Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Vu son debut de saison, comment on peut le bloquer… 

ah ms il est formé au club 🤨

La nouvelle direction  est loin de vouloir bloquer les joueurs formés au club.... D'ailleurs ça fait partie des choses qui me désespère....

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Avec 1 attaquant pas maladroit à Troyes et à Lorient (où il fait 1 passe aux 6 metres à l’adversaire), il serait directement en cause sur 4 buts encaissés en 4 matchs… j’aimerais bien qu’on me cite d’autres DC en L1 en faute sur 4 buts en 4 matchs… il peut remercier l’attaquant de Troyes et Lorient…

Y a comme un problème dans ton affirmation. Tu dis, "il serait mis en cause", c'est donc un conditionnel. Ensuite, tu dis "d'autres DC mis en faute sur 4 buts en 4 matchs" Il  n'y a plus de conditionnel. Tu voulais dire sur 4 buts possibles? C'est dans ce cas difficile à évaluer, il faudrait a minima se taper tous les résumés.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit :

Ok, je te laisse à tes réflexions. 

T'as surtout voulu faire une blague pas drôle, partagé entre de la jalousie mal placée et de l'aigreur... 

Ça m'a fait beaucoup rire mais pas pour les raisons que tu crois...

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Jm311 a dit :

Il on finaliser les accord avk Rennes sa peut allez très vite sa va allez très vite si Nice pose 15m comoli hésitera même pas 

Toutes les équipes adverses ont qu'à proposer pour 50 millions d'euros. Comolli acceptera. Et on se retrouvera dépouillé. Si c'est ça que veut Redbird ou Comolli, non merci. Y en a marre de parler plus de fric que de foot

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Toutes les équipes adverses ont qu'à proposer pour 50 millions d'euros. Comolli acceptera. Et on se retrouvera dépouillé. Si c'est ça que veut Redbird ou Comolli, non merci. Y en a marre de parler plus de fric que de foot

Comolli a indiqué qu'il ne vendra pas un joueur qu'il ne pourra pas remplacer.

Il doit donc avoir capacité à remplacer NGoumou ? A voir....

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Forrest a dit :

Comolli a indiqué qu'il ne vendra pas un joueur qu'il ne pourra pas remplacer.

Il doit donc avoir capacité à remplacer NGoumou ? A voir....

C sur mes pour moi à un certain prix comoli dira oui c long 2j encore si Nice mes 15m comoli le laissera partir 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Jm311 a dit :

C sur mes pour moi à un certain prix comoli dira oui c long 2j encore si Nice mes 15m comoli le laissera partir 

L'équipe affirme que c'est mort. Le club n'ayant pas le temps de se retourner.
Cela veut très certainement dire que le remplacement de Nathan est dans les Starting Blocks.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, violacei a dit :

Toutes les équipes adverses ont qu'à proposer pour 50 millions d'euros. Comolli acceptera. Et on se retrouvera dépouillé. Si c'est ça que veut Redbird ou Comolli, non merci. Y en a marre de parler plus de fric que de foot

Ceux qui ramènent tout à l’argent sont surtout ceux qui se plaignent de Comolli et Redbird. 
Factuellement, on vend des joueurs et on les remplace. 
Derrière il y a toujours des gens pour se plaindre que c’est pas les joueurs qu’ils voulaient, et que la direction est radine malgré le fait qu’elle ait dépenseé un milliard pour acheter le Milan AC.  
J’ai pas souvenirs que ces gens aient essayé de parler de foot. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Nico12 a dit :

L'équipe affirme que c'est mort. Le club n'ayant pas le temps de se retourner.
Cela veut très certainement dire que le remplacement de Nathan est dans les Starting Blocks.

Oui j ai vue apres Nice a fait une offre et peut augementer son offre jusqu'à conbien mr comoli dira nn 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rissili a dit :

Pas besoin de recruter Bizarre puisqu'on a Ratao et Aboukhlal

Oui mais en 4-3-3 il te faut un ailier de plus dans l'effectif pour remplacement, blessures. et conserver le plan de jeu.

Il semble intéressant sur les vidéos le jeune Limbombe, petit très rapide, il centre bien et semble bien tenir sur ses appuis, on à pas ce profil.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.