Aller au contenu

TFC/PSG Trophée des champions 2023


Messages recommandés

Supporters poreux!

On répète à l'infini les conneries ambiantes.

C'est un super match à jouer, avec un enjeu.

Et si l'on perd, y a pas de crise possible.

Les joueurs pro veulent vivre ces matchs là.

Et moi aussi.:kopindians:

  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

c'était pas prévu sur terrain neutre ?!

Le nombre de place vendues aux toulousains n'est pas du seul fait de la ligue ou du PSG.

On ne s'est pas non plus jetés sur les places et je sens un tout petit peu moins d'effervescence, par exemple sur ce forum, que avant la finale de la coupe de france.

Je ne suis même pas sur que si le match avait eu lieu au Stadium, le terrain aurait été "neutre". Sans la priorité aux abonnés pour acheter les places, il est bien possibles que beaucoup de psgix auraient garni les gradins. Et si c'est pour se sentir à l'extérieur, j'aime autant que ce soit au parc qu'au Stadium.

Enfin, pour ma part ce sera à st pierre.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, skapal a dit :

Le nombre de place vendues aux toulousains n'est pas du seul fait de la ligue ou du PSG.

On ne s'est pas non plus jetés sur les places et je sens un tout petit peu moins d'effervescence, par exemple sur ce forum, que avant la finale de la coupe de france.

Je ne suis même pas sur que si le match avait eu lieu au Stadium, le terrain aurait été "neutre". Sans la priorité aux abonnés pour acheter les places, il est bien possibles que beaucoup de psgix auraient garni les gradins. Et si c'est pour se sentir à l'extérieur, j'aime autant que ce soit au parc qu'au Stadium.

Enfin, pour ma part ce sera à st pierre.

On ne peut pas comparer une finale de CDF et ce trophée purement marketing. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Toulouzain a dit :

C est pas ce soir ?

C'est aussi ce soir :ninja:

Putain ils ne se cassent pas trop le cul avec la programmation Canal+ :ninja:

Sinon il y a Indiana Jones 5 mais il est éclaté au sol.

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Violet82 a dit :

 

je suis triste et dégoûté de voir nos joueurs aller au combat tout seuls ou presque car on boycotte un trophée qu on ne rejouera pas de ci-tôt, tout cela est pour moi aussi idiot qu'incompréhensible !!, des enfants gâtés par.....une coupe de france😳🤤!!  Je sais bien que je ne représente pas la majorité mais cela n est pas nouveau car le simple fait d être supporter du tèf me met dans une minorité 🤤 !! Je suis donc la minorité d une minorité !!😎

ALLEZ VIOLETS !! Moi je vous demande juste de respecter nos couleurs sans vous occuper de tout ce qui vous attendent au coin de la rue ( dont la plupart sont des nôtres)  et si vous jouez comme depuis le début de saison je sais que le maillot sera mouillé !!

:kopindians:

 

En partance pour le parc, j'adhere complètement à ce message. Présent à Paris pour d'autres raisons, il était inimaginable que je n' aille pas encourager les nôtres ce soir. Je comprends le côté mascarade, les frais de déplacement mais je n' oublie pas non plus où nous en étions il y a 3 ans et même en Août 2021 au stadium (j' ai une vidéo) où le virage Brice c'était à peine 150 ultras.

Malgré toutes les difficultés actuelles, nous ferons ce que nous pourrons à 2300 pour pousser.

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, jeca a dit :

En partance pour le parc, j'adhere complètement à ce message. Présent à Paris pour d'autres raisons, il était inimaginable que je n' aille pas encourager les nôtres ce soir. Je comprends le côté mascarade, les frais de déplacement mais je n' oublie pas non plus où nous en étions il y a 3 ans et même en Août 2021 au stadium (j' ai une vidéo) où le virage Brice c'était à peine 150 ultras.

Malgré toutes les difficultés actuelles, nous ferons ce que nous pourrons à 2300 pour pousser.

👏👏

Tout a fait d accord !! Le tfc dunkerque ( 1 er match de L2) il y avait effectivement peut être 150 Indians et nous étions 3 ou 4000 à peine....mais certains on la mémoire courte..😥

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Bon bennnnn nous y voilà !! Et après ces 15 derniers jours de négativité, de critiques permanentes de toutes part etc etc.... je remercie à l avance nos joueurs de bien vouloir se présenter au Parc ce soir !!

Je suis dégoûté de cette  ambiance négative sur le forum et forcemment bien au delà de notre petit monde du forum, je suis dégoûté de l ambiance négative mise autour du club par les médias mais surtout par la communauté viola ( réseau, violets.com...etc etc). Alors que nous venons de vivre 3 merveilleuses saisons et que le match de ce soir en découle tout comme celui de Benfica. Et pourtant ça pleure en permanence sur le coach, sur le Près et tout cela au premier grain de sable.....je suis triste et dégoûté de voir nos joueurs aller au combat tout seuls ou presque car on boycotte un trophée qu on ne rejouera pas de ci-tôt, tout cela est pour moi aussi idiot qu'incompréhensible !!, des enfants gâtés par.....une coupe de france😳🤤!!  Je sais bien que je ne représente pas la majorité mais cela n est pas nouveau car le simple fait d être supporter du tèf me met dans une minorité 🤤 !! Je suis donc la minorité d une minorité !!😎

ALLEZ VIOLETS !! Moi je vous demande juste de respecter nos couleurs sans vous occuper de tout ce qui vous attendent au coin de la rue ( dont la plupart sont des nôtres)  et si vous jouez comme depuis le début de saison je sais que le maillot sera mouillé !!

:kopindians:

 

Tout à fait d'accord avec ce message. Je déplore de plus ce boycott de nos IT qui me semble s'inscrire dans une logique de soutien aux autre groupes de supporters, et notamment aux parisiens. Si les ultras parisiens n'avaient pas boycotté, je doute que les notres l'aient fait. J'ai l'impression qu'on fait les moutons, et les raisons restent obscures, si ce n'est une guéguerre d'égo des ultras vis à vis de la ligue.

Alors faut il soutenir les autres clubs de supporters ou nos joueurs ? Pour ma part je choisis de soutenir les joueurs !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

c'était pas prévu sur terrain neutre ?!

Toi tu cherches les tracas ..! On te dis que le parc des princes est neutres ce soir . C'est ratifié par les grands yakas du foot . Y compris le nôtre . Donc ne soyons pas "poreux" , ce match est génial . Equilibré , équitable etc... On n'y a droit alors disons Merci en baissant bien le froc ..  j'espère qu'on gagnera mais la tournure est à gerber. 😇

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rissili a dit :

Tout à fait d'accord avec ce message. Je déplore de plus ce boycott de nos IT qui me semble s'inscrire dans une logique de soutien aux autre groupes de supporters, et notamment aux parisiens. Si les ultras parisiens n'avaient pas boycotté, je doute que les notres l'aient fait. J'ai l'impression qu'on fait les moutons, et les raisons restent obscures, si ce n'est une guéguerre d'égo des ultras vis à vis de la ligue.

Alors faut il soutenir les autres clubs de supporters ou nos joueurs ? Pour ma part je choisis de soutenir les joueurs !

Je respecte nos IT et tout ce qu ils ont fait ces derniers mois, c est quand même exceptionnel !! Mais je regrette effectivement leur absence aujourd hui et il me semble  que la boucle ne sera pas bouclée, mais......ce n est que mon avis.🙂

Modifié par Violet82
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, skapal a dit :

On ne s'est pas non plus jetés sur les places et je sens un tout petit peu moins d'effervescence, par exemple sur ce forum, que avant la finale de la coupe de france.

Bon après, prévoir un déplacement à Paris en milieu de semaine pendant les vacances scolaires ou t'es pas forcément prio sur les congés pour motif "Match de foot", ça aide pas non + à se jeter sur les places :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, claude1960 a dit :

quelque soit le résultat j'aurai de toutes les façons une pensée pour ce type ! allez le TFC

C'est encore pire :ninja: 

Te fais pas plus de mal qu'il n'en faut, y'a déjà le tef pour ça. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Bon bennnnn nous y voilà !! Et après ces 15 derniers jours de négativité, de critiques permanentes de toutes part etc etc.... je remercie à l avance nos joueurs de bien vouloir se présenter au Parc ce soir !!

Je suis dégoûté de cette  ambiance négative sur le forum et forcemment bien au delà de notre petit monde du forum, je suis dégoûté de l ambiance négative mise autour du club par les médias mais surtout par la communauté viola ( réseau, violets.com...etc etc). Alors que nous venons de vivre 3 merveilleuses saisons et que le match de ce soir en découle tout comme celui de Benfica. Et pourtant ça pleure en permanence sur le coach, sur le Près et tout cela au premier grain de sable.....je suis triste et dégoûté de voir nos joueurs aller au combat tout seuls ou presque car on boycotte un trophée qu on ne rejouera pas de ci-tôt, tout cela est pour moi aussi idiot qu'incompréhensible !!, des enfants gâtés par.....une coupe de france😳🤤!!  Je sais bien que je ne représente pas la majorité mais cela n est pas nouveau car le simple fait d être supporter du tèf me met dans une minorité 🤤 !! Je suis donc la minorité d une minorité !!😎

ALLEZ VIOLETS !! Moi je vous demande juste de respecter nos couleurs sans vous occuper de tout ce qui vous attendent au coin de la rue ( dont la plupart sont des nôtres)  et si vous jouez comme depuis le début de saison je sais que le maillot sera mouillé !!

:kopindians:

 

Mais tu es un extra-terrestre de penser ça

 

 

et nous sommes au moins 2 👽👽 , 3 avec riss ili (top le pseudo) 👽

  • Like 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, veve a dit :

Supporters poreux!

On répète à l'infini les conneries ambiantes.

C'est un super match à jouer, avec un enjeu.

Et si l'on perd, y a pas de crise possible.

Les joueurs pro veulent vivre ces matchs là.

Et moi aussi.:kopindians:

"si on perd ya pas de crise possible"

 

à un moment faut se remettre en question, bien sur que si, si on prend 5-0 ou plus yaura une crise

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Bon bennnnn nous y voilà !! Et après ces 15 derniers jours de négativité, de critiques permanentes de toutes part etc etc.... je remercie à l avance nos joueurs de bien vouloir se présenter au Parc ce soir !!

Je suis dégoûté de cette  ambiance négative sur le forum et forcemment bien au delà de notre petit monde du forum, je suis dégoûté de l ambiance négative mise autour du club par les médias mais surtout par la communauté viola ( réseau, violets.com...etc etc). Alors que nous venons de vivre 3 merveilleuses saisons et que le match de ce soir en découle tout comme celui de Benfica. Et pourtant ça pleure en permanence sur le coach, sur le Près et tout cela au premier grain de sable.....je suis triste et dégoûté de voir nos joueurs aller au combat tout seuls ou presque car on boycotte un trophée qu on ne rejouera pas de ci-tôt, tout cela est pour moi aussi idiot qu'incompréhensible !!, des enfants gâtés par.....une coupe de france😳🤤!!  Je sais bien que je ne représente pas la majorité mais cela n est pas nouveau car le simple fait d être supporter du tèf me met dans une minorité 🤤 !! Je suis donc la minorité d une minorité !!😎

ALLEZ VIOLETS !! Moi je vous demande juste de respecter nos couleurs sans vous occuper de tout ce qui vous attendent au coin de la rue ( dont la plupart sont des nôtres)  et si vous jouez comme depuis le début de saison je sais que le maillot sera mouillé !!

:kopindians:

 

Vous n'en perdez pas une pour vous faire remarquer....ALLEZ VIOLETS

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.