Casimir Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Ceux qui ont un napperon posé sur la TV chez eux n’ont pas le droit de donner leur avis sur les maillots. 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Il y a 3 heures, arno31 a dit : Je sens que je vais trouver l'ensemble de cette nouvelle collection totalement à chier.🥲 Pareil... Alors que le blanc à fines rayures violettes et l'extérieur noir de la saison dernière étaient magnifiques Citer
chubee Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Il y a 7 heures, Tonton a dit : Moi perso je le trouve beau, c'est même dommage que ce soit juste le maillot d échauffement Il est hideux ! 2 lignes toute moche qui traversent le maillot, aucun style… les maillots officiels sont tellement plus beaux à côté 1 Citer
Casimir Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 15 minutes, chubee a dit : Il est hideux ! 2 lignes toute moche qui traversent le maillot, aucun style… les maillots officiels sont tellement plus beaux à côté Oui. Ils auraient voulu que la Garonne soit une ligne droite mais ça n’a pas marché. Il va falloir faire un procès à la nature. 2 1 Citer
2nyBFS Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Oui. Ils auraient voulu que la Garonne soit une ligne droite mais ça n’a pas marché. Il va falloir faire un procès à la nature. C'est peut-être pour l'année prochaine avec possiblement le tracé du canal du Midi... c'est plus souvent tout droit. Citer
Harry_Kop Posté(e) 23 juillet 2023 Posté(e) 23 juillet 2023 Je pense que le vrai problème du TFC en ce moment et, selon moi, la principale raison des défaites lors des matchs amicaux, c'est le fait qu'on a pas encore les nouveaux maillots. Forcément les joueurs ne se donnent pas à fond car ils ne se sentent pas investis et impliqués dans un projet cohérent sur les plans sportif et vestimentaire. La direction doit prendre ses responsabilités face à cet échec de calendrier flagrant et offrir enfin à l'équipe des tenues flambantes neuves, il en va du salut de la saison et peut-être même du club. 4 2 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 24 juillet 2023 Posté(e) 24 juillet 2023 Il y a 9 heures, Harry_Kop a dit : Je pense que le vrai problème du TFC en ce moment et, selon moi, la principale raison des défaites lors des matchs amicaux, c'est le fait qu'on a pas encore les nouveaux maillots. Forcément les joueurs ne se donnent pas à fond car ils ne se sentent pas investis et impliqués dans un projet cohérent sur les plans sportif et vestimentaire. La direction doit prendre ses responsabilités face à cet échec de calendrier flagrant et offrir enfin à l'équipe des tenues flambantes neuves, il en va du salut de la saison et peut-être même du club. Très bonne remarque. Ils devraient embaucher le gars là qui avait un problème avec les maillots roses, je suis sûr qu'il serait d'excellent conseil. Citer
Harry_Kop Posté(e) 24 juillet 2023 Posté(e) 24 juillet 2023 Plus sérieusement, ils vont les dévoiler pour le match contre l'AS Roma c'est ça ? Ils parlaient du 5 août et le match contre la Roma est le 6 août. Citer
Dide31 Posté(e) 24 juillet 2023 Posté(e) 24 juillet 2023 à l’instant, Harry_Kop a dit : Plus sérieusement, ils vont les dévoiler pour le match contre l'AS Roma c'est ça ? Ils parlaient du 5 août et le match contre la Roma est le 6 août. A un jour près c'est pas grave Citer
Harry_Kop Posté(e) 24 juillet 2023 Posté(e) 24 juillet 2023 Oui effectivement, je me renseignais sur le timing. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner ces maillots à larges bandes. Citer
en_congés Posté(e) 26 juillet 2023 Posté(e) 26 juillet 2023 Le 24/07/2023 à 10:50, chaibi66 a dit : Très bonne remarque. Ils devraient embaucher le gars là qui avait un problème avec les maillots roses, je suis sûr qu'il serait d'excellent conseil. Fedupino ? 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 26 juillet 2023 Posté(e) 26 juillet 2023 il y a une heure, Big_Bros a dit : Fedupino ? Voilà ! Merci, ça me revenait pas Citer
fifidu31170 Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : J'aime pas du tout. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 De belles rayures pour séduire Thom Haye. Excellent. 1 Citer
Casimir Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 Les rayures ne semblent pas droites. Ce n’est pas du tout mon goût. 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 Moi perso j'aime beaucoup...je trouve qu'il passe bien pour une équipe européenne Tout le monde nous prendra pour le petit frère de la Fiorentina 😅 Mine de rien, peu d'équipe Européenne de bon niveau ont le Violet comme couleur principale 1 Citer
Casimir Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit : Moi perso j'aime beaucoup...je trouve qu'il passe bien pour une équipe européenne Tout le monde nous prendra pour le petit frère de la Fiorentina 😅 Mine de rien, peu d'équipe Européenne de bon niveau ont le Violet comme couleur principale Tout le monde ne peut pas avoir un goût de merde 1 Citer
GG Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 Déjà sur photos c'est pas évident de juger. Et là sur une modélisation vous arrivez à décréter qu'il est moche. Bon... 4 Citer
3noze3 Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 Quand je vois ce maillot je vois tout de suite Albin Ebondo, Gignac, Jérémy Mathieu... Et ça me rappelle de belles choses.. 7 Citer
arno31 Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 (modifié) Le maillot va être plus beau beau en virtuel que irl 😁 c'est le short violet foncé qui fait tout Modifié 31 juillet 2023 par arno31 Citer
chubee Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 On voit pas gd chose sérieux, attendez de voir en mieux. tout le monde voulait des rayures, il y a des rayures et ca rale… vous vouliez quoi de plus dans les rayures?! Le peu qu’on voit a l’air sympa 3 Citer
Messages recommandés