Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Coolbool a dit :

Ce revirement de dernière minute pour conserver le rayé violet / blanc pour le domicile (plutôt qu'extérieur) montre que le club est à l'écoute des supporters (via réseaux sociaux) et même plus probablement des joueurs qui ont sûrement préférés celui-ci pour jouer à la maison (meilleure visibilité comme la majorité des maillots blanc d'ailleurs ?).

Édit:

---------------

C'est sérieux le site qui apparaît en pub des Violets.com pour acheter des maillots de foot comme le nôtre qui vient de sortir à peine aujourd'hui ?

Ils te balance un code promo à -25% tranquilou... Vous avez déjà acheté sur se site où c'est à éviter ? :confus:

IMG-20230805-121339.jpg

Attention ce site est une escroquerie, j’espère que les violets vont finir en taule à force de de promouvoir ce genre de magouilles pour lesquelles ils sont rémunérés.

il suffit de regarder les avis sur le site : si vous voulez pendre le risque de payer pour rien ou de recevoir votre maillot à la fin de la saison allez-y !

https://fr.trustpilot.com/review/www.fanatics.com

84% des clients ont mis 1 étoile sur 5 sachant que tu ne peux pas mettre moins de 1 😂

Modifié par Staf31
  • Top ! 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Le tweet existe toujours mais renvoie vers un post qui a été modifié. Ils ont bien pris soin de supprimer les commentaires en dessous, c'est vraiment moche comme manière de noyer le poisson. J'espère qu'ils donneront des explications.

En plus j'avais essayé de passer commande juste pour voir, t'as effectivement le maillot à -20€ mais t'as 17€ de frais de port, la grosse arnaque quoi.

EDIT : les liens renvoient toujours vers le site frauduleux...

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ngolodéchet a dit :

Je crois qu'ils se sont bien fait remonté les bretelles ou alors c'est un stagiaire qui a fait un prank ils ont viré le post pour en refaire un avec les liens pour la boutique officielle j'ai l'impression.

Le tweet existe toujours mais renvoie vers le post qui a été modifié.

En plus j'avais essayé de passer commande juste pour voir, t'as effectivement le maillot à -20€ mais t'as 17€ de frais de port, la grosse arnaque quoi.

Bizarre moi je vois 3 posts et c’est retweeté par le gourou. 

Lien vers le commentaire

Lle post c'était "Offre exceptionnelle de -25% pour le lancement du nouveau maillot  !! " avec un lien vers le site suivant. https://www.fanatics.fr/fr/ligue-1/toulouse/maillot-toulouse-domicile-craft-23-24/o-32204724+t-32741831+p-80663640114+z-9-3493707158?_ref=p-TLP:m-GRID:i-r0c1:po-1&irclickid=XNYUV9zVIxyPWLHwy6x9x2N5UkF1kBSNXQIQ2c0&SSAID=3017516&irgwc=1&_s=afl_impact&utm_source=Impact&utm_medium=affiliates&sku=201282492

N'achetez pas sur ce site vraiment c'est de la grosse arnaque.

Modifié par Ngolodéchet
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ngolodéchet a dit :

Je crois qu'ils se sont bien fait remonté les bretelles ou alors c'est un stagiaire qui a fait un prank ils ont viré le post pour en refaire un avec les liens pour la boutique officielle j'ai l'impression.

Le tweet existe toujours mais renvoie vers le post qui a été modifié.

En plus j'avais essayé de passer commande juste pour voir, t'as effectivement le maillot à -20€ mais t'as 17€ de frais de port, la grosse arnaque quoi.

Non, ça renvoi toujours vers le même site non officiel...

De toute façon, vu comment ce site (LesViolets) qui a la base est très bien, aime cracher sur le club et joueurs pour attirer du clic, je préfère ne pas leur filer le moindre centime en ne cliquant aucune pub et donner mon fric directement au club via la boutique officielle. 👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Staf31 a dit :

Attention ce site est une escroquerie, j’espère que les violets vont finir en taule à force de de promouvoir ce genre de magouilles pour lesquelles ils sont rémunérés.

il suffit de regarder les avis sur le site : si vous voulez pendre le risque de payer pour rien ou de recevoir votre maillot à la fin de la saison allez-y !

https://fr.trustpilot.com/review/www.fanatics.com

84% des clients ont mis 1 étoile sur 5 sachant que tu ne peux pas mettre moins de 1 😂

Fanatics gère aussi la boutique officielle du TFC, non ? Si je me souviens bien, il y a eu pas mal de problèmes de livraison, même pour la boutique off.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Staf31 a dit :

Attention ce site est une escroquerie, j’espère que les violets vont finir en taule à force de de promouvoir ce genre de magouilles pour lesquelles ils sont rémunérés.

il suffit de regarder les avis sur le site : si vous voulez pendre le risque de payer pour rien ou de recevoir votre maillot à la fin de la saison allez-y !

https://fr.trustpilot.com/review/www.fanatics.com

84% des clients ont mis 1 étoile sur 5 sachant que tu ne peux pas mettre moins de 1 😂

La boutique officielle en ligne du club est gérée par Fanatics …

Donc si Fanatics c’est de la merde, celle du Tef l’est aussi ;)!

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Après, le truc qui m'intrigue perso c'est que j'avais passé une commande de maillot domicile la nuit de la victoire en Coupe de France via la boutique officielle du club et si je me souviens bien, sur mon relevé bancaire il était mentionné Fanatics... Est-ce que c'est ce site qui gère les envois de marchandises par courrier du club ? La coïncidence me paraît un peu grosse perso.

Bon pour la petite histoire, j'avais reçu un mail de la boutique du club 15 jours plus tard pour m'annoncer que la commande était annulée car plus de stock. Pfff, si j'avais su, je me serais déplacé directement à la boutique du Stadium ou en centre ville... <_<

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Nico12 a dit :

La boutique officielle en ligne du club est gérée par Fanatics …

Donc si Fanatics c’est de la merde, celle du Tef l’est aussi ;)!

Ça l'est. Beaucoup de problèmes de livraison avec la boutique du tèf. D'ailleurs, LesViolets eux-mêmes avaient fait un article là-dessus.

Vu que Fanatics les financent désormais, on ne devrait plus trop voir d'autres articles du genre :ninja:

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Zitoun said:

Ces différences de couleurs entre le haut et le bas me rendent perplexe. De toute façon, je n’ai jamais acheté de maillots de foot, à l’exception du Tef version Ola 98/99.

 

Rappel avec le liseré des manches + col et des logos TFC + LP promotion et ça te permet de créer du contraste avec le haut plus clair. Ça se défend haha 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.