Aller au contenu

Le Havre AC 0 - TFC 1 / 34è journée de L2


Modérateur

Résultat   

45 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Havre
      8
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      28

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Vistule a dit :

On est cramés...

Même pas certain, les mecs font un pressing à deux mais à contre temps mais laissent des gars seuls derrière.

Bayo même le but vide il est pas foutu de trouver le cadre, c'est quand même pathétique de voir ça

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Sur FB Oc ils gueulent contre Koné qui garde trop le ballon. Plusieurs fois dans le match, mais semble t-il qu'en première mi temps il aurait du le donner à Adli qui avait réussi à se défaire des défs. Un joueur talentueux mais qui gagnerait à simplifier son jeu.

Ah oui mais il a du talent c est clair mais vraiment il serait meilleur en futsal que sur un terrain a 11 il est top individuel et trop sur de ses capacités

Lien vers le commentaire

Ça va il est pas chier le mec du Havre. Il dit qu’ils se sont fait entuber par l’arbitrage. Le mec il prend rouge c’est totalement logique et ils oublient le but refusé à Toulouse pour une faute imaginaire de Adli

Lien vers le commentaire
à l’instant, Akaion a dit :

Quelle honte cet arbitrage, et même des deux côtés... Même si ce but refusé...

Sur le coup franc de Cornette qui finit sur la barre, y'a jamais faute... L'attaquant se laisse tomber comme une mer*** en entrant dans la surface. Arbitrage calamiteux. Même le 2e CJ de Bonnet est hyper sévère. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Toulousain31 a dit :

Kone c'était Yaya Touré en première mi temps. En deuxième on dirait la 3 ème équipe sur le terrain il joue tout seul

Oui ses 15-20 dernières minutes sont assez penibles , il récupére ou a des bons ballons et les gaches a pas faire de passe

Lien vers le commentaire

olala quel stress, je suis lessivé, alors j'ose pas imaginer nos joueurs, cramés de cramés, c'est là qu'on voit les effets de la coupure et du covid

En tout cas ils ont tenu, seul le resultat compte dans le money time

Bravo les pitchouns, mais que le rythme était lent, j'espere qu'ils vont recuperer du physique d'ici samedi car caen va jouer son maintien

Lien vers le commentaire

J'en peux plus de cet arbitrage L2. Y'a pas que la VAR qui manque, les arbitres sont nullissimes ! Entre le but refusé, le coup franc cadeau alors que le mec fait un saut de cabri tout seul, le banc du HAC qui passe le match à gueuler "Eh ! Eh !" à chaque duel pour avoir des coup francs et les joueurs qui se laissent tomber en hurlant, et à qui l'arbitre donne des fautes à chaque fois, c'est pas possible là. 
Faut pas s'étonner que le football français soit nul quand les arbitres les encouragent à se rouler par terre en hurlant alors qu'il n'y a même pas contact. Et qu'on vienne pas me faire l'apologie de ces coachs de L2 qui jouent ce jeu là (Coucou Batlles), c'est minable. J'espère qu'on va sortir de ce panier de crabes rapidement parce que c'est imbuvable à regarder.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.