Aller au contenu

TFC 3 - Rodez AF 0 / 8è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Demande un lien alors pour le revoir car tes remarques son juste hors de propos. Statistiquement aussi mais bon reste dans ta réalité.
Les relances sont bien supérieures a tout ce que l'on a pu voir dans les autres matchs. Contre Rodez il avait été timide dans ce registre (malgré un première percée balle au pied que tu as du louper) mais des le second match et sans l'infériorité et avec une défense qui a plus confiance en lui, il pète juste le record de balle touchée, avec très peu de déchet, une relance fluide comme jamais. Nos 2 DC excentrés ont joué bien plus haut que les autres match. Mais bon c'est Garande qui fait jouer plus bas 🤪
Après il a eu du déchet sur son jeu long (2 loupé à Ajaccio et une glissade contre Rodez) qui me laisse sur ma faim, mais sa meilleure passe reste quand il cherche et trouve les décalages au milieu ou devant, choses que tu as du voir et revoir tant il a excellé dans ce domaine hier soir. 

Niveau technique me basant sur le match d’hier je vois Rouault largement supérieur sur plan technique par exemple j’ai adoré sa passe en profondeur pour Koulou malheureusement hors jeu ? C’était Le geste à faire pour un défenseur c’est top

par contre ne le connaissant pas assez , est il decisif dans les 2 surfaces en jeu aérien sur corner par exemple ?? 

Diakite est plutôt pas mal dans ce registre .. 

Lien vers le commentaire

Excellent résultat que cette victoire, mais je pense que l'on a toujours pas trouvé la bonne formule. On a joué en 5-1-3-1 hier, avec Koné/Adli/Deyéguère qui évoluait librement devant Spierings, revenant tout à tour chercher des ballons, ou se projetant plus avant sur tous les fronts de l'attaque. Ca donnait parfois une impression un peu brouillonne, comme si les rôles de chacun n'était pas parfaitement définis. Je pense que Koné devrait être plus cadré, il a tendance à se perdre un peu au milieu de terrain, des consignes plus spécifiques lui feraient peut-être du bien.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ore a dit :

par contre ne le connaissant pas assez , est il decisif dans les 2 surfaces en jeu aérien sur corner par exemple ?? 

Diakite est plutôt pas mal dans ce registre .. 

Oui il peut l'être et tu devrais voir du nouveau dès que l'on aura un corner a jouer ... 0 hier 😆

Mais il impressionne a l'entrainement. Maintenant comme tu le dis, Diakité est un client aussi dans cet exercice.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, GG a dit :

Je pense que Koné devrait être plus cadré, il a tendance à se perdre un peu au milieu de terrain, des consignes plus spécifiques lui feraient peut-être du bien.

Je pense pareil, il gagnerait en lucidité en canalisant ses efforts et simplifiant son jeu.

Capable de dribbler et réaliser une percée de 40 mètres pour ensuite ne pas faire le bon choix, perdre le ballon sur une passe mal assurée, voir sortir une frappe écrasée à l'entrée de surface, il doit progresser sur ces points et limiter parfois sa débauche d'énergie pour rester lucide, il à toutes les qualités pour réussir.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui il peut l'être et tu devrais voir du nouveau dès que l'on aura un corner a jouer ... 0 hier 😆

Mais il impressionne a l'entrainement. Maintenant comme tu le dis, Diakité est un client aussi dans cet exercice.

Zero corner voilà pourquoi je n’ai pas trop eu d'idée A me faire 

si tu me dit qu’il est bon aussi dans ce domaine il accumulera les matches sans problème 

 

Lien vers le commentaire

Entre Koné, Adli, Antiste, Sanna, Rouault et Diakité le centre de formation nous sort 6 joueurs de bon niveau, certains vont s’aguerrir en L2 et progresser auprès de joueurs comme Dejaegere.

La cohésion viendra avec l’accumulation des matchs notamment au milieu ou on est encore brouillon, la base défensive est maintenant plus solide avec Dupé et des joueurs qui se connaissent : Gabrielsen, Amian, Rouault, Diakité, Moreira. Le niveau global des adversaires directs n'est pas terrible, cette équipe peut jouer la montée cette saison.

Quand on sait d’où on vient après une saison calvaire, des rencontres de préparation et un début de championnat raté on peut savourer un peu cette série de 6 matchs sans défaite, faut surtout que l’équipe reste mobilisée et poursuivre ce parcours pour recoller à la seconde place.

Restera quelques retouches à faire avec de la concurrence à amener sur le poste de piston gauche, le championnat est long et nous aurons forcement des absences, les postes non doublés en qualité peuvent poser problème.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

Peut être  qu'avant, ils la faisaient à la main cette infographie, et que maintenant il diffusent directement la feuille électronique de match de la Ligue. Ou alors, la feuille de match étaient peut être manuelle, et elle est devenu électronique en L2 depuis peu ? Téléfoot,  ils ont supprimer le poste du mec qui saisit l'infographie ....

ou alors, c'est lié au changement d'heure ?  un complot international ? :ninja:

ou pire, un bug informatique :ninja:

Non, cest pas une première, déjà Sirieix cetait jamais Pantxi mais Gilles François ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.