Jump to content

Kevin Keben 🇨🇲

Recommended Posts

Posted
il y a 33 minutes, Rémi Loret a dit :

Oui.

Et je pense que Keben ne doit pas être le seul joueur de Ligue 1 au Smic, le gars a du en zapper un paquet du côté de Auxerre, Ajaccio, Strasbourg, Troyes, ...

Il a peut-être pris les seuls qui ont joué un nombre consequent de matchs. Parce que des smicards du foot, y'en a plein les équipes reserves des clubs.

• 1 month later...
Posted

Avec ses belles montées et sa double erreur sur l'action du but, il m'a paru plus à l'aise offensivement que défensivement. Plutôt surprenant pour un DC positionné piston...

Posted
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Avec ses belles montées et sa double erreur sur l'action du but, il m'a paru plus à l'aise offensivement que défensivement. Plutôt surprenant pour un DC positionné piston...

Mouais. Techniquement il est quand même un bon ton en dessous du reste de l'équipe, c'était flagrant hier. Je suis pas sûr qu'on puisse compter sur lui l'an prochain.

Posted
il y a 5 minutes, GG a dit :

Mouais. Techniquement il est quand même un bon ton en dessous du reste de l'équipe, c'était flagrant hier. Je suis pas sûr qu'on puisse compter sur lui l'an prochain.

J'ai pas dit que je l'ai trouvé bon 😁

La case prêt en L2 à son poste semble nécessaire.

• Thanks 1
Posted (edited)
il y a 11 minutes, chaibi66 a dit :

Vous y connaisse rien !!! Moi g joué au + haut nivo. C est une chevre !!!!! Meme Sylla et meilleur c pour dire !!!! Il a 0 qi football !!!

Tu as joué au plus haut niveau ? OK. Mais au plus haut niveau de quoi ?😕

Edit : C'est du 2nd degré ? Chez certains forumers, c'est délicat de savoir 

Edited by PatMan
  • Ninja 2
Posted (edited)
il y a 34 minutes, PatMan a dit :

Tu as joué au plus haut niveau ? OK. Mais au plus haut niveau de quoi ?😕

Edit : C'est du 2nd degré ? Chez certains forumers, c'est délicat de savoir 

Yep, il imite chubee. Je vois pas trop l'intérêt de se moquer d'un banni j'avoue ^^

Edited by Alexis
  • Thanks 1
Posted
il y a 21 minutes, Vistule a dit :

Chubee est banni ? Je pensais qu'il avait déserté. Ou pire, qu'il avait passé le l'arme à gauche.

Il est bien vivant et a fait son coming out de supporter du PSG 

• Droling 2
Posted
Il y a 6 heures, chaibi66 a dit :

Vous y connaisse rien !!! Moi g joué au + haut nivo. C est une chevre !!!!! Meme Sylla et meilleur c pour dire !!!! Il a 0 qi football !!!

Il aurait dit "c est une pipe"

Posted (edited)
il y a une heure, dondiego a dit :

Il n’est pas du tout banni. 

Ah bah je l'apprends, ne le voyant plus j'avais du mal à imaginer que c'était de son propre chef ! Et il me semblait avoir lu qu'il avait mangé un ban mais manifestement je l'ai fumé.

Edited by Alexis
Posted

Il n'a jamais dit lolilol non plus, et ne fait pas de fautes d'orthographe, juste de syntaxe.

• Ninja 1
Posted
il y a 47 minutes, Flolynyk a dit :

Il n'a jamais dit lolilol non plus, et ne fait pas de fautes d'orthographe, juste de syntaxe.

non c'est plutot Haha

Posted
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Il n'a jamais dit lolilol non plus

Fais une recherche sur le forum et on en reparle :ninja:

• Thanks 1
Posted
il y a 2 minutes, GG a dit :

Fais une recherche sur le forum et on en reparle :ninja:

C'était lolol 

• Droling 1
Posted
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

et ne fait pas de fautes d'orthographe, 

j'ai pas ce souvenir non plus :ninja: 

• 4 months later...
Posted

Première titularisation, il ne joue pas vraiment à son poste, l'équipe prend la grêle en première MT, Kamanzi ne l'a guère aidé sur son côté droit. Ce que j'ai lu à son propos est sévère, au regard de la patience dont d'autres bénéficient.