Aller au contenu

TFC/PSG Trophée des champions 2023


Messages recommandés

Il y a 4 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

J'attends impatiemment l'arrêté du ministère de l'intérieur interdisant le déplacement de supporters du TFC pour l'occasion :grin:

"Compte tenu de la violente gifle infligée au Football club de Nantes Atlantique le 29 avril 2023, les supporters du Toulouse Football club et les joueurs du Toulouse Football club ou toute personne reconnues comme telle ne seront pas admis au parc des princes le 3 janvier 2024."

Modifié par skapal
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le club a donné son accord pour jouer au Parc, j’imagine mal qui n’y ait pas de compensation.

ce match, on a 2% de chance de le gagner, et il a une symbolique faible. Autant en profiter pour récupérer des pépettes. Libre à nous d’aligner les joueurs en fonction de l’enjeu.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VioletSmurf a dit :

Ils vont finir par offrir toutes les places aux entreprises partenaires 

Vu les prix et le nombre de personnes qui galèrent à aller voir le PSG en championnat, ça m'étonnerait qu'il y ait moins de 40.000 personnes. Peut-être quelques catégories parmi les plus chères ne seront pas pleine, et encore.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Vistule a dit :

Vu les prix et le nombre de personnes qui galèrent à aller voir le PSG en championnat, ça m'étonnerait qu'il y ait moins de 40.000 personnes. Peut-être quelques catégories parmi les plus chères ne seront pas pleine, et encore.

Je connais un couple qui a un placement financier très rentable : L'abonnement au parc. Ils sont content d'être second et espèrent une très grosse écurie 👌

Lien vers le commentaire

et voilà les Invaders boycottent ..

 

bon soyons honnête, si la LFP laisse le virage complétement à toulouse en sachant que beaucoup de monde y serait allé pour l'ambiance des indians

 

yaura 1 000  supporters du Téf sur 10 000 places au plus

et courage à ceux qui se feront chier pendant 90 minutes dans le froid et dans notre jeu actuel ... sans chauffer la voix ca donne plus envie dutout

et puis franchement on peut parler deux minutes de la com du TFC ? ils savent bien que yaura pas grand monde en terme de place vendues et ... ils essayent même pas de vendre les places ! ya presque aucune comm au sujet de la billetterie, même au match contre rennes ils ont rien dit dessus !

 

Modifié par Pinepine
Lien vers le commentaire

Je respecte le choix des Indians de boycotter ce match.C'est vrai que les raisons invoquées sont louables .

Personnellement j'ai déjà pris mes billets depuis l'ouverture de la billetterie donc j'y vais ...

On y sera à plusieurs car j'en connais pas mal qui y vont aussi .

Pourquoi j'y vais ? Parce que je suis abonné depuis des années  en Virage Brice , je suis membre fondateur et j'étais même abonné avant le national. Je me suis tapé tellement de purges , de hontes ,d'années à me dire qu'on verrait jamais un trophée à Toulouse ,que je vais pas louper la/les rares finales qu'on jouera peut être dans toute notre existence.

Rien ne nous dit qu'on rejouera l'Europe avant des années , une finale quelle qu'elle soit avant des années .

C'est pour ça que je vais la voir ,comme j'étais là en finale de Coupe de France , à Liverpool x2, que je serai à Lisbonne et ailleurs j'espère, si je peux le faire.

J'aurais aimé avoir les Indians avec nous et qu'on ambiance le Parc comme jamais mais c'est comme ça ... 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Allezletfc.net a dit :

Comme toi tarantino, on n'aura pas d'autres occasions dans notre vie, les plus jeunes peut être

Bon ben je me retrouve avec une place et pas de moyen pour y aller, et les autres groupes de supporters ils organisent ou idem?

Perso j'y vais par mes propres moyens on a pris de suite le train par Bordeaux à l'aller et retour avion c'était le moins cher sur le moment.

Aujourd'hui je sais pas..

 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, tarantino a dit :

Je respecte le choix des Indians de boycotter ce match.C'est vrai que les raisons invoquées sont louables .

Personnellement j'ai déjà pris mes billets depuis l'ouverture de la billetterie donc j'y vais ...

On y sera à plusieurs car j'en connais pas mal qui y vont aussi .

Pourquoi j'y vais ? Parce que je suis abonné depuis des années  en Virage Brice , je suis membre fondateur et j'étais même abonné avant le national. Je me suis tapé tellement de purges , de hontes ,d'années à me dire qu'on verrait jamais un trophée à Toulouse ,que je vais pas louper la/les rares finales qu'on jouera peut être dans toute notre existence.

Rien ne nous dit qu'on rejouera l'Europe avant des années , une finale quelle qu'elle soit avant des années .

C'est pour ça que je vais la voir ,comme j'étais là en finale de Coupe de France , à Liverpool x2, que je serai à Lisbonne et ailleurs j'espère, si je peux le faire.

J'aurais aimé avoir les Indians avec nous et qu'on ambiance le Parc comme jamais mais c'est comme ça ... 

 

 

 

 

 

 

 

Merci merci et merci !! 👏👏, j en pense tout autant !! Comment peut t on, NOUS, Toulousains, Occitans, Fans du Tèf, comment peut t on se permettre de négliger une finale ?? La prochaine finale elle sera quand ?? La prochaine campagne européènne elle sera quand ?? Cette année je suis saoûler, je suis frustrer par les gens qui t expliquent que le plus important est le championnat, par les mecs qui veulent faire tourner en EL, au trophée des champions. C est dingue les gens qui sifflent Sierro face à Metz, qui sifflent tout court comme dimanche, je suis pas un grand tacticien du foot mais en tout cas ces gens là n aiment pas le foot, n aiment pas les émotions, je vois pas d autres explications. Je suis en règle générale toujours derrière les Indians mais là non !! Leurs raisons sont valables mais ils devraient passer par dessus parceque franchement c est pas la ligue qu ils punissent mais bien le club et eux même. Bien sur que la gestion de ce match est cataclysmique et que bien sur ca tombe sur nous mais tant pis fallait y aller. On est pas le CUP qui sont gaver par ces matchs là et qu ils n en ont rien à faire. D ailleurs vous verrez le jour où ils auront leur finale tant attendue, celle aux grandes oreilles, vous verrez si il mettront pas 150 ou 200 "pelles" pour avoir une place en haut du virage...vivement la saison prochaine qu on joue le ventre mou du championnat avec une élimination en 32 eme de CDF contre jura sud sans jamais vivre d émotions, vivement le retour du tèf que tout le monde préfère finalement....😥

Bon allez j ai fini !! 🤤

Modifié par Violet82
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Mais allez-y si ça vous intéresse, personne ne vous interdit de le faire, et tant mieux s'il y a des gens pour pousser derrière notre équipe, mais ne critiquez pas ceux qui n'y vont pas, on rappelle que tout Indians qu'ils sont, aller voir un match c'est un sacrifice financier, c'est négliger sa famille, c'est sacrifier des congés, et ils font déjà ça bien assez souvent dans l'année.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Mais allez-y si ça vous intéresse, personne ne vous interdit de le faire, et tant mieux s'il y a des gens pour pousser derrière notre équipe, mais ne critiquez pas ceux qui n'y vont pas, on rappelle que tout Indians qu'ils sont, aller voir un match c'est un sacrifice financier, c'est négliger sa famille, c'est sacrifier des congés, et ils font déjà ça bien assez souvent dans l'année.

C est juste !! ...mais pas plus sur ce déplacement là que pour un autre...🤔

Lien vers le commentaire

Que des gens se déplacent pour aller voir ce match c'est très bien, mais je comprends la position des NVDRS en tant que groupes de supporters principal, de boycotter et d'en remettre une couche (après le CUP parisien) sur l'incompétence de la Ligue pour organiser ce match.

D'ailleurs que notre club n'ait rien dit (ni dans la presse, ni auprès des supporters) montre aussi notre niveau d'influence dérisoire dans les instances du foot français et une certaine gêne vis à vis de nos supporters.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.