Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 43 minutes, Casimir a dit :

1 gardien, 1 intendant, 1 adjoint, 1 bus, 1 jet privé, 1 stade, 1 citrouille, 1 kg de farine, 1 citron et 1 pincée de sel. 

Va y avoir du boulot pour la data ! 
 

pas d accord pour la citrouille , c’est pas la période ! Un second citron comme doublure c’est plus interessant 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

1 gardien, 1 intendant, 1 adjoint, 1 bus, 1 jet privé, 1 stade, 1 citrouille, 1 kg de farine, 1 citron et 1 pincée de sel. 

Pour le bus, je te rejoins à 100%, on contacte Tisséo et on remplace Dupé par un "48 places" rouge, de la même couleur que son maillot, personne n'y verra que du feu, et si ça permet de ne pas prendre une valise mercredi, pourquoi pas.

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, JR31 a dit :

Pour le bus, je te rejoins à 100%, on contacte Tisséo et on remplace Dupé par un "48 places" rouge, de la même couleur que son maillot, personne n'y verra que du feu, et si ça permet de ne pas prendre une valise mercredi, pourquoi pas.

La combinaison bus dans les buts plus jet privé sur le couloir droit pour remplacer Nathan ça me semble intéressant ! On gagne même en vitesse 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

1 gardien, 1 intendant, 1 adjoint, 1 bus, 1 jet privé, 1 stade, 1 citrouille, 1 kg de farine, 1 citron et 1 pincée de sel. 

En attendant on se moque, mais il avait presque raison, on vient de recruter les as de la jungle, ça fait déjà 4 recrues en plus après je connais pas leurs postes..

  • Crylol 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vu les mouvements et les besoins, peut-être que le club est sur une stratégie de recrutement en deux temps. Limiter la casse sportivement avec les moyens du bord sur une première phase, puis en fonction des résultats, renforcer ou améliorer l'équipe en vue du maintien lors du mercato d'hiver.

Attitude prudente financièrement mais osée sportivement...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, flibustier a dit :

Vu les mouvements et les besoins, peut-être que le club est sur une stratégie de recrutement en deux temps. Limiter la casse sportivement avec les moyens du bord sur une première phase, puis en fonction des résultats, renforcer ou améliorer l'équipe en vue du maintien lors du mercato d'hiver.

Attitude prudente financièrement mais osée sportivement...

Oui très risqué si les fins de contrats sont transférés au prochain mercato (VDB, Spieirings, Brecht, Desler) rien d'anticipé et tout un collectif à reconstruire..

Lien vers le commentaire

Toujours pas officiel pour Ngoumou, étrange...

Cette fin de mercato doit être très intense pour les concernés chez nous !
Pas de rumeur de latéral droit, sauf surprise sorti du chapeau on partirait donc avec Keben en doublure de Desler, je trouve ça risqué

Au milieu avec l'arrivée du grec on devrait être complet mais j'adore Deminguet, dommage qu'on le loupe...

En défense centrale et en attaque on va vraiment être limité, certains joueurs vont avoir une très grosse pression. En cas de blessure on aura donc des titulaires qui étaient à peine remplaçant en ligue 2 (Costa, Begraoui)

Lien vers le commentaire

Concernant le grec, et même si on a aucune certitudes sur sa capacité à s'imposer en Ligue 1, le fait déjà de voir indiquer un peu partout que c'est un "vrai 6", avec une "grosse activité", qu'il est comparé à un "chien" sur le terrain par ses supporters, tout cela me rassure un peu en terme de profil , un vrai 6 travailleur, défenseur dans l'âme et dans le sacrifice, c'est exactement ce qu'il nous manque depuis deux ans. Et tout ce que n'est pas Spierings.

En admettant qu'il parviennent à faire un joueur honnête de Ligue 1, son profil nous ouvrirait enfin des options tactiques différentes : replacer Spierings en 8 , soulager Branco des tâches défensives sur lesquelles il s'épuisent, voire mettre au repos un de nos deux bataves à l'occasion, mais aussi "verrouiller" un milieu de terrain pour garder un score...

Visiblement on a abandonné la piste N'diaye, qui par ailleurs semble parti pour rester à Sochaux cette saison, ce qui pour moi indique soit que les prétendants ne sont pas légion (donc on le voit peut être aussi plus beau qu'il ne l'est), soit que ses dirigeants jouent aux cons avec le montant réclamé, et cela me va parfaitement bien que l'on achète pas à tout prix un joueur .

J'espère (et je crois fortement) à une ou deux arrivées de plus d'ici jeudi soir, des pistes anciennes qui avait peut être refusé une offre chez nous pour attendre mieux peuvent finalement décider de venir, ou bien des joueurs devenus indésirables... On peut même se faire prêter un "gros" joueur qui chercherait du temps de jeu en Ligue 1 en dernière minute.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Asha31 a dit :

Concernant le grec, et même si on a aucune certitudes sur sa capacité à s'imposer en Ligue 1, le fait déjà de voir indiquer un peu partout que c'est un "vrai 6", avec une "grosse activité", qu'il est comparé à un "chien" sur le terrain par ses supporters, tout cela me rassure un peu en terme de profil , un vrai 6 travailleur, défenseur dans l'âme et dans le sacrifice, c'est exactement ce qu'il nous manque depuis deux ans. Et tout ce que n'est pas Spierings.

En admettant qu'il parviennent à faire un joueur honnête de Ligue 1, son profil nous ouvrirait enfin des options tactiques différentes : replacer Spierings en 8 , soulager Branco des tâches défensives sur lesquelles il s'épuisent, voire mettre au repos un de nos deux bataves à l'occasion, mais aussi "verrouiller" un milieu de terrain pour garder un score...

Visiblement on a abandonné la piste N'diaye, qui par ailleurs semble parti pour rester à Sochaux cette saison, ce qui pour moi indique soit que les prétendants ne sont pas légion (donc on le voit peut être aussi plus beau qu'il ne l'est), soit que ses dirigeants jouent aux cons avec le montant réclamé, et cela me va parfaitement bien que l'on achète pas à tout prix un joueur .

J'espère (et je crois fortement) à une ou deux arrivées de plus d'ici jeudi soir, des pistes anciennes qui avait peut être refusé une offre chez nous pour attendre mieux peuvent finalement décider de venir, ou bien des joueurs devenus indésirables... On peut même se faire prêter un "gros" joueur qui chercherait du temps de jeu en Ligue 1 en dernière minute.

 

Il y aurait bien Julian Draxler, mais à mon avis le PSG ne va pas vouloir renforcer un concurrent direct au titre. 

Modifié par Debevinho
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Debevinho a dit :

Il y aurait bien Julian Draxler, mais à mon avis le PSG ne va pas vouloir renforcer un candidat direct au titre. 

y a Ronaldo aussi qui cherche un club :ph34r:, voire Griezmann qui cherche à se relancer avant la coupe du monde .

Pendant ce temps OL prête Koné ( latéral Gauche ) à Ajaccio

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Les discussions sont âpres autour du transfert de Jessy #Deminguet, et ça risque de durer jusqu’à jeudi soir. Au moins une nouvelle offre devrait tomber. Caen exigerait au moins 2 ME. Parmi les clubs toujours positionnés : Toulouse, Lille, Montpellier #mercato #SMCaen

— Guillaume Lainé (@gui_tog) August 30, 2022

 

Sources : lequipe.fr / Ouest France

Mais 2M c'est le montant de la 2 ème offre qu'on a fait non ?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, SuperTFC a dit :

J avoue Deminguet au TFC , j adorerais le voir venir, mais je le vois plutôt au LOSC.

Dans un profil 8 / 10 c vraiment très intéressant. 

Mais la priorité n est ptet pas à ce poste !

2M€ compte tenu des cadres au milieu en fin de contrat à l'issue de la saison, suivant prolongation ou non,  on risque d'avoir des départs, ça reste une belle opportunité.

Lien vers le commentaire

En toute honnêteté je vois une arrivée devant pour combler le départ de Nathan et la blessure de rhys mais je crois comprendre que zenden sera la doublure de Sylla et que a droite ils vont imposer keben comme remplaçant de dessler et puis c'est tout. Je ne m'attends pas à une grosse vague de recrutement 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit :

2M€ compte tenu des cadres au milieu en fin de contrat à l'issue de la saison, suivant prolongation ou non,  on risque d'avoir des départs, ça reste une belle opportunité.

Lille va offrir 10m pour une pépite de Monaco au poste de deminguet pour moi sa se joue entre nous et le mhsc

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.