Aller au contenu

TFC 5 - Nantes 1 / Finale CDF 2023


Comptons nous !  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Spidav3231 a dit :

Une dont on a peu parlé sur cette finale.... La gestion physique...ne pas oublier qu'en cas de match nul,on joue les prolongations et non pas directement les tirs au buts 

Pour faire simple, ce n'est pas avec les meilleurs joueurs qu'on peut gagner cette finale mais avec les plus malins et les plus intelligents 

Oui mais avec les meilleurs on joue 90” maxi :ninaj:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Salut à tous!

La question a peut-être été déjà posée mais pour ceux (comme moi) qui ont réservé leur déplacement en train via le TFC ? Sur mon billet pdf à télécharger, j’ai simplement " Déplacement train " avec un code barre…Comment ça se passe pour l’attribution d’un numéro de wagon/siège le jour J et aussi par rapport aux tickets RER qui sont apparemment inclus dans le tarif ? 

merci d’avance 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tonio31 a dit :

 

Salut à tous!

La question a peut-être été déjà posée mais pour ceux (comme moi) qui ont réservé leur déplacement en train via le TFC ? Sur mon billet pdf à télécharger, j’ai simplement " Déplacement train " avec un code barre…Comment ça se passe pour l’attribution d’un numéro de wagon/siège le jour J et aussi par rapport aux tickets RER qui sont apparemment inclus dans le tarif ? 

merci d’avance 

La question a en effet été posée. 
Par toi, hier :ninja: 
Si tu n'as pas eu de réponse, c'est qu'on a pas l'info.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Piloutop58 a dit :

Oui courir après 3 lièvres et à fortiori une Ligue Europa en plus du championnat et d'une CDF c'est forcément casse gueule pour des effectifs restreints en nombre et en qualité. C'est le risque en se qualifiant pour une Coupe d'Europe. D'ailleurs cette compétition qui vous amène dans des stades champêtres et glauques d'Europe de l'Est, le plus souvent, est méprisée en France. 

Peu rémunératrice et à contrario usante. 

Mais bon pour un peu d'exposition, il faut prendre. 

Beh je veux bien qu'on prenne le risque samedi....ou alors si on gagne on annonce direct qu'on joue pas l'europe

Modifié par pedrometo
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tonio31 a dit :

 

Salut à tous!

La question a peut-être été déjà posée mais pour ceux (comme moi) qui ont réservé leur déplacement en train via le TFC ? Sur mon billet pdf à télécharger, j’ai simplement " Déplacement train " avec un code barre…Comment ça se passe pour l’attribution d’un numéro de wagon/siège le jour J et aussi par rapport aux tickets RER qui sont apparemment inclus dans le tarif ? 

merci d’avance 

Tu devrais envoyer un mail ou carrément téléphoner au club.... C'est peut-être le plus simple non ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, pedrometo a dit :

Beh je veux bien qu'on prenne le risque samedi....ou alors si on gagne on annonce direct qu'on joue pas l'europe

Rassure toi, je suis évidemment pour qu'on la joue hein. En revanche je répondais à un post un peu plus haut qui faisait référence aux difficultés nantaises cette saison. 

Rappelons nous aussi les difficultés qui avaient été les nôtres, en championnat, la saison LDC/League Europa. Je ne dis que ça ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Piloutop58 a dit :

Rassure toi, je suis évidemment pour qu'on la joue hein. En revanche je répondais à un post un peu plus haut qui faisait référence aux difficultés nantaises cette saison. 

Rappelons nous aussi les difficultés qui avaient été les nôtres, en championnat, la saison LDC/League Europa. Je ne dis que ça ... 

Je partage totalement ton point de vue. J'espère qu'on aura à se poser la question dimanche 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tonio31 a dit :

 

Salut à tous!

La question a peut-être été déjà posée mais pour ceux (comme moi) qui ont réservé leur déplacement en train via le TFC ? Sur mon billet pdf à télécharger, j’ai simplement " Déplacement train " avec un code barre…Comment ça se passe pour l’attribution d’un numéro de wagon/siège le jour J et aussi par rapport aux tickets RER qui sont apparemment inclus dans le tarif ? 

merci d’avance 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Je peux venir avec vous ?

il doit me rester un peu de place en soute. Donc oui si vous payez la modique somme de 530 Eur / kg ou si vous pouvez m’accorder un crédit 54 tonnes de CO2eq pour réduire un peu mon bilan carbone qui fait désordre dans mon CV en vue de ma candidature aux prochaines primaires Europe Écologie.

  • Like 1
  • Crylol 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Si on doit aller en prolong ce qui ne m'étonnerait pas perso... Genreau nous ferait du bien au milieu grâce à son volume et Sierro aussi (peut être même Dejagere si il devait commencer sur le banc). Derrière on aura sûrement Kamanzi ou Suazo pour soulager l'un des deux titulaires sur les côtés voir même un Diarra. Et offensivement on aurait Ratao et Ado. Niveau qualité c'est pas trop mal car ce sont des joueurs qui ont pas mal joué ces derniers temps (sauf Ratao mais c'était un titu avant sa blessure, on connaît ses qualités). Par rapport au début de saison, ou nos remplaçants ne faisait aucune différence voir nous plombaient, c'est plutôt rassurant.

Une finale c'est souvent des matchs très fermés (sauf au Qatar lool), ce sera intéressant de voir comment on va aborder cette rencontre sachant qu'on est une équipe joueuse qui ne sait pas forcément tenir un score. 

Le dernier match ( de part son scénario et son contenu) contre Lorient était je pense une bonne préparation pour la finale même si il y aura 100 fois plus d'intensité au stade de France.

Enfin un but sur corner cette année, sur une merveille de ballon travaillé par notre VDB serait le bienvenue. Nicolaisen / Rouault si vous me lisez, rentrez bien dans le ballon comme si il avait insulté votre soeur en finale de CDM.

Bref, j'ai hâte...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piloutop58 a dit :

Rassure toi, je suis évidemment pour qu'on la joue hein. En revanche je répondais à un post un peu plus haut qui faisait référence aux difficultés nantaises cette saison. 

Rappelons nous aussi les difficultés qui avaient été les nôtres, en championnat, la saison LDC/League Europa. Je ne dis que ça ... 

La saison prochaine, 18 clubs, soit 4 matchs de moins. C'est pas non plus le bagne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi la compo que j'aimerai voir (a part Dupé que j'aurais titularisé) : 

Haug
Desler - Rouault - Nicolaisen - Suazo
Spierings
Dejaegere - VdB
Aboukhal --------------- Chaibi
Dallinga

Ado en titulaire ne serait pas déconnant pour laisser Chaibi arriver frais en court de match. Pour le reste peu de discussion à avoir sans soucis physique.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Pour moi la compo que j'aimerai voir (a part Dupé que j'aurais titularisé) : 

Haug
Desler - Rouault - Nicolaisen - Suazo
Spierings
Dejaegere - VdB
Aboukhal --------------- Chaibi
Dallinga

Ado en titulaire ne serait pas déconnant pour laisser Chaibi arriver frais en court de match. Pour le reste peu de discussion à avoir sans soucis physique.

100% d'accord avec ta compo mais pas avec ta dernière phrase.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Labinocle81 a dit :

Pour moi la compo que j'aimerai voir (a part Dupé que j'aurais titularisé) : 

Haug
Desler - Rouault - Nicolaisen - Suazo
Spierings
Dejaegere - VdB
Aboukhal --------------- Chaibi
Dallinga

Ado en titulaire ne serait pas déconnant pour laisser Chaibi arriver frais en court de match. Pour le reste peu de discussion à avoir sans soucis physique.

Je mettrais bien Costa à la place de Rouault étant donné que c'est lui qui a permis en défense centrale à l'équipe d'arriver en finale.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Jai l’impression que Ratao est devenu un joueur sur courant alternatif… a defaut detre a nouveau regulier : s’il pouvait etre bon le jour de la finale… vu qu’il est aux abonnés absents depuis 2 mois, statistiquement y’a moyen qu’on soit proche d’un bon match !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.