Aller au contenu

Clermont Foot 2 - TFC 0 / 6è journée de L1


Résultat   

52 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Clermont
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Baker a dit :

Bof je suis pas d’accord, il touche la transversale c’est un geste spontané à un doigt d’aboutir. Il faut qu’il continue comme ça, avec un peu de réussite il va planter’

C'est un pur avant centre, je suis désolé il a l'habitude de ces ballons, il doit la mettre. 

On gère le match différemment ensuite. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, valdo a dit :

Pour moi Dallinga nous coûte les 3 points. 

On accable les défenseur quand ils font des erreurs qui amènent un but, mais pour moi quand tu as l'occasion de marquer surtout celle là il doit la mettre tranquillement au fond, c'est une grosse faute de sa part. 

D'autant plus que c'est lui qui se déchire et offre le but à Clermont 

Lien vers le commentaire

Comment gagner un match? 
en marquant des buts… mais qui peut marquer dans cette équipe quand on a que Dallinga AC (encore un match compliqué pour lui, le cinquième en 5 matchs… faudrait peut être se questionner?) ou quand on a que Ado à mettre AC quand on est mené à 20 mn de la fin… 

Healey et NGoumou vont tellement manquer!!! 
suis très très très inquiet

esperons birmancevic !!

 

Lien vers le commentaire

Bon on n'a pas de marge en L1. Les cadeaux, comme l'occase de début de math, on n'a pas les moyens de le laisser passer 😱.

On marquait beaucoup la saison dernière sur corner ou coup-franc direct, en L1 les gardiens sont bien meilleurs en moyenne.

Physiquement et dans l'intensité, on est vraiment très limite pour la L1 (ce n'était déjà pas notre point fort en L2)

notre "supériorité technique" par rapport à des équipes comme Clermont n'est pas suffisante.

Même en marquant en premier à Nantes, on n'a pas su tenir non plus . A Clermont, ça aurait pu suffire mais c'est de l'uchronie :ninja:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Bon du coup maintenant que l'on a:

- Healey et Ratao de blessés.

- Dallinga dans le doute et sous la menace d'une suspension avec ses 2 cartons jaunes.

- La confirmation qu'Ado n'est pas la solution devant.

- Des gardiens qui font l'arrêt de leur carrière sur nos seules frappes lucarnesques qui feraient mouche dans le sens inverse.

On fait comment pour planter un but dans un match de L1 ? M. Comolli et RedBird, vous êtes là ?

:suspense:

Lien vers le commentaire

Du mal avec les changements, faire rentrer Ado pour remplacer Ratao alors que Birmancevic est ailier, sortir Dallinga alors qu'on est mené, certes peu d'occasion mais il tape la barre et en l'absence d'Healey il est le  plus adroit devant le but, Ado vraiment pas a son avantage sur ce match. On est aussi trop friable dans les duels, espérons que dans ce domaine Tsingaras apporte de la grinta.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

J avais prevu cette situation.3 defaites ds la semaine et la tete a l envers......allez violets tous au stadium dimanche !!

oui le match de dimanche est capital, il faut remplir le stadium

une quatrième défait nous plongerait vraiment dans une crise et une situation que les joueurs n'ont pas l'air de pouvoir assumer

encore une fois je suis étonné du langage corporel de l'équipe aujourd'hui, les têtes baissés, pas de révolte...Est-ce que cette équipe est armée mentalement pour batailler pour le maintien ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Bon du coup maintenant que l'on a:

- Healey et Ratao de blessés.

- Dallinga dans le doute et sous la menace d'une suspension avec ses 2 cartons jaunes.

- La confirmation qu'Ado n'est pas la solution devant.

- Des gardiens qui font l'arrêt de leur carrière sur nos seules frappes lucarnesques qui feraient mouche dans le sens inverse.

On fait comment pour planter un but dans un match de L1 ? M. Comolli et RedBird, vous êtes là ?

:suspense:

Vous avez deux heures et ne copier pas sur le voisin 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, SuperTFC a dit :

c totalement vrai, si on mene 1-0 et qu on joue en contre après clermont est mal, très mal ...

bref on va pas refaire le match, maisça aurait pu donner un Troyes TFC.

Mais on a perdu donc bien prendre conscience du réalisme ds les surfaces, c est bien de faire le jeu, mais ca sert à rien si tu n est pas décisif ds les surfaces.

Justement Troyes pour le moment depuis leur défaite face à nous enchaîne les bons résultats et d'ailleurs ils mènent face à Rennes en ce moment 

Lien vers le commentaire

Quelques mots après ce match …

Dallinga c’est insuffisant. Je ne le blâme pas de ne pas avoir ouvert le score sur sa première occase, même si on doit être tueur quelque soit le moment du match. Il pèse trop peu, trop discret, très lent. Il aurait été à son aise en L2 dans cette équipe, mais en L1 c’est encore juste. 

Abouklhal c’est fatiguant. J’espérais une bonne pioche en ayant vu ses amicaux, force est de constater que c’est pas ça. Les contrôles, c’est non. Il fuit. Il n’apporte pas de solution. Il perd tout les ballons. 

Ado, franchement stop. Il apporte strictement rien ! 
 

Devant on est en difficulté et en ayant perdu Ngoumou on a perdu en vitesse. Espérons que Birmancevic vaille le coup mais j’ai envie d’y croire. 
 

Sylla ce soir très décevant. Desler est tellement partout mon pauvre que derrière ça finit par payer. Spierings je l’adore mais trop attentiste en défense. VDB précieux mais là aussi pertes de balles, trop juste.

Notre qualité c’est la précision, les contrôles et les bonnes passes courtes ou longues, nos joueurs réputés techniques. Cet aprèm on a été très en dessous. Et sans prise de vitesse, face à des Clermontois présent physiquement et sur tout les ballons, on a été balayés. 
 

Au coach et ses joueurs de se reprendre en main. Il y a de nouvelles solutions avec Birma et Tsigaras, Diarra dans une défense à 5, Chaibi revient … au travail ! On y croit mais attention, le calendrier est rude.

 

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Du mal avec les changements, faire rentrer Ado pour remplacer Ratao alors que Birmancevic est ailier, sortir Dallinga alors qu'on est mené, certes peu d'occasion mais il tape la barre et en l'absence d'Healey il est le  plus adroit devant le but, Ado vraiment pas a son avantage sur ce match. On est aussi trop friable dans les duels, espérons que dans ce domaine Tsingaras apporte de la grinta.

Il n' a jamais été à son avantage même l'année dernière. Alors peut être si on tient vraiment à le faire jouer et faire ressortir ses fameuses données qui font de lui un bon joueur pour la Ligue1 il faudrait le faire jouer en pointe. Je n'y crois pas mais au moins si on arrêtait de faire jouer nos joueurs pas à leur poste ce serait bien.

Même le Serbe (excusez moi mais j'ai des problèmes avec les noms ...) il est censé être ailier pouvant EVENTUELLEMENT jouer attaquant central et à son premier match on le met pas à son poste de prédilection..... C'est comme si on aimait jouer avec des hanicaps.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.