Aller au contenu

Olympique Saumur (N3) 1 - TFC 2 / 8è de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

71 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • Saumur
      11
    • TFC
      56

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

je pense que Garande fera tourner comme il a toujours fait , il reste cependant quelques questions sur la team à aligner. derrière ROUAULT et Diakité seront la, avec ? Dewaest ? qui a peu joué de la saison .  au milieu les bataves absents contre Nancy seront probablement là , avec ? Diarra ? la sortie assez précoce de Koné me dit qu'l pourrait être de la partie ? a droite on est un peu à poil , Sanna encore ? a gauche probablement le Pitchoun. Devant un Duo Koulou , Bayo ? Ngoumou opérationnel ? cela n avait pas l air d être certain.

Lien vers le commentaire

ça sera une compo proche de Aubagne TFC :

Pettersson - Rapnouil, Sanna, Diakité, Gabrielsen, Keben (Semaoun, 73') - Koné (Mvoue, 67'), Diarra - Ngoumou, Antiste (Zobo, 79'), Healey (Koulouris, 79')

Du style :

Pettersson - Rapnouil, Diakité, Rouault, Keben, Semaoun - Sperings, Diarra - Ngoumou (si remis de sa blessure, sinon Zobo), Bayo, Koulouris

Lien vers le commentaire

Sanna et Koné seront sur le banc on en a trop besoin lundi. Bayo une petite heure pourquoi pas mais pour les hollandais qui n'ont pas beaucoup joué face à nancy je ne sais pas trop, surtout ne pas prendre de risque avec les éventuelles blessures.

Priorité aux jeunes sinon au pire koulouris et firmin devant, ils vont peut être vouloir se montrer^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, TheoBenYedder a dit :

Au début j’étais contre jouer cette CDF. Mais maintenant qu’on est en 8emes (c’est pas tous les jours) contre le petit poucet, on a toutes nos chances d’aller au bout sachant qu’il ne reste pas beaucoup de « grosses équipes » 

Beh Paris Lyon Monaco. Il faudra espérer des tirages avec des confrontations directes. 

Lien vers le commentaire

Bon ben fin de saison pour nous...

Quand on voit les images du vestiaire c'est impossible qu'on s'en sorte avec seulement 3 cas

Ça veut dire matchs reportés mais surtout rythme perdu au pire des moments (10 jours d'isolement alors qu'on a 7 matchs prévus dans les 30 jours à venir)

Plus qu'à espérer pour nos joueurs qu'ils soient asymptomatiques. De notre côté on peut plus trop espérer la montée je pense

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Petites interrogations que je me pose.

1-quelqu'un se rappelle des joueurs qui ont déjà choppé le virus?

2-sont-ils immunisés ou peuvent-ils le re chopper?

Histoire d'éliminer les joueurs qui pourront jouer

Moreira.

Immunité : 2 mois.

Inconnu : les variants

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit :

Petites interrogations que je me pose.

1-quelqu'un se rappelle des joueurs qui ont déjà choppé le virus?

2-sont-ils immunisés ou peuvent-ils le re chopper?

Histoire d'éliminer les joueurs qui pourront jouer

Moreira:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Ptitef a dit :

Bon ben fin de saison pour nous...

Quand on voit les images du vestiaire c'est impossible qu'on s'en sorte avec seulement 3 cas

Ça veut dire matchs reportés mais surtout rythme perdu au pire des moments (10 jours d'isolement alors qu'on a 7 matchs prévus dans les 30 jours à venir)

Plus qu'à espérer pour nos joueurs qu'ils soient asymptomatiques. De notre côté on peut plus trop espérer la montée je pense

Ah oui quand même:love:

On joue dans une semaine et il n'y a que trois cas pour le moment:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.