Aller au contenu

Olympique Saumur (N3) 1 - TFC 2 / 8è de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

71 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • Saumur
      11
    • TFC
      56

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Casimir a dit :

Y a pas un match contre Bordeaux qui a été rejoué après une réserve technique portée suite à une erreur de Gilles Vessières ? 🤔

 

 

Il y a 5 heures, claude1960 a dit :

je confirme et permettez moi de rajouter que Vassières et ses collègues n'avaient pas du tout apprécier, voir les arbitrages suivants ! alors que la Ligue avait reconnu cette erreur technique

 

Je m'en souviens très bien mais c'est très bien narré ici :

https://www.sofoot.com/le-jour-ou-bordeaux-toulouse-a-ete-rejoue-191254.html

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

 ben tu sais ce point de règlement existe bien, il a été suspendu (comme d'autres) pour cause de covid.

Règlement mis en place à la demande des diffuseurs des coupes 

Je sais.

Simplement, si le règlement est suspendu, y'a pas de quoi jouer les vierges effarouchées parce que Garande a aligné une équipe très remaniée.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Rumilly!

ou on laisse filer? 

Non mais vraiment qu'est-ce qui t'a pris ouh-ouh-ouh :siffle:

D'aller paumer à Rumilly ouh-ouh-ouh

Les supps étaient si fiers de toi ouh-ouh-ouh

J'espère qu'au moins tu n'as pas raté laaaaa mooontéééée !

Un jour avec tous les supporters,

On reviendra crier vengeance,

Les masques tous jetés par terre,

On envahira le Stade de France !! 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

le fameux match reporté un dimanche à 15h en mars 2005 car il y avait de la neige sur le terrain .

Décision prise à 10h le matin avec le délégué sans les toulousain en retard à Orly.

Manque de pots on avait du monde sur place et y'avait que que dalle sur le terrain et surtout avec une bâche  . Et qui allait fondre très vite dans les 3h à venir.

Bizarre ils venaient de jouer en coupe de France le jeudi et ils avaient un match de coupe d'Europe 3 jour après  ...

Et Bourgouin haut placé à la ligue

 

Sacré guy Roux 

et quelques jours après le TFC devait recevoir je ne sais plus quelle équipe et la météo à Toulouse s'annonçait exécrable ! j'ai pris mon téléphone (au bureau) et j'avais essayé de joindre Mr Guy Roux pour lui demander conseil pour faire reporter notre match : lorsque la 2ème personne de l'AJA qui m'a répondu m'a demandé pourquoi je voulais parler à Guy ROUX elle m'a mis en attente et une minute après voici sa réponse : Mr Guy Roux est absent au revoir ! Mes collègues de bureau, qui ne m'avait pas cru que je ferai cette démarche, ont bien rigolé !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, claude1960 a dit :

et quelques jours après le TFC devait recevoir je ne sais plus quelle équipe et la météo à Toulouse s'annonçait exécrable ! j'ai pris mon téléphone (au bureau) et j'avais essayé de joindre Mr Guy Roux pour lui demander conseil pour faire reporter notre match : lorsque la 2ème personne de l'AJA qui m'a répondu m'a demandé pourquoi je voulais parler à Guy ROUX elle m'a mis en attente et une minute après voici sa réponse : Mr Guy Roux est absent au revoir ! Mes collègues de bureau, qui ne m'avait pas cru que je ferai cette démarche, ont bien rigolé !

T es clairement le meilleur d'entre nous @claude1960..🤝👌🤣🤣

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit :

Non mais vraiment qu'est-ce qui t'a pris ouh-ouh-ouh :siffle:

D'aller paumer à Rumilly ouh-ouh-ouh

Les supps étaient si fiers de toi ouh-ouh-ouh

J'espère qu'au moins tu n'as pas raté la mooontéééée !!!

Un jour avec tous les supporters,

On reviendra crier vengeance,

Les masques tous jetés par terre,

On envahira le Stade de France !! 

 

:suspense: Mais sinon c'est sur quel air ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.