Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nens a dit :

Oui tu fais bien de préciser, mais ça reste quand même moins pratique que d’atterrir à Zaventem je trouve, surtout qu'il faut en plus aller à Carcassonne :D

Ou Blagnac, ou Rodez -_- 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas rassuré par LASK non plus, quand on voit leurs performances en coupe d'europe :

Ligue Europa 2019/2020 :

image.png.c159fe88dbc3fa0d273035dd8ac1616f.png

Puis élimination de Alkmaar en 16èmes, et éliminés par Manchester U

Ligue Europa 2020/2021 :

image.png.62e1ee760b53681019ca25a3fad6905b.png

Ligue Europa Conference 2021/2022 :

image.png.3ce95b40aa5ec17aa9a8017f42fb9401.png

Puis éliminés par le Slavia Prague

 

pas de participation en 2022/2023

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Milky a dit :

Je ne suis pas rassuré par LASK non plus, quand on voit leurs performances en coupe d'europe :

Ligue Europa 2019/2020 :

image.png.c159fe88dbc3fa0d273035dd8ac1616f.png

Puis élimination de Alkmaar en 16èmes, et éliminés par Manchester U

Ligue Europa 2020/2021 :

image.png.62e1ee760b53681019ca25a3fad6905b.png

Ligue Europa Conference 2021/2022 :

image.png.3ce95b40aa5ec17aa9a8017f42fb9401.png

Puis éliminés par le Slavia Prague

 

pas de participation en 2022/2023

J'ai un peu creusé le sujet, parce que j'ai été surpris par leur historique européen après avoir vu le match contre Mostar. Ils ont eu leur heure de 2019 à 2021, mais ils se font dépouiller tous les ans depuis. Actuellement, ils paraissent loin du niveau de Salzbourg et de Graz. C'est le meilleur tirage chapeau 2. 

D'ailleurs, sachant qu'en tirant Linz, on ne peut pas tirer Graz, l'USG n'est pas loin d'être le meilleur tirage Chapeau 3. En terme de niveau, Molde et Tiraspol sont quasi aussi fort (c'est à dire plus fort que nous hein), mais beaucoup plus loin géographiquement.

À part Liverpool, on a finalement un très bon groupe.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Vistule a dit :

J'ai un peu creusé le sujet, parce que j'ai été surpris par leur historique européen après avoir vu le match contre Mostar. Ils ont eu leur heure de 2019 à 2021, mais ils se font dépouiller tous les ans depuis. 

Oui donc si on pouvait éviter de trop montrer nos pépites, histoire de les conserver... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, MCMXXXVII a dit :

Si une âme charitable (et courageuse) est allée au bout de la file d'attente, quels sont les différents tarifs proposés pour le pack s'il vous plaît ? 

Les tarifs vont de 65 en virage a 199 en balcon...mail recu hier ( prix du pack)

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, MCMXXXVII a dit :

Si une âme charitable (et courageuse) est allée au bout de la file d'attente, quels sont les différents tarifs proposés pour le pack s'il vous plaît ? 

Fil d’attente à 12h37 / Connecté à 13h22 

plus rien en virage taton revault 

premièr prix à 125€ sur les quarts de virage porte 02 et 03 (reste 300 places)

puis latérale sud porte 10 à 149€ ( reste 10 places ) 

balcon aile à 179€ (45 places 

balcon à 199€ (34 places)

centrale nord à 199€ (197 places)

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Tu as pu te connecte à quel heure sur le site ?

tu t’étais mis sur la files d’attente à quelle heure  pour savoir ?

 

il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

Bizarre les places en Brice alors qu'il est censé être complet avec les abos

Pas tous ont pris l option europa leaugue 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, simba a dit :

Tu as pu te connecte à quel heure sur tule site ?

tu t’étais mis sur la files d’attente à quelle heure  pour savoir ?

 

Pas tous ont pris l option europa leaugue 

Connecté 30 min avant avec deux postes. A 13h, 10min de file d’attente sur mon téléphone et j’ai réussi à avoir des places dans le virage.

Modifié par bln2bcn
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

J'ai un peu creusé le sujet, parce que j'ai été surpris par leur historique européen après avoir vu le match contre Mostar. Ils ont eu leur heure de 2019 à 2021, mais ils se font dépouiller tous les ans depuis. Actuellement, ils paraissent loin du niveau de Salzbourg et de Graz. C'est le meilleur tirage chapeau 2. 

D'ailleurs, sachant qu'en tirant Linz, on ne peut pas tirer Graz, l'USG n'est pas loin d'être le meilleur tirage Chapeau 3. En terme de niveau, Molde et Tiraspol sont quasi aussi fort (c'est à dire plus fort que nous hein), mais beaucoup plus loin géographiquement.

À part Liverpool, on a finalement un très bon groupe.

2019-2020, ils étaient entrainés par Valérien Ismael, ils marchaient fort. Et puis ils ont pris le Covid dans la poire...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, pac a dit :

Ils sont pas chers les pack je trouve.

Ca reste correct en virage et en quart de virage. Le reste ça commence à douiller un peu. 

D'ailleurs je vous conseille de F5 assez régulièrement, de nouveaux blocs de place sont ajoutés. Je viens d'en prendre deux en quart Nord Est à l'instant ! 😎

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, MCMXXXVII a dit :

Je ne sais pas parce que ce sont des blocs entiers qui se libèrent d'un coup. Il va pas rester grand chose pour le grand public, comme prévu

Le message reçu hier laisse entendre qu'il y aura des quotas de places dédiés à chacune des catégories (abonné coupe d'Europe, abonné L1, grand public). 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Il y a régulièrement des places qui sont mises en vente dans toutes les catégories, hors virages. D’ailleurs, je ne pense pas qu’il y aura des places en virage qui seront mises en vente lors des prochaines phases, ou alors un tout petit nombre en virage Revault.

C’est quand même très agréable de voir un tel engouement. J’espère que l’on aura 3 stadium complets. J’espère surtout que les spectateurs ayant achetés le pack ne se déplaceront pas seulement pour Liverpool.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.