Aller au contenu

TFC 3 - Rodez AF 0 / 8è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Merde, j'ai pas vu le 3eme.

L'essentiel était acquis. 

Mais c'est bien, c'est pas encore ça, c'est pas encore flamboyant, mais c'est combatif. Vaillant. 

En L2, c'est important. 

Et on reste sur une bonne dynamique.  

Match test d'un autre acabit lors de la prochaine journée. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

Quand je vois les prestations de Rouault je pense que Diakité a du soucis à se faire pour récupérer sa place quand il sera revenu de sa blessure.

Rouault amène une sureté une technique que Diakité est bien loin d 'amener.

Match bien maitrisé par le tef. Le plus en dedans pour moi a été Adli. Le meilleur Dejaegere

on ne joue plus aussi haut qu'avant, et donc on ne s'expose plus autant dans le dos comme en début de saison. Après Diakité c'est pas spécialement ma tasse de thé.

Amian est aussi un nouveau joueur par rapport au début de saison. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Coolbool a dit :

On peu dire ce qu'on veut sur Healey, mais c'est ce genre de joueur qu'il nous manquait sur notre banc. Le gars, même avec rien à se mettre sous les dents, flaire vraiment tous les bons coups.

Je commence à aimer vraiment cette équipe perso.

Totalement d'accord avec toi

 

C'est un mec qui a vraiment la dalle ,même quand on mène 2-0 il va tout faire pour se donner les moyens de marquer. Ca fait belle lurette que on avait pas de joueurs comme ça et ca fait plaisir a voir

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Merde, j'ai pas vu le 3eme.

L'essentiel était acquis. 

Mais c'est bien, c'est pas encore ça, c'est pas encore flamboyant, mais c'est combatif. Vaillant. 

En L2, c'est important. 

Et on reste sur une bonne dynamique.  

Match test d'un autre acabit lors de la prochaine journée. 

t'étais au match?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Aperçu des jeunes habillés en violets, certains avec des bonnets en train de courir le long des façades aux abords de l'île du ramier... :ph34r:

On entendait des voix à la fin du live sur Téléfoot, et apparement certains petits malins ont dégoté des autorisation... :rolleyes:

Ca explique pourquoi ils n'étaient pas trop préssés.

Lien vers le commentaire

Amian le patron. 

Gabrielsen reprend confiance aussi. 

Raoult très serieux. 

Machado et Moreira combatifs, en gros toute la défense a fait son job. 

Franchement, y a du mieux à chaque sortie, c'est encourageant. 

Et l'ambiance à l'air d'être saine, pourvu que ça dure ! 

Lien vers le commentaire

Ça commence à ressembler à quelque chose .

c’est pas fou mais y’a un début de collectif , indéniablement .

Defensivement c’est mieux , au milieu c’est mieux mais l’attaque peine encore (je dis attaque et pas attaquants).

On a encore du mal à se créer des occasions et à mettre nos attaquants sur orbite .

Ne boudons pas notre plaisir , on est tombé tellement bas qu’on a pas le droit de s’enflammer .

Mais au moins on revoit du foot .

PS Dejagaere n’a rien à faire en L2 

Lien vers le commentaire

Vraiment les boules de pas pouvoir voir ce match!! Donc, à la radio, comme au bon vieux temps!

En tout cas, super content évidemment! Depuis Grenoble et avec l'arrivée des nouveaux on est passés à autre chose. Difficile de parler d'un match qu'on a pas vu mais ça fait quelques semaines maintenant que je dis qu'on a un effectif pour faire une belle saison et qu'on ne sera pas loin des premiers! Allez TFC

P..... que ça fait du bien! J'ai speedé pour rentrer de vacances à l'heure et avec un vieux T2 VW c'est pas facile! Mais aucun lien n'a fonctionné, tant pis, déja très heureux! 

Merci Comolli et ses amis!

Lien vers le commentaire

On a tellement " ramassé"...,que c est franchement que du bonheur..

C est effectivement très très loin d être parfait mais à 3 ou 4 reprises on a vu de très beaux enchaînements de passes qui se sont arrétés avant " l avant  dernière" passe 😎, le score est flatteur mais on prend.💪💪

Lien vers le commentaire

Content du résultat, un peu brouillon ,mais on est encore en apprentissage. Quelques bonnes phases de jeu comparé à la semaine dernière malgré réduit à 10. On remonte au classement, ça c’est bien. Continuons à progresser dans le jeu. Les joueurs qui rentrent sont directement concernés, ça fait du bien. Une victoire logique.

Lien vers le commentaire

3-0 en marchant. Rodez était très faible. On gagne sans vraiment forcer. Koné remplacé et le jeu au milieu se fluidifie. Gros match de Amian, Rouault, Gabrielsen, Dupé, Dejaegere. Adli et Koné ne m’ont pas convaincu, surtout le second. 
 

Que ça fait du bien de voir des violets jouer et (encore) gagner. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

je trouve le score flatteur car on a pas surnagé, mais par contre on sent quand même qu'on en a dans le moteur, le recrutement je vois rien à jeter, l'état d'esprit est remarquable, ça fait vraiment plaisir de voir cette équipe comme ça!! dejaegere je suis comme beaucoup je l'adore ce mec.

On a du mal à se créer des occasions, c’est vrai. Mais on n’a pas eu à trop forcer non plus.  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.