Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

à l’instant, Debevinho a dit :

Il me semble que c’est le cas de Dante à l’OGC Nice 😅. Ça doit être à peu près dans ces proportions. Y a même pas de vanne là 

Ah ca doit etre pour ca qu’ils veulent les aligner ensemble , nice doit aimer ca Ah! ah!

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, koala a dit :

Même si les sommes ne sont sûrement pas comparables (quoique..) je trouve bizarre que le Tef s'achète un nouveau bien immobilier et que de l'autre côté le message c'est qu'on peut pas mettre un million de plus sur un joueur désiré.

Vu le prix,  ça semble plutôt cadeau pour tout ce que le staff veut y faire. Le club continue à se structurer et c'est très bien.

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Et inversement, avec ton postulat, comment des clubs de L1 peuvent le vouloir ? 😁

Ah parce que chaque joueur recruté est un bon joueur au final ?

Tu me l’apprends

De toute facon c’est pas nouveau qu’on ferme les yeux sur Rouault.

Ca serait Gabrielsen qui aurait fait le debut de saison de Rouault j’imagine meme pas tout ce qu’il aurait pris ici sur le forum…

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Ah parce que chaque joueur recruté est un bon joueur au final ?

Tu me l’apprends

De toute facon c’est pas nouveau qu’on ferme les yeux sur Rouault.

Ca serait Gabrielsen qui aurait fait le debut de saison de Rouault j’imagine meme pas tout ce qu’il aurait pris ici sur le forum…

En attendant tu es le seul à le trouver bidon, pose toi des questions....où mieux va supporter nice comme tu as l'air de les aimer beaucoup.

En même temps ça te rapprochera des marseillais a Dubaï et nous ça nous fera des vacances.

Au plaisir 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gattuso a dit :

En attendant tu es le seul à le trouver bidon, pose toi des questions....où mieux va supporter nice comme tu as l'air de les aimer beaucoup.

En même temps ça te rapprochera des marseillais a Dubaï et nous ça nous fera des vacances.

Au plaisir 

Loin d’etre le seul non… va sur Twitter 😉

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Ah parce que chaque joueur recruté est un bon joueur au final ?

Tu me l’apprends

De toute facon c’est pas nouveau qu’on ferme les yeux sur Rouault.

Ca serait Gabrielsen qui aurait fait le debut de saison de Rouault j’imagine meme pas tout ce qu’il aurait pris ici sur le forum…

Tu m'en voudras pas d'imaginer que des recruteurs de clubs pro en France et à l'étranger ont plus de connaissances que toi...

à l’instant, chubee a dit :

Loin d’etre le seul non… va sur Twitter 😉

La Bible 🙏😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Tu m'en voudras pas d'imaginer que des recruteurs de clubs pro en France et à l'étranger ont plus de connaissances que toi...

Ah ok… donc les Laplaca, Fort etc qu’on a recruté au tef (et j’en passe …) vu que c’est des recruteurs pro c’est meilleur avis que nous…

y a meme des cas qui ont recrute Icardi à Paris… 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Rachedi ne peut pas être catalogué recruteur pro :ninja:

Dans tous les clubs de foot il y a des bides au recrutement…

je sors 4 situations, ce sont des faits… apres si on veut fermer les yeux…

mais pourtant j’expose de vrais situations dont 2 ont fini au fond des filets

On peut me faire passer pour 1 cretin car je sais que c’est interdit ici de dire du mal de Rouault, mais en tout cas c’est 4 situations qui se sont passées…

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Dans tous les clubs de foot il y a des bides au recrutement…

je sors 4 situations, ce sont des faits… apres si on veut fermer les yeux…

mais pourtant j’expose de vrais situations dont 2 ont fini au fond des filets

On peut me faire passer pour 1 cretin car je sais que c’est interdit ici de dire du mal de Rouault, mais en tout cas c’est 4 situations qui se sont passées…

Évidemment qu'il y a des échecs, c'est le lot de ce métier. 

Mais tu m'en voudras pas d'accorder  plus de crédibilité aux gens dont c'est le métier.

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Évidemment qu'il y a des échecs, c'est le lot de ce métier. 

Mais tu m'en voudras pas d'accorder  plus de crédibilité aux gens dont c'est le métier.

Pourtant chubee n'a jamais fait la moindre erreur d'appréciation donc je vois pas pourquoi tu accordes plus de légitimité aux recruteurs 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, chubee a dit :

Avec 1 attaquant pas maladroit à Troyes et à Lorient (où il fait 1 passe aux 6 metres à l’adversaire), il serait directement en cause sur 4 buts encaissés en 4 matchs… j’aimerais bien qu’on me cite d’autres DC en L1 en faute sur 4 buts en 4 matchs… il peut remercier l’attaquant de Troyes et Lorient…

C’est factuel…

Ah biensur il faudrait recruter 1 DC en parallèle c’est evident. Mais le club a du deja etudier plusieurs pistes vu nos manques , donc avoir des idées.

 

Tous les week-ends, dans tous les clubs, il y a défenseurs qui font des gestes mal maitrisés qui entraînent des situations qui finalement ne font pas but à cause de la maladresse des attaquants. Mais comme ça fait pas but, ça ne figure pas au résumé et tu ne le sais pas. Du coup Rouault est nul, c'est factuel.

Oui mais alors, pourquoi Nice veut l'acheter ?... ils sont cons ou quoi ?...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Dans tous les clubs de foot il y a des bides au recrutement…

je sors 4 situations, ce sont des faits… apres si on veut fermer les yeux…

mais pourtant j’expose de vrais situations dont 2 ont fini au fond des filets

Evidemment qu'il y a des recrutements qui deviennent des échecs.

Tu peux faire la meilleure équipe du monde sur le papier, tu n'as pas la certitude que le collectif fonctionne et que tes individualités recrutées à prix d'or parviennent à hausser le niveau de l'équipe.

Quand Papin part pour le Milan AC, c'est une erreur des recruteurs? Pas forcément. Il y a tellement de critères qui font qu'un joueur peut performer pendant des années et puis "plonger" quand il part ailleurs. Au final, Papin avait une renommée importante et il n'a pas réussi en Italie. C'est comme ça. Il y a toujours une part d'impondérable.

Pour Rouault, c'est un jeune joueur, normal qu'il soit sollicité. Mais ce n'est probablement pas le bon moment pour partir.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, chubee a dit :

Dans tous les clubs de foot il y a des bides au recrutement…

je sors 4 situations, ce sont des faits… apres si on veut fermer les yeux…

mais pourtant j’expose de vrais situations dont 2 ont fini au fond des filets

On peut me faire passer pour 1 cretin car je sais que c’est interdit ici de dire du mal de Rouault, mais en tout cas c’est 4 situations qui se sont passées…

La majorité des supporters le trouve bon , y’a que une minorité et toi qui fait une fixation dessus ! Bizarre le club compte dessus et Nice est sur lui 

Serieux on sait tous que t’en veux pas, que tu l’aimes pas mais bon je connais aucun joueur qui fait pas d erreur , surtout que les siennes sont minimes depuis le début 

Modifié par Lcktt
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

Nice a le cas Laborde Gouiri à finalier, Rouault ne sera pas leur priorité. Je le vois pas partir maintenant, il va vouloir faire une saison en L1 avec nous.

Il on finaliser les accord avk Rennes sa peut allez très vite sa va allez très vite si Nice pose 15m comoli hésitera même pas 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.