Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Spierings n’est pas un 6! 

+1

Même si Comolli assume a 120% ce choix de mettre Spierings en N6, c'est clairement pas un 6 comme on le conçoit en France, le vrai récupérateur, physique, un lâche-rien, "type Cahuzac".... Là, on a quelqu'un délégant mais qui manque un peu de gnaque ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fabinho31 a dit :

Après c'est clair je suis d'accord qu'il faut un milieu qui amène quelque chose de différent plus percutant, qui casse des lignes comme pouvait le faire Manu Koné... N'diaye a ce profil la.

Casser les lignes? Brecht est censé savoir le faire, VdB aussi

pour moi il faut un crai 6, un mec harceleur au milieu, un pitbull, un récupérateur 

il y a 19 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Personnellement je n'y crois pas. Très bonne qualité de passe mais il me semble un peu juste en vitesse d'exécution dans une position plus avancée.

Je te rejoins.

Pour moi Spierings est un beau joueur avec le ballon mais , meme si on va me tomber dessus, je pense qu’il est un peu surcoté pour le haut niveau. Il va lui falloir plus de volume de jeu, aller plus vite, loin d’etre un titulaire indiscutable 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Casser les lignes? Brecht est censé savoir le faire, VdB aussi

Tout le monde sait le faire, la question est de le faire face à des équipes de L1 bien huilées et pendant 90 minutes. Et là tu peux oublier, ils pourront exister dans les combinaisons et les passes, mais casser des lignes en verticalité balle au pied, ils n'ont pas du tout le profil.

  • Like 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rissili a dit :

Tout le monde sait le faire, la question est de le faire face à des équipes de L1 bien huilées et pendant 90 minutes. Et là tu peux oublier, ils pourront exister dans les combinaisons et les passes, mais casser des lignes en verticalité balle au pied, ils n'ont pas du tout le profil.

Bibiche a ce profil, mais là où je te rejoins c’est sur 90minutes, son âge ne joue par pour lui .

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rissili a dit :

Tout le monde sait le faire, la question est de le faire face à des équipes de L1 bien huilées et pendant 90 minutes. Et là tu peux oublier, ils pourront exister dans les combinaisons et les passes, mais casser des lignes en verticalité balle au pied, ils n'ont pas du tout le profil.

Oui mais on a pas de joueurs qui percute au milieu le seul qui peux c'est chaibi.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Rissili a dit :

Tout le monde sait le faire, la question est de le faire face à des équipes de L1 bien huilées et pendant 90 minutes. Et là tu peux oublier, ils pourront exister dans les combinaisons et les passes, mais casser des lignes en verticalité balle au pied, ils n'ont pas du tout le profil.

Bibiche, VDB très bon techniquement il y a pas de soucis mais manque de puissance !!! VDB j'adore qualité de pied énorme mais il est lent comme c'est pas possible... Et Bibiche vif mais vole en permanence...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.