Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 20 heures, Forrest a dit :

T'as surtout voulu faire une blague pas drôle, partagé entre de la jalousie mal placée et de l'aigreur... 

Ça m'a fait beaucoup rire mais pas pour les raisons que tu crois...

Si tu veux nous faire un topic de réhabilitation de rachedi, ça serait beaucoup de fun, mais attends une trêve s'il te plaît, ou au moins un moment plus calme. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Ah c'est toi qui gère ? T'es aiguilleur ?

Tu devrais envisager de mettre ceux qui le trouvent exceptionnel dans la charette, imo. 

Qui gère quoi? Son image? Son fan club? Je comprends pas le sens de ton message.

Je crois sans trop me tromper qu'il est aimé par une grande partie du forum et puis il y a un monde entre "bidon" et "exceptionnel".

Je trouve personnellement que c'est un bon joueur mais chacun a le droit de penser ce qu'il veut de lui, pour ça pas de soucis mais quand le jugement est biaisé ou pas objectif , ça me lasse.

Et je ne suis pas aiguilleur , je suis conseiller funéraire , donc je l'enterre pas avant de l'avoir vu a maturité 😉.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit :

J'espère que c'est pas conditionné à un départ.genreau,vdb,Bibiche,tsingaras, spierings chaibi.

Si il vient c est plus mvoue qui serait candidat au départ après c pour une plus value moi je prend même si on et fourni au millieu 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ArrigoPantxi a dit :

Si tu veux nous faire un topic de réhabilitation de rachedi, ça serait beaucoup de fun, mais attends une trêve s'il te plaît, ou au moins un moment plus calme. 

Nouveau forumer, j'ai toujours trouvé le forum dur avec M Rachedi.

Ok, il a autant de casseroles qu'une cuisine équipée mais on peut aussi lui reconnaître quelques chouettes recrues.

J'ai toujours été fan de Ninkov, Spajic ainsi que du champion du monde des matchs de pré-saison Roman.

Quitte à tirer sur une personne de l'ère Sadran, il ne serait pas possible de viser M Arribagé ?

  • Ninja 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MCRive a dit :

Nouveau forumer, j'ai toujours trouvé le forum dur avec M Rachedi.

Ok, il a autant de casseroles qu'une cuisine équipée mais on peut aussi lui reconnaître quelques chouettes recrues.

J'ai toujours été fan de Ninkov, Spajic ainsi que du champion du monde des matchs de pré-saison Roman.

Quitte à tirer sur une personne de l'ère Sadran, il ne serait pas possible de viser M Arribagé ?

Moi cest JEff mon idole ❤️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, MCRive a dit :

Nouveau forumer, j'ai toujours trouvé le forum dur avec M Rachedi.

Ok, il a autant de casseroles qu'une cuisine équipée mais on peut aussi lui reconnaître quelques chouettes recrues.

J'ai toujours été fan de Ninkov, Spajic ainsi que du champion du monde des matchs de pré-saison Roman.

Quitte à tirer sur une personne de l'ère Sadran, il ne serait pas possible de viser M Arribagé ?

Lui, il avait fait une belle pré saison, puis il s'est pété et on ne la plus revu. C'était un bon joueur et un bon gars.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CanisLupus a dit :

Lui, il avait fait une belle pré saison, puis il s'est pété et on ne la plus revu. C'était un bon joueur et un bon gars.

Il avait signé pour 3 années.

La 1ère année, il se pète sur le dernier match de pré-saison.

Il revient en mars-avril, et se repète en octobre.

2 ans sans jouer sur 3 ans de contrat.

Il était international roumain et a détruit sa carrière au TFC.

Quand ça veut pas...

Sport de m...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, SuperTFC a dit :
Helibelton Palacios
Movement
  • 84 Acceleration !!!
  • 83 Sprint Speed !!!
  • 73 Agility
  • 68 Reactions
  • 66 Balance
Power
  • 52 Shot Power
  • 64 Jumping
  • 90 Stamina !!!
  • 78 Strength
  • 25 Long Shots

 

J'avais posté sur lui la saison dernière, un peu la même trajectoire que Machado, par contre 29 ans ça colle pas ?

 

 Le 09/01/2021 à 17:20, YanViola a dit :

Selon garande on cherche une doublure a Machado

luca31TLSE

Posté(e) 9 janvier 2021

Il y à un compatriote libre sur le marché depuis peu, droitier polyvalent il joue parfois à gauche, plus défenseur mais en moins explosif que Machado pour se projeter, profil difficile à dénicher sur le mercato d'hiver.

https://www.transfermarkt.fr/helibelton-palacios/leistungsdaten/spieler/211389

https://www.sofascore.com/player/helibelton-palacios/329597

 

Helibelton Palacios , le penchant droit de Machado, également 27 ans vient d'être libéré depuis Janvier de son contrat, coté 1,2M€, quelques sélections avec l’équipe de Colombie de Pekerman, quelques matchs en Jupiler League au Club de Bruges, la même trajectoire que notre cafetero avec la polyvalence en plus, il peut évoluer latéral droit ou gauche ainsi qu'en DC.  Comolli pourrait récidiver, un transfert gratos et une autre solution que Machado dans le couloir, poste déficient dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Luca31_TLSE a dit :

Des similitudes avec Ratao dans les fulgurances avec une qualité de frappe qui semble supérieure, on va pas s'ennuyer...

 

Yes c’est clair que ça donne envie de voir les deux côtés avec ces qualités là. Quand on voit l’impact de Ratao hier soir on se dit que des équipes plus lambda risquent de beaucoup souffrir.
Peut être que le bémol sur lui sera la propension à aller au duel pour récupérer le ballon et à faire les efforts défensifs pour gêner. C’est un aspect où Ratao a fait assez rapidement beaucoup d’efforts ce qui a pour moi changé sa dimension.
Franchement hypant en tout cas! Abouklhal, Ratao et lui on est vraiment armé pour la L1 sur les côtés si importants pour notre schéma de jeu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.