Toulousain31 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 La seule chose que je vois c est qu on a vendu les droits de notre saison a Netflix tellement ça en devient ridicule c est coup de pression de fin de match incroyable Link to comment
sainclar Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 à l’instant, Tchimochouk a dit : Je transpire 😓 Comme a la belle époque du tef 😱😨 Link to comment
briquerouge Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 il y a 1 minute, TFamax a dit : Bangré serait bien utile pour la récupération et la projection. Spierings qui sort, Koné en 6, et projections rapides Yep, sûr que c'est mieux qu'un plot, mais Grande réfléchit autrement à priori Link to comment
Vistule Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Et donc là le problème n'est toujours pas le fait d'avoir des joueurs cramés qui ne sortent ? Link to comment
Toulousain31 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Géniale la rentrée d antiste je ne sais pas si il a touché une balle depuis sa rentrée 👍🏼 Link to comment
FrancisCaibrel Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 à l’instant, briquerouge a dit : Yep, sûr que c'est mieux qu'un plot, mais Grande réfléchit autrement à priori Ou Garande sait des choses sur la condition physique des remplaçants qu'on ne sait pas. Simple supposition vu qu'il les voit au quotidien. Link to comment
TheoBenYedder Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Bon du coup tactiquement vous êtes team Garande ou team Casanova? Link to comment
ZeStump Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Y a que moi qui ai l'impression qu'en face c'est limite le Barca en ce moment ? Link to comment
allo Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 à l’instant, ZeStump a dit : Y a que moi qui ai l'impression qu'en face c'est limite le Barca en ce moment ? Des fois on sait barceloniser certaines equipes Link to comment
Dide31 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 5mn de temps additionnel il a craqué le 4eme arbitre Link to comment
ZeStump Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 L'arbitrage est d'une nullité abyssale c'est franchement incroyable de voir de telles prestations (payées)... Le gars se trompe un coup de sifflet sur deux. Link to comment
allo Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Antiste il rentre et est loin d'etre decisif, bon il est pas aidé par nos milieux Link to comment
Toulousain31 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Kone c'était Yaya Touré en première mi temps. En deuxième on dirait la 3 ème équipe sur le terrain il joue tout seul Link to comment
Vistule Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 à l’instant, Toulousain31 a dit : Kone c'était Yaya Touré en première mi temps. En deuxième on dirait la E ème équipe sur le terrain il joue tout seul Malm l'a dit en même temps que toi Link to comment
allo Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 à l’instant, ZeStump a dit : Tactiquement on est à la rue... je sais meme pas si il y a une tactique dans nos fins de matchs Link to comment
Vistule Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Tactiquement on est à la rue... On est cramés... Link to comment
Toulousain31 Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 à l’instant, Vistule a dit : On est cramés... L impression de voir le Auxerre de Guy Roux de l'époque on change pas le 11 du match Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.