird le mercato d'hiver plus l'arrêt des travaux du centre de formation plus le flou sur une vente ou pas c'est pas trop motivant pour la suite . D'ailleurs dans les messages d'adieu de DJC et de sa femme aucun remerciement por redbird et plutôt des reproches alors que durant toutes les années ilss ont été toujours réglo avec l'actionnaire majoritaire. C'est seulement lors de la dernière conférence de presse que DJC à balancer sur redbird pour le manque d'investissement pour le centre d'excellence et d'entraînement et que c'était catastrophique pour la progression du club . Le gros problème pour la suite c'est qu'il n'y a personne d'autre au club compétent pour le rôle de président depuis le départ de jaubert . La pression est sur redbird et on va vite savoir si le TFC compte encore pour eux et si par professionnalisme ils vont remettrent de l'ordre et montré un second souffle a leur projet pour mieux le vendre ensuite . Il faut faire vite le mercato commence lundi pour une semaine et pour le moment tout est figé. En tout cas on va pas s'ennuyer cet été mais avec le très bon travail de Comolli sur les comptes aucun problème pour la dncg et gardons un minimum confiance pour la suite car vu la conjoncture du foot français pas sûr du tout que redbird arrive a vendre le club cet été et espérons que pour montrer que c'est eux les chefs ils remettent un peu au pot dans le club !!! Exactement et je rajouterai que pour continuer cette politique il faudra un président bosseur pour essayer de trouver systématiquement les points ou il devra limiter les dépenses. Ceux qui postulent uniquement pour le prestige du poste non merci. Enfin avec les premières déclarations de comolli and co quel président va vouloir continuer cette politique au détriment des ambitions sportives qui seront limitées a moins d'une année exceptionnelle avec le nez creux en qualité de mercato. Parce que des CV y en aura un paquet. Toulouse n'est pas Reims ni Montpellier. Le budget est sain, une émulation régionale, une métropole qui grandit avec un grand vivier, un centre de formation performant ça peut intéresser pas mal de monde y compris des repreneurs mais il faut du sérieux Modifié hier à 12:32 par Toulousain31 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) hier à 12:34 Posté(e) hier à 12:34 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Exactement et je rajouterai que pour continuer cette politique il faudra un président bosseur pour essayer de trouver systématiquement les points ou il devra limiter les dépenses. Ceux qui postulent uniquement pour le prestige du poste non merci. Enfin avec les premières déclaration de comolli and co quel président va vouloir continuer cette politique ai détriment des ambitions sportives qui seront limitées a moins d'une année exceptionnelle avec le nez creux en qualité de mercato. On peut aussi rechercher un Président et un Directeur sportif 'jeune' rodé et convaincu par les data, sur le profil de notre ex responsable de recrutement. 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) hier à 12:38 Posté(e) hier à 12:38 il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit : On peut aussi rechercher un Président et un Directeur sportif 'jeune' rodé et convaincu par les data, sur le profil de notre ex responsable de recrutement. C'est ce que je pense qu'il faut faire pour moi Citer
Alaric Posté(e) hier à 12:50 Posté(e) hier à 12:50 On ne s'improvise pas responsable d'un club de L1 sans avoir préalablement occupé des postes à responsabilité, même comme adjoint. Le problème est de trouver un gestionnaire capable de fonctionner avec des crédits limités (dommage collatéral de la politique de Labrune + oursins de RB), d'avoir un réseau élargi dans le monde du foot (pas recevoir des agents essayant de vous fourguer des laissés pour compte du foot), de manager un club et ses différents intervenants, de rassurer son entraîneur et les joueurs (présents ou à venir), de continuer à fidéliser le public en lui "vendant" un projet (même avec du rêve et des bobards), bref un oiseau rare qu'on ne trouve pas en deux jours. A part ça, tout va très bien... 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 13:17 Posté(e) hier à 13:17 Il parlait y à pas si longtemps de grand stade en bossant avec la métropole et le stade toulousain le centre de performances ambitions 2027 et puis là bam tout s'effondre il démissionne avec effet immédiat et puis la juve qui apparemment ça faisait des mois qu'il était en discussion ça à dû chauffer avec redbird. 1 Citer
vince82 Posté(e) hier à 13:25 Posté(e) hier à 13:25 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Il parlait y à pas si longtemps de grand stade en bossant avec la métropole et le stade toulousain le centre de performances ambitions 2027 et puis là bam tout s'effondre il démissionne avec effet immédiat et puis la juve qui apparemment ça faisait des mois qu'il était en discussion ça à dû chauffer avec redbird. Si je peux me permettre, ton analyse repose sur des suppositions quand même. Je sais qu'on a envie d'en savoir plus sur ce sujet mais la vérité ne sortira (peut-être) jamais ☺️. 3 Citer
vince82 Posté(e) hier à 13:36 Posté(e) hier à 13:36 il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : Manière de mettre le seum. Merci pour ce partage ! Moi perso je n'ai pas le seum, plutôt de la reconnaissance et de la tendresse pour ce duo. 4 2 Citer
Coolbool Posté(e) hier à 15:41 Posté(e) hier à 15:41 (modifié) Bel hommage de notre chef data Julien Demeaux. Ça fait du bien de voir que tout le monde ne va pas se barrer en un seul mercato. Il nous donne des perspectives d'avenir comme beaume au cœur. Modifié hier à 19:50 par Coolbool 3 Citer
2nyBFS Posté(e) hier à 17:34 Posté(e) hier à 17:34 Julien Demeaux, celui qui peut peut-être nous garantir une continuité dans la rigueur de la gestion du rien que nous donne Redbird... 3 Citer
Rissili Posté(e) hier à 21:06 Posté(e) hier à 21:06 (modifié) Oui, ça m'a l'air d'être la seule option qui assurerait la continuité du modèle data de Comolli... voyons ce que l'avenir nous réserve, mais son allégeance à Comolli pourrait aussi le mettre dans la liste noire de RedBird. Modifié hier à 21:07 par Rissili Citer
jerome69 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Comolli qui semble avoir une forte personnalité et qui chez nous avait le contrôle sur tout et sur tout le monde, va peut être avoir du mal à descendre d un cran et a ne pas diriger tout et a avoir a faire des concessions avec l’encadrement de la Juventus sur certaines décisions Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, jerome69 a dit : Comolli qui semble avoir une forte personnalité et qui chez nous avait le contrôle sur tout et sur tout le monde, va peut être avoir du mal à descendre d un cran et a ne pas diriger tout et a avoir a faire des concessions avec l’encadrement de la Juventus sur certaines décisions Je pense effectivement pareil, dans les grands clubs le relationnel, les codes sont a maitriser pour durer, Toulouse dans son fonctionnement lui convenait parfaitement, il était réellement le décisionnaire Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures https://news.maxifoot.fr/lille/genesio-suivi-par-la-juventus-foot-434738.htm il est déjà au travail. Citer
ventremou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 23 heures, fifidu31170 a dit : Manière de mettre le seum. L’illustration musicale de cette vidéo termine le doute sur la tristesse du départ des Comolli . Évidemment qu’ils se sont concertés pour décider de l’impact que devait avoir cette vidéo . Histoire d’insister sur le fait qu’ils ne seraient peut etre pas partis si RB avait accédé un temps soit peu à leurs demandes ... Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le départ de Comolli va peut-être obliger à RedBird d’injecter des fonds dans le club pour d’une trouver un remplaçant qui veuille bien accepter la mission et de deux rendre la mariée plus jolie pour une future revente. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 20 minutes, FrenchTuch a dit : Le départ de Comolli va peut-être obliger à RedBird d’injecter des fonds dans le club pour d’une trouver un remplaçant qui veuille bien accepter la mission et de deux rendre la mariée plus jolie pour une future revente. L’option 2 éventuellement car ils peuvent très bien mettre un Président interne à Redbird et un Directeur sportif formaté data qui accepte comme Comolli le défi, la lassitude vient dans la durée mais s’ils veulent vendre à court terme ils s’accommoderont. C’est le centre de performance qui amènerait une plus value aux structures du club. Citer
Messages recommandés