Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Assez d'accord avec ça et pour le moment je ne vois pas une meilleure équipe que l'année dernière bien au contraire, alors oui il y a un savoir faire chez Comolli et notre

jeune entraineur mais les automatismes vont mettre du temps, le poste de gardien interroge et rien n'est clair pour le moment et c'est un problème majeur.

Je suis inquiet pour le moment et on risque de perdre nos deux meilleurs offensifs, maintenant j'espère me tromper.

Si on compare à l’année dernière à la meme date, pour moi elle est meilleure. On partait avec des recrues inconnues (comme dab), des joueurs au dessus pour à la ligue2 mais on attendait de voir à l’étage supérieur. Et d’ailleurs l’équipe a progressé peu à peu. On était loin d’être serein fin 2022 et ils ont haussé le niveau avec le final en apothéose que l’on connaît! Oui on perd des cadres mais attendons de voir ce que valent leurs remplaçants. Et puis des joueurs secondaires de l’effectif au départ comme Genreau, Costa ont aussi continué leur progression.  

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, leno a dit :

Oui, effectivement..  Si le président nous faisait un mercato à la Strasbourgeoise, j'ose penser que l'on serait tous emballé.. et rassuré.

Pas moi. Les projets qui demarrent avec des subites et massivess entrées d'argent, je ne vois pas le projet à long-terme. L'arrivée des millions d'Ineos n'a pas servi Nice, par exemple.

Lien vers le commentaire

Ce qui est plutôt bien, c'est que tout les cibles ont déjà reçues des offres: Aboukhlal -> Aliou Baldé, Chaibi -> Schmidt, Desler -> Castro-Montes, pour Rouault on n'a pas besoin de recruter pour moi, je fais confiance à Costa en titulaire et aux pitchouns ( sauf si on vise un profil identique à Rasmus pour le faire souffler de temps en temps)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

ce qui est bien avec une annonce aussi vague, c'est qu'il suffit qu'il manque 3 ou 4 cadres (pour diverses raisons) dans la compo de départ pour qu'il puisse retomber sur ses pattes à moindres frais :ninja: 

Attends, il reste encore 3/4 cadres ? :ninja:

  • Top ! 1
  • Crylol 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, veve a dit :

Vous n'avez pas bien lu, il a dit "si rien ne change", hors tout peut changer.....

Justement, il y a tellement de conditionnel que ça peut être tout et n'importe quoi. Sur les possibles partants peu ont déjà joué. Alors, évidemment, si Sierro Genreau ou Nicolaisen, ne sont pas sur la feuille de match, ça fera bizarre, mais sinon...

Modifié par bibeyolo
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Spidav3231 a dit :

Ce qui est plutôt bien, c'est que tout les cibles ont déjà reçues des offres: Aboukhlal -> Aliou Baldé, Chaibi -> Schmidt, Desler -> Castro-Montes, pour Rouault on n'a pas besoin de recruter pour moi, je fais confiance à Costa en titulaire et aux pitchouns ( sauf si on vise un profil identique à Rasmus pour le faire souffler de temps en temps)

À part le remplacement de Desler par Castro-Montes, le reste c'est du terrorisme.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Spidav3231 a dit :

Ce qui est plutôt bien, c'est que tout les cibles ont déjà reçues des offres: Aboukhlal -> Aliou Baldé, Chaibi -> Schmidt, Desler -> Castro-Montes, pour Rouault on n'a pas besoin de recruter pour moi, je fais confiance à Costa en titulaire et aux pitchouns ( sauf si on vise un profil identique à Rasmus pour le faire souffler de temps en temps)

Pas besoin de recruter si depart Rouault ?!? 😳

tu pars avec 2 DC sur 1 saison avec europe et L1… 

heuresement que t’es pas president Ah! ah!

à l’instant, Labinocle81 a dit :

Je mise sur Chaibi. Francfort avait fait une belle offre pas loin du prix. Ca a du bouger avec ce club ou un autre plus gourmand (championnat anglais ?)

Donc c’est pas Rouault deja :)

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, chaibi66 a dit :

J'en compte cinq. Nicolaisen, Costa, Diarra, Keben, Mawissa.

5 oui mais 1 expérimenté, 1 en plein progression  1 jamais rassurant et 2 jeunes.

Il en manque donc 1 rassurant pour compléter le duo Costa Nicolaisen si Rouault part.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Haug

Kamensi Costa Nicolaisen Suazo

Genreau Sierro Caceres

Aboukhlal ou Chaibi Dallinga Cissoko

Rempl: Desler Rouault Diarra Keben

Gelabert Bangré Ado Magri

Source mayself, donc c'est Chaibi....ou Aboukhlal ou les deux...

En tout cas ce match amical devrait donner pas mal d'enseignements.

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, veve a dit :

Haug

Kamensi Costa Nicolaisen Suazo

Genreau Sierro Caceres

Aboukhlal ou Chaibi Dallinga Cissoko

Rempl: Desler Rouault Diarra Keben

Gelabert Bangré Ado Magri

Source mayself, donc c'est Chaibi....ou Aboukhlal ou les deux...

 

 

JB parle de joueurs pas utilisés. Si t'es sur le banc et que tu ne rentres pas, tu n'es pas utilisé...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.