Aller au contenu

Avant-saison 2022/23


Messages recommandés

Putain, Clermont fait rien. Ils ont juste à attendre pour nous planter en contre: 2-0.

Quelle connerie d'avoir joué sur un terrain type coupe de France. Bravo à Clermont qui semble en avance par rapport à nous sur leur prépa avec plus de réalisme devant sur ces 2 matchs.

Heureusement cette saison, on aura droit à un minimum de justice avec la VAR. 🙂

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Putain, Clermont fait rien. Ils ont juste à attendre pour nous planter en contre: 2-0.

Le petit club joueur contre qui il suffit d'attendre pour gagner 1-0 avec un coach qui a du mal à changer ses hommes et son système, on l'a connu pendant plusieurs années avec Casanova et j'ai peur que cette saison y ressemble... À voir la place finale que ça nous permettra d'obtenir.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Bros a dit :

Oui oui et bien.

Ahh un joli tacke de Zanden

Entre le moment où la passe et effectuée et les joueurs qui courent en sens inverse, on est souvent surpris à la vue des ralentis. Les arbitre souvent jugent en fonction de l'écart entre l'attaquant et l'alignement de la défense à la réception du ballon lorsqu'il y a 5m d'écart. 👍

Si pas de blessure ce soir, ce sera déjà ça de pris sur un terrain même pas digne d'un 32ème de coupe de France.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Entre le moment où la passe et effectuée et les joueurs qui courent en sens inverse, on est souvent surpris à la vue des ralentis. Les arbitre souvent jugent en fonction de l'écart entre l'attaquant et l'alignement de la défense à la réception du ballon lorsqu'il y a 5m d'écart. 👍

Si pas de blessure ce soir, ce sera déjà ça de pris sur un terrain même pas digne d'un 32ème de coupe de France.

Je suis sur la.partie droite de la tribune, quasi à la perpendiculaire. Et personne n'a trouvé ça scandaleux. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Je suis sur la.partie droite de la tribune, quasi à la perpendiculaire. Et personne n'a trouvé ça scandaleux. 

Ok, je te fais confiance. Merci pour ton retour. 👍

à l’instant, marco a dit :

Gatien qui couine déjà après l arbitre. La saison va être longue...

Il anticipe les sucrages légaux qu'il subira via la VAR comme la saison passée. :D

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, pac a dit :

Dallinga très disponible sur 90 minutes, je pense qu'il a gagné une place de titulaire pour Nice.

J'ai bien aimé aussi, bon sens du déplacement, joli touché de balle, altruiste. Il a du taf à faire physiquement, un peu comme Healey à son arrivée, mais y'a du potentiel. Plus intéressant qu'Ado, qui ne me paraît pas en pleine confiance.

Lien vers le commentaire

Je me marre encore régulièrement en repensant aux types qui vendaient Norwich comme une team solide de ouf avec un énorme effectif après qu'ils nous aient battus en amical de présaison. 🤭

ndlr: Ils avaient ensuite terminés bon derniers de PL (nous derniers de L1 ou barragistes, je sais plus). 

Vu que les mêmes artistes sont toujours dans le coin, j'attends avec impatience de les voir nous survendre Clermont foot (sic). 😭 (SPOIL ALERT: Sachant qu'ils finiront probablement dans la charette eux-aussi)

il y a 10 minutes, pac a dit :

Dallinga très disponible sur 90 minutes, je pense qu'il a gagné une place de titulaire pour Nice.

Ben en même temps tu veux mettre qui ? 

Modifié par ArrigoPantxi
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.