Aller au contenu

Echanges de Places


Messages recommandés

Hello,

Je sais pas s'il sera possible de le faire à l'arrache le jour même. Je sais pas à quel point on peut se déplacer de bloc en bloc une fois à l'intérieur du SDF.

avez vous une idée ?

Je propose ce topic pour s'echanger les places ou discuter des options 

J'ai une place en Y8 et une en Y15. Ca serait bien d'être dans le même bloc... si quelqu'un est intéressé par un échange :)

 

Lien vers le commentaire

Si nous, les supporters toulousaingggs, on n'est pas trop con , on s'arrangera dans le stade et personne ne sera à sa place ...  On va se mettre plus par affinité qu'à nos places réelles.... Sachant que la majorité des supporters n'ont pu acheter qu'une place à la fois avec un placement aléatoire. Sur les 9 que nous sommes à monter, tous ceux qui ont pris des places en bas sont complètement éparpillés , mais est-ce que ça va nous empêcher de ne pas être ensemble quand le match commencera ? Je ne pense pas .

Faut faire preuve de bon sens , on n'est pas au stadium , on n'a pas notre place "réservée" d'abonnée , on va jouer le jeu et laisser papy Claude profiter du match avec son petit fils non ? On ne va pas être idiot j'espère 😉

 

Ha oui , je n'avais pas vu que c'était dans 2 catégories différentes y8 et y15, donc des zones potentiellement séparées par des infrastructures solides ... C'est plus compliqué effectivement . Désolé 🙏🏻 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

Si nous, les supporters toulousaingggs, on n'est pas trop con , on s'arrangera dans le stade et personne ne sera à sa place ...  On va se mettre plus par affinité qu'à nos places réelles.... Sachant que la majorité des supporters n'ont pu acheter qu'une place à la fois avec un placement aléatoire. Sur les 9 que nous sommes à monter, tous ceux qui ont pris des places en bas sont complètement éparpillés , mais est-ce que ça va nous empêcher de ne pas être ensemble quand le match commencera ? Je ne pense pas .

Faut faire preuve de bon sens , on n'est pas au stadium , on n'a pas notre place "réservée" d'abonnée , on va jouer le jeu et laisser papy Claude profiter du match avec son petit fils non ? On ne va pas être idiot j'espère 😉

 

Ha oui , je n'avais pas vu que c'était dans 2 catégories différentes y8 et y15, donc des zones potentiellement séparées par des infrastructures solides ... C'est plus compliqué effectivement . Désolé 🙏🏻 

Oui voilà :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Je serai assis à gauche de Macron (plus à droite, c'est pas possible). J'échange donc ma place contre une place sur la banc, à côte de Montanier. Merci de me contacter en MP. Bisous. 


 

  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Casimir a dit :

Je serai assis à gauche de Macron (plus à droite, c'est pas possible). J'échange donc ma place contre une place sur la banc, à côte de Montanier. Merci de me contacter en MP. Bisous. 

Si t’es à droite de Macron, au moins t’es côté toulousain -_- 

Lien vers le commentaire

Je poste la aussi

 

Bonjour tout le monde , mon message concerne une demande d'échange de billets bus ... 

 

Un de mes ami à du prendre sont billet de bus plus tard que nous , donc sur 3 personnes nous somme deux dans un bus (no 23) et un dans l'autre ( no 39)... 

 

- Si jamais l'un d'entre vous est dans le bus 23 et qu'il veux bien prendre place dans le bus 39 

 

- ou au contraire si 2 personnes sont dans le bus 39 et veulent bien prendre place dans le bus 23 

 

Vous feriez 3 heureux 👍☺️

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, 

Abonnés, on a eu la mauvaise surprise comme beaucoup d'avoir nos deux places séparées  !

J'ai:
Une place CAT 1 en A2 
Une Place CAT 1 en Z9 

Ca pourrait intéresser quelqu'un d'échanger soit une place A2 ou Z9 pour que j'arrive à voir le match avec mon pote ? 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TEFECE31200 a dit :

Bonjour à tous, 

Abonnés, on a eu la mauvaise surprise comme beaucoup d'avoir nos deux places séparées  !

J'ai:
Une place CAT 1 en A2 
Une Place CAT 1 en Z9 

Ca pourrait intéresser quelqu'un d'échanger soit une place A2 ou Z9 pour que j'arrive à voir le match avec mon pote ? 

Merci par avance !

Les zones se rejoignent, vous pourrez être ensemble dans le stade. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, TEFECE31200 a dit :

Super, merci de ta réponse. 
Je me posais la question car une est en tribune SUD BAS et l'autre SUD SUPERIEUR.  Je me disais que c'était peut etre physiquement pas possible de se rejoindre entre les deux. 

 

Merci en tout cas !

Ah bah alors non pardon :ninja: 
Je pensais que les 2 étaient en bas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.