Aller au contenu

TFC 5 - Nantes 1 / Finale CDF 2023


Comptons nous !  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Les gars vous voulez gagner la coupe ou bien ? Franchement songer à mettre Ado titu je ne comprends pas... 

Chaibi doit jouer titu il est hyper talentueux ce gamin c'est une pépite capable de faire changer le cours d'un match à lui seul. 

Les nantais ne vont pas mettre Blas sur le banc dans l'éventualité d'une séance de tirs au buts ou prolongation, faut pas déconner 🤣

Modifié par Theyass
  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pingouin a dit :

Dans une finale avec prolongations c'est pas totalement déconnant de démarrer avec quelques titulaires sur le banc. Cela s'est déjà vu, ça évite notamment de se retrouver avec Coman et Tchouaméni aux TAB :)

C’est pour ça qu’a la surprise générale on va attaquer avec Rhys mort de faim spécialement préparé en secret pour cette mission seul en pointe qui leur en colle 2 en 30mn 🥳

  • Bave 2
  • Feu 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Theyass a dit :

Les gars vous voulez gagner la coupe ou bien ?

Gagner ? Ça va pas non ? Tu ne veux pas non plus jouer Manchester United ou le Milan AC au stadium à l’automne prochain ??

Moi vraiment c’est juste pour profiter de l’occasion pour visiter ce stade dans lequel la France a gagné sa première coupe du monde et peut être tenter d’aller au 3eme étage de la Tour Eiffel par la même occasion 

Modifié par Marcico
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Theyass a dit :

Les gars vous voulez gagner la coupe ou bien ? Franchement songer à mettre Ado titu je ne comprends pas... 

Chaibi doit jouer titu il est hyper talentueux ce gamin c'est une pépite capable de faire changer le cours d'un match à lui seul. 

Les nantais ne vont pas mettre Blas sur le banc dans l'éventualité d'une séance de tirs au buts ou prolongation, faut pas déconner 🤣

Du même avis, actuellement un des joueurs les plus décisifs, capable de marquer ou de faire la dernière passe.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est bien t'as fait rire les copains. 

Bon perso si on parle d'équipe type je mettrais plus Ratao a la place de Chaibi. 

Après parler des choix en défense (Desler/Kamanzi) (Costa ?) (Suazo Titu ?), La réintégration de Dejaegere alors qu'un Genreau est très en jambe ne me semble pas déconnant.

Bref pleins de sujet foot qui peuvent intéresser certains mais bon c'est mieux d'être condescendant. 

Le 11 de départ sera bien celui que tu annonces, quasi tous les forumers sont d'accord. Desler et Suazo commenceront c'est sûr. Et avoir Costa, Kamanzi, Genreau, Ratao comme entrant, moi ça me va. Totalement d'accord pour que Chaibi commence. Faudra juste que Montanier fasse les remplacements au bon moment, et ça ce n'est pas une certitude.

Lien vers le commentaire

Bonsoir a tous peut être hors sujet , mais je prends le bus avec père et fils et nous avons 1 place de parking au stadium . Quelqu un aurait il l info si on peut s y garer samedi matin et si les parkings seront gardés . Merci de vos réponses.                     Et 🤞💜💜💜    

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Aymnktt a dit :

Bonsoir a tous peut être hors sujet , mais je prends le bus avec père et fils et nous avons 1 place de parking au stadium . Quelqu un aurait il l info si on peut s y garer samedi matin et si les parkings seront gardés . Merci de vos réponses.                     Et 🤞💜💜💜    

Salut, tu as toutes les réponses sur le twitter du Tef 🙂

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.