Aller au contenu

TFC 5 - Nantes 1 / Finale CDF 2023


Comptons nous !  

78 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Trois semaines c’est juste le bon délai pour retrouver un pic de forme. Avec cette victoire à l’arraché en demi on est comme ces équipes de Coupe du Monde qui ont été proches de se noyer au premier tour et qui ont remporté le trophée. 
On fera un très gros match en finale.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pingouin a dit :

Et mine de rien, au-delà du trophée et du potentiel honneur d'aller se faire poutrer par le PSG à Bangkok début août, c'est une place en phase de groupe de la C3 qui est en jeu :blink:

Je ferais jouer en C3 l’équipe u19 pour qu’ils s’aguerrissent et se préparent à la quête de la C1 dans 3 ans 😀

  • Crylol 1
  • Haha 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Casimir a dit :

On va les renvoyer se battre pour le maintien en Ligue 1. Eparpillés aux quatre coins de la Bretagne, par petits bouts, façon puzzle :ninja: 

noooonnnnnn !!!! pas encore ça !!!

il y a 56 minutes, Dide31 a dit :

Allez finissons le boulot et allons décrocher ce graal qui nous tend les bras 🏆

Vite que Montanier trouve le remède pour remettre notre jeu à l'endroit. L'état de forme des piliers de l'équipe impose un changement tactique

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, pedrometo a dit :

noooonnnnnn !!!! pas encore ça !!!

Vite que Montanier trouve le remède pour remettre notre jeu à l'endroit. L'état de forme des piliers de l'équipe impose un changement tactique

Il faut qu'il fasse tourner certains n'en peuvent plus prenons les points qui nous manque pour le maintien et basta.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, pedrometo a dit :

noooonnnnnn !!!! pas encore ça !!!

Vite que Montanier trouve le remède pour remettre notre jeu à l'endroit. L'état de forme des piliers de l'équipe impose un changement tactique

On va les exploser. Ils sont nuls. No stress -_- 

:ninja: 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Casimir a dit :

On va les renvoyer se battre pour le maintien en Ligue 1. Eparpillés aux quatre coins de la Bretagne, par petits bouts, façon puzzle :ninja: 

 

il y a 7 minutes, Casimir a dit :

On va les exploser. Ils sont nuls. No stress -_- 

:ninja: 

S'il te plait, ça devient assez lourd. Je me doute que tu ne changeras rien, mais je te le dis quand même car ça me pèse de lire ces récurences. Comme pedromoto apparement.

Merci Casimir.  

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

 

S'il te plait, ça devient assez lourd. Je me doute que tu ne changeras rien, mais je te le dis quand même car ça me pèse de lire ces récurences. Comme pedromoto apparement.

Merci Casimir.  

 

@pedrometo

T’es content ? :grin: 

C’est’ bon, c’est bon, j’arrête. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

 

S'il te plait, ça devient assez lourd. Je me doute que tu ne changeras rien, mais je te le dis quand même car ça me pèse de lire ces récurences. Comme pedromoto apparement.

Merci Casimir.  

 

Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas et que Casimir peut remercier Chaïbi qui lui a sauvé la vie hier. Commence à t'entraîner à courir vite Casimir. T'as trois semaines pour te mettre à niveau :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chaibi66 a dit :

Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas et que Casimir peut remercier Chaïbi qui lui a sauvé la vie hier. Commence à t'entraîner à courir vite Casimir. T'as trois semaines pour te mettre à niveau :ninja:

Oui, je sais. C’était lourdingue. Comme souvent. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CanisLupus a dit :

 

S'il te plait, ça devient assez lourd. Je me doute que tu ne changeras rien, mais je te le dis quand même car ça me pèse de lire ces récurences. Comme pedromoto apparement.

Merci Casimir.  

 

non, ça me fait marrer en réalité... dès que je l'ai lu j'ai éclaté de rire ! C'est son humour et j'adore

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, pedrometo a dit :

noooonnnnnn !!!! pas encore ça !!!

Vite que Montanier trouve le remède pour remettre notre jeu à l'endroit. L'état de forme des piliers de l'équipe impose un changement tactique

ça passe par faire souffler certains cadres lessivés notamment VDB, Spierings, Brecht.

Ce que je crains face au Nantais c'est qu'on lâche trop facilement au milieu, dans l'engagement, dans les duels les canaris sont conquérants sur ce qu'on à vu contre Lyon, c'est  notre point faible et en plus on manque de jus actuellement.

Montanier ne changera probablement pas de système à ce moment de la saison mais passer à 4 au milieu permettrait d'amener plus de densité, Chaibi titulaire pour faire souffler Brecht, Sierro on peut se dire que pour l'instant il n'à pas montrer grand chose, c'est l'occasion de lui donner du temps de jeu et reposer VDB, Suazo peut dépanner en 6 à la place de Spierings il à déjà fait à Colo Colo et Kamanzi rentrer en latéral, voir également Nicolaisen qui ne se ménage pas, Costa pourrait très bien être aligné suivant l'état physique du Danois.

Bref on peut se répéter sans cesse sur la qualité du banc, les critiquer quand ils sont lancés 15 à 20 minutes dans un onze qui à son temps et ses automatismes c'est un fait, se lamenter avec la ritournelle s'ils ne jouent pas c'est qu'ils sont moins bon, nous n'en sommes plus là, il y à des périodes dans la saison ou il faut savoir économiser les  joueurs pour eux, leur santé et le bien du groupe, arriver à connecter les dernières recrues dans le collectif, c'est à Philou de trouver les solutions, elles existent...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chaibi66 a dit :

Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas et que Casimir peut remercier Chaïbi qui lui a sauvé la vie hier. Commence à t'entraîner à courir vite Casimir. T'as trois semaines pour te mettre à niveau :ninja:

Depuis qu'il fait du Cross-fit, il se sent invincible....Cours Forrest ! Cours !

Lien vers le commentaire

J'espère bien que le Cardinal de l'oiseau rouge sera avec nous au stade de France pour notre finale du superbowl!

Des fois dans des matchs comme ça on se met à aimer son équipe et on est prêt à tout craquer pour elle !

Et puis la coupe d'Europe pour garder des joueurs et en attirer d'autres il n'y a pas mieux.

Et puis ça nous obligerait à acheter une armoire à trophée.

Ce serait surealiste.

Promis si on l'a gagne j'irai la voir dans son armoire, j'ai des choses à lui dire...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Spidav3231 a dit :

voilà à quoi on doit s'attendre au stade de France , objectif être déjà plus nombreux que les Niçois 

 

le commentaire d'Eric Roy, lors des deux dernières minutes du match. Il charge Frapart (qui selon lui accorde à Nantes un péno très limite) et qui dit plus généralement qu'elle a sifflé des fautes litigieuses en faveur des nantais. Il ajoute qu'il y avait déjà un précédent ente Frapart et Nice, lors d'un match de chamionnat. Ce n'est pas facile d'être arbitre mais j'espère que ce ne sera pas elle lors de la finale Nantes Toulouse. Wurtz et Vautrot me manque.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.