Aller au contenu

Avant-saison 2022/23


Messages recommandés

à l’instant, Ibarra a dit :

En même temps, il a le soleil dans la gueule Max. On va pas trop l'accabler. Il a fait une saison plutôt correcte l'an dernier même si c'est pas non plus un clutch player.

Il est pas au niveau de la L1. On le savait, on voulait recruter un gardien pour le remplacer. Finalement, on en prend un qui n'est pas capable à date de lui prendre sa place, quand bien même il n'est toujours pas déterminant. Y'a quand même un vrai problème à ce poste.

Mais bon, vaut mieux le perdre en amical ce match.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ibarra a dit :

En même temps, il a le soleil dans la gueule Max. On va pas trop l'accabler. Il a fait une saison plutôt correcte l'an dernier même si c'est pas non plus un clutch player.

Sinon il y a un truc qui s’appelle la casquette. Et je pense pas que ce soit le soleil qu’il fasse faire des relances de merde à la main aussi en plein milieu du terrain

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Ngoumou il va falloir qu'il lâche le ballon plus vite.

C’était son problème l’an dernier c’est toujours pas travaillé. Moi je trouve notre milieu de terrain très très lent et là c’est que Clermont mais les deux hollandais sont d’une lenteur abyssal sur les replies ça va être très compliqué une saison complète comme ça alors soit les mecs sont pas motivés tant que les contrats sont pas renouvelés …

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tibs6031 a dit :

Oui mais bon les recrues sont censés apporter un plus et pas pour jouer avec l’équipe bis ou l’équipe des joueurs qui vont être prêté. Faut peut-être les faire jouer avec l’équipe Type un petit peu quand même

Les recrues, on peut aussi leur laisser un peu de temps non ? Faut réfléchir à long terme...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Dommage que dupé a eu des mains de beurre; quelques minutes avant il avait failli faire une passe à l'adversaire. Bref pas grave.

Autre côté négatif de la rencontre c'est Ado, perte de ballons et incapables d'en récupérer un sans faire faute. On jouait sans avant centre dangereux. Heureusement que Ratao et Ngoumu , qui bien que pas parfaits, réussissaient à animer notre attaque. Chaibi (désolé si j'écorche son nom) est aussi très bon.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'espère qu'on ne fera pas la saison complète juste avec Dalinga et Ado devant... d'autant plus que Dallinga va avoir une petite période d'adaptation au rythme L1 et Ado à juste fait une saison correcte en Ligue 2.

Une triplette Dallinga + Healey + Ado, c'est un minimum pour pouvoir parer à toute éventualité de blessure, suspension.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.