Nico12 Posté(e) 14 juillet 2021 Partager Posté(e) 14 juillet 2021 Communication du club par mail demain ou après demain. Citer Lien vers le commentaire
Balibayo Posté(e) 14 juillet 2021 Partager Posté(e) 14 juillet 2021 J'ai mon e-billet. Ça y est . Par contre je vais devoir faire un test vu que j'aurai ma deuxième injection seulement le 4aout... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 14 juillet 2021 Partager Posté(e) 14 juillet 2021 bonne nouvelle, on pourra s'abonner en quart-de-virage sud-ouest Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 juillet 2021 Partager Posté(e) 15 juillet 2021 Il y a 17 heures, Balibayo a dit : J'ai mon e-billet. Ça y est . Par contre je vais devoir faire un test vu que j'aurai ma deuxième injection seulement le 4aout... Bien pour toi ! Moi le site me réponds que je ne pourrais l'imprimer que Samedi ! Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 15 juillet 2021 Partager Posté(e) 15 juillet 2021 Toujours rien concernant les places de parking Citer Lien vers le commentaire
ElChocoRoro Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 J'ai l'impression qu'on a toujours rien concernant tout ^^ Carte d'abonnement ... parking ... recrue Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 il y a 55 minutes, ElChocoRoro a dit : J'ai l'impression qu'on a toujours rien concernant tout ^^ Carte d'abonnement ... parking ... recrue pareil que toi, rien de rien, j'ai l'impression qu'ils sont partis à Ibiza avec le pognon 1 Citer Lien vers le commentaire
ElChocoRoro Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 Chèr(e)s Abonné(e)s, Nous souhaitons vous informer que nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous faire parvenir votre carte d’abonnement 21-22 avant la première journée du Championnat de Ligue 2 BKT.Notre prestataire a rencontré un contre-temps dans la production des précieux sésames qui a pour conséquence un retard de quelques jours dans leur livraison. Afin de bénéficier de votre place et d’être en mesure de soutenir le TéFéCé samedi prochain pour la première journée de championnat face à Ajaccio, nous vous proposons une solution alternative en éditant un E-Billet, exclusivement pour cette rencontre. Nous vous invitons donc à suivre le process indiqué dans le guide ci-contre.Soyez rassurés malgré tout, votre carte d’abonnement vous sera envoyée avant la rencontre TéFéCé – Bastia, prévue le weekend du 15 août.Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute question. Debout. Toujours. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 Daccord et pour les gens comme moi qui veulent acheter une place ? je trouve rien en ce sens Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 il y a 23 minutes, ElChocoRoro a dit : Chèr(e)s Abonné(e)s, Nous souhaitons vous informer que nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous faire parvenir votre carte d’abonnement 21-22 avant la première journée du Championnat de Ligue 2 BKT.Notre prestataire a rencontré un contre-temps dans la production des précieux sésames qui a pour conséquence un retard de quelques jours dans leur livraison. Afin de bénéficier de votre place et d’être en mesure de soutenir le TéFéCé samedi prochain pour la première journée de championnat face à Ajaccio, nous vous proposons une solution alternative en éditant un E-Billet, exclusivement pour cette rencontre. Nous vous invitons donc à suivre le process indiqué dans le guide ci-contre.Soyez rassurés malgré tout, votre carte d’abonnement vous sera envoyée avant la rencontre TéFéCé – Bastia, prévue le weekend du 15 août.Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute question. Debout. Toujours. Patience, attendons le 24/07 pour télécharger le billet..... Citer Lien vers le commentaire
ElChocoRoro Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 il y a 11 minutes, tfcweb a dit : Daccord et pour les gens comme moi qui veulent acheter une place ? je trouve rien en ce sens il faut s'abonner ^^ Plus serieusement, la billeterie n'est en effet toujours pas ouverte à 7j du match Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 il y a 1 minute, ElChocoRoro a dit : il faut s'abonner ^^ Plus serieusement, la billeterie n'est en effet toujours pas ouverte à 7j du match j’aimerai bien pouvoir m’abonner mais c’est certain que je pourrais pas aller toute lannee au stadium donc .. et puis pas de parking .. Je sais pas ce qu’il se passe entre le recrutement et ça ; il se passe plus rien Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 il y a 25 minutes, tfcweb a dit : Daccord et pour les gens comme moi qui veulent acheter une place ? je trouve rien en ce sens "La billetterie sur internet devrait ouvrir 20 à 30 minutes avant le match. Merci de votre compréhension. TFC, debout toujours" Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 17 juillet 2021 Partager Posté(e) 17 juillet 2021 Chers abonnés, Votre argent va permettre d'offrir les repas aux stagiaires pour la billetterie. Nous serons bientôt prêts, mais nous ne communiquons pas du fait que le communicant s'occupe des nouveaux terrains, en particulier l'arrosage. Il semble qu'Ajaccio soit le premier visiteur, et pour aller au stadium, c'est le même chemin qu'il y a deux ans. Donc nous pensons que ça va le faire. Sinon, pour la télé c'est compliqué, nous ne savons pas bien comment faire. Debout jour et nuit à votre service, les stagiaires font aussi les bureaux. Merci pour eux, d'autant que ce sont des 4°, stage d'immersion en entreprise pour aider à choisir sa voie. Et peut être que dans dix ans "un jeune Comolli" viendra faire un stage de management...et de comptabilité d'entreprise. En tout cas si vous arrivez au stadium,nous serons là pour vous voir encourager notre jeune équipe. Nous faisons aussi appel à des bénévoles pour la fabrication de pass et de cartes d'abonnés, compétences en informatique et plasturgie demandées. Toujours debout avec vous, mais vous pourrez vous assoir pendant les matchs. 🐿️ L'oiseau rouge, 🐦 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 17 juillet 2021 Partager Posté(e) 17 juillet 2021 Le 14/07/2021 à 20:33, Balibayo a dit : J'ai mon e-billet. Ça y est . Par contre je vais devoir faire un test vu que j'aurai ma deuxième injection seulement le 4aout... comment çà se fait ? Comment as-tu fait ? Moi je dois attendre le Samedi 24/07 ! Merci Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 17 juillet 2021 Partager Posté(e) 17 juillet 2021 il y a 37 minutes, claude1960 a dit : comment çà se fait ? Comment as-tu fait ? Moi je dois attendre le Samedi 24/07 ! Merci pareil pour moi, je dois aussi attendre le 24/07 pour télécharger mon e-billet, c'est marqué en bas du billet.... à partir des matches d'après ils seront tous sur la carte. Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 19 juillet 2021 Partager Posté(e) 19 juillet 2021 Ayé j'ai mon e-billet imprimé, ça été rapide on est le 19/07, vous pouvez soit l'imprimer direct ou alors vous le faire envoyer par mail, par contre nada pour le parking, à Samedi les félés 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 19 juillet 2021 Partager Posté(e) 19 juillet 2021 il y a une heure, Mike31 a dit : Ayé j'ai mon e-billet imprimé, ça été rapide on est le 19/07, vous pouvez soit l'imprimer direct ou alors vous le faire envoyer par mail, par contre nada pour le parking, à Samedi les félés Je viens de l'imprimer aussi. Pour le parking j'avais envoyé un mail ils m'ont dit que les places pour les abonnés seront disponibles en début de semaine, mais je ne vois rien Par contre y être 2h avant c'est abusé. Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 19 juillet 2021 Partager Posté(e) 19 juillet 2021 Il y a 3 heures, valdo a dit : Je viens de l'imprimer aussi. Pour le parking j'avais envoyé un mail ils m'ont dit que les places pour les abonnés seront disponibles en début de semaine, mais je ne vois rien Par contre y être 2h avant c'est abusé. c'est une marge maximum qu'ils se sont donnés je pense pour éviter d'être débordés 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 19 juillet 2021 Partager Posté(e) 19 juillet 2021 Les places de parking seront disponibles demain sur notre compte personnel. Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 19 juillet 2021 Partager Posté(e) 19 juillet 2021 Abonnement pris ce jour. On laisse tomber l'abo club FFF qui était très intéressant l'année dernière mais pourri cette année. Plus de place pour femme ou enfant avec l'abo adulte et relégué au mieux en 1/4 de virage. On rejoint la Fiorentina et JPDinh... Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 79 euros pour le parking, soit 20 euros de moins qu’en ligue 1. Un peut plus de 4 euros par match c’est honnête je trouve. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 25 minutes, stadtfc31 a dit : 79 euros pour le parking, soit 20 euros de moins qu’en ligue 1. Un peut plus de 4 euros par match c’est honnête je trouve. Je ne le vois pas Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 31 minutes, valdo a dit : Je ne le vois pas Ils vont envoyer un mail là dans les prochains jours. J’ai juste vu l’info sur Les Violets Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 6 minutes, stadtfc31 a dit : Ils vont envoyer un mail là dans les prochains jours. J’ai juste vu l’info sur Les Violets OK merci 👍 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés