Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

9 minutes ago, Asha31 said:

Merci énormément pour ces infos !

Quand tu parles de "se faire recaler à la visite de ce jour", tu veux dire qu'il peut échouer aux tests physiques?

Sierro pour Spierings cela me paraît logique. 

Concernant Gelabert pour Branco, on ne va de toutes manières plus jouer comme on le faisait avec Branco, donc pas besoin de lui trouver un remplaçant "clone".

De mémoire 2 joueurs a minima sont déjà venus faire des tests sans qu'il y ait signature : Irandust (fragile qui revenait de blessure et qui a ensuite signé à Groningen sans gros succés + il me semble qu'on a fait Ratao à la place) et Rick Ketting (pour lequel on n'a jamais trop eu d'explication et où on a pris Nicolaisen à la place). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, MCMXXXVII a dit :

Càd visite médicale aujourd'hui ? 

Il est arrivé ce matin, il y a des chances pour qu'il fasse (ou commence) ses tests aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire

Incroyable cette activité dans le mercato des insiders. Plein de nouveaux profils, avec de la promotion interne au forum ; c'est super !

Modifié par Vistule
  • Haha 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, b2tfizi a dit :

De mémoire 2 joueurs a minima sont déjà venus faire des tests sans qu'il y ait signature : Irandust (fragile qui revenait de blessure et qui a ensuite signé à Groningen sans gros succés + il me semble qu'on a fait Ratao à la place) et Rick Ketting (pour lequel on n'a jamais trop eu d'explication et où on a pris Nicolaisen à la place). 

Ah merci beaucoup ! ;)

Il m'a dit que c'était sorti dans la presse et je n'avais aucun nom en tête...

il y a 9 minutes, Vistule a dit :

Incroyable cette activité dans le mercato des insiders. Plein de nouveaux profils, avec de la promotion interne au forum ; c'est super !

Je ne suis pas du tout un insider ! (Ou alors je ne connais pas le terme).

J'ai toujours eu des infos de l'intérieur du club, lié à mon taf.

Souvent ça n'amène absolument rien et ce sont des infos qui sont déjà sorties partout quand je les ai.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Forrest a dit :

Ah merci beaucoup ! ;)

Il m'a dit que c'était sorti dans la presse et je n'avais aucun nom en tête...

Je ne suis pas du tout un insider ! (Ou alors je ne connais pas le terme).

J'ai toujours eu des infos de l'intérieur du club, lié à mon taf.

Souvent ça n'amène absolument rien et ce sont des infos qui sont déjà sorties partout quand je les ai.

Tu vends du gazon, @Forrest ?

  • Haha 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Je vous livre le fruit de mon échange avec un membre du board toulousain (sachant que ce n'était pas Comolli et que l'objectif de la rencontre n'avait rien a voir avec le mercato :grin: )

- cissoko remplace ratao et c'était prévu avant la fin du championnat

- sierro c'était pour spierings (car depuis le mercato de janvier ils savaient qu'il ne resterait pas et ils ont eu l'opportunité de le faire avec 6 mois d'avance).

- gelabert c'est pour branco mais ils ont des doutes et il font donc l'allemand avec la vente de ratao mais attention il peut se faire recaler à la visite de ce jour : il a dit que c'était déjà arrivé plusieurs fois depuis 2 ans. Je ne sais pas de qui il parlait ?

- le gardien ne vient pas pour être titulaire mais ils ont pris le choix prioritaire du coach

- ils comptent sur les retours de prêt de Begraoui et Bangré

- Casseres c'est le joueur supplémentaire lié à la participation à l'Europa League.

- sauf départ il n'y aura plus d'arrivées (mais bon sorti avec un grand sourire... Je ne mettrai pas 10 balles sur Betclic)

voilà  pour les aspects mercato que j'ai pu glaner !

Ça vaut ce que ça vaut...

 

 

Merci pour ces infos.

du coup je comprends pas Sierro pour Spierings l’an dernier. Quand Sierro jouait, il n’était pas 6 mais plutôt dans le role de Branco… pourquoi ne pas l’avoir deja mis en 6 l’an dernier ?!

- pour le gardien, ca me rassure pas. Comment Comolli et cie peuvent vouloir partir en titulaire avec Haug ou Restes… j’espère vraiment que l’espagnol sera numéro 1.

- remplacement de Branco plutôt léger, on verra avec l’allemand.

- Casseres j’entend, mais du coup Brecht n’est pas remplacé ? Pour le moment en tout cas ce n’est pas un joueur supplémentaire vu que Brecht n’est pas remplacé.

J’espère au moins 1 arrivée de plus. Biensur en remplaçant chaque départ éventuel par 1 arrivée au même poste.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Merci pour ces infos.

du coup je comprends pas Sierro pour Spierings l’an dernier. Quand Sierro jouait, il n’était pas 6 mais plutôt dans le role de Branco… pourquoi ne pas l’avoir deja mis en 6 l’an dernier ?!

- pour le gardien, ca me rassure pas. Comment Comolli et cie peuvent vouloir partir en titulaire avec Haug ou Restes… j’espère vraiment que l’espagnol sera numéro 1.

- remplacement de Branco plutôt léger, on verra avec l’allemand.

- Casseres j’entend, mais du coup Brecht n’est pas remplacé ? Pour le moment en tout cas ce n’est pas un joueur supplémentaire vu que Brecht n’est pas remplacé.

J’espère au moins 1 arrivée de plus. Biensur en remplaçant chaque départ éventuel par 1 arrivée au même poste.

Comme je l'ai dit, ils comptent Bangré et Begraoui dans les "nouveaux" joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Forrest a dit :

Comme je l'ai dit, ils comptent Bangré et Begraoui dans les "nouveaux" joueurs.

Mais ils jouent pas au milieu, ce sont des ailiers… toujours de gros doutes sur Begraoui perso

au milieu de terrain, departs de Brecht VdB et Spierings, arrivées de Gelabert Casseres et donc « Sierro »… pas de joueur en plus là

 

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

 remplacement de Branco plutôt léger, on verra avec l’allemand.-

As-tu, à minima, vu jouer Gelabert pour dire qu'il est juste ? Il ne semble pas prêt aujourd'hui, ce qui rend le recrutement d'une deuxième option interessante, mais rien ne dit qu'il ne va pas être enorme d'ici quelques mois.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Mais ils jouent pas au milieu, ce sont des ailiers… toujours de gros doutes sur Begraoui perso

au milieu de terrain, departs de Brecht VdB et Spierings, arrivées de Gelabert Casseres et donc « Sierro »… pas de joueur en plus là

 

Tu essaie de faire du poste pour poste alors qu'ils raisonnent globalement. Ils y a aussi des signatures de jeunes en pro et qui vont jouer.

Et surtout tu ne tiens pas compte de changement de positions, voire de tactique.

Et puis mon rendez-vous n'a pas tourné autour de l'effectif. Je te laisse supputer ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

As-tu, à minima, vu jouer Gelabert pour dire qu'il est juste ? Il ne semble pas prêt aujourd'hui, ce qui rend le recrutement d'une deuxième option interessante, mais rien ne dit qu'il ne va pas être enorme d'ici quelques mois.

Ah ben oui, j’espère qu’il sera bon! Juste à 1ere vue, remplacer la « star »de notre équipe par un mec de 2e division souvent blessé, à 1ere vue ca parait leger mais biensur j’espère qu’il va cartonner

à l’instant, Forrest a dit :

Tu essaie de faire du poste pour poste alors qu'ils raisonnent globalement. Ils y a aussi des signatures de jeunes en pro et qui vont jouer.

Et surtout tu ne tiens pas compte de changement de positions, voire de tactique.

Et puis mon rendez-vous n'a pas tourné autour de l'effectif. Je te laisse supputer ce que tu veux.

Oui mais globalement forcément on a plus de joueurs vu les retours de pret.

ben oui je suppute tout seul, n’est ce pas le but d’un forum ?! 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, chubee a dit :

Merci pour ces infos.

du coup je comprends pas Sierro pour Spierings l’an dernier. Quand Sierro jouait, il n’était pas 6 mais plutôt dans le role de Branco… pourquoi ne pas l’avoir deja mis en 6 l’an dernier ?!

- pour le gardien, ca me rassure pas. Comment Comolli et cie peuvent vouloir partir en titulaire avec Haug ou Restes… j’espère vraiment que l’espagnol sera numéro 1.

- remplacement de Branco plutôt léger, on verra avec l’allemand.

- Casseres j’entend, mais du coup Brecht n’est pas remplacé ? Pour le moment en tout cas ce n’est pas un joueur supplémentaire vu que Brecht n’est pas remplacé.

J’espère au moins 1 arrivée de plus. Biensur en remplaçant chaque départ éventuel par 1 arrivée au même poste.

Peut-etre (surement ?) que Montanier estimaient que Spiering était indispensable à ce poste et qu'il pouvait enchainait tranquillement sans souffler la moindre minute.

J'ai neamoins le souvenir qu'il à ete utilisé dans role la (en 6 donc) à Montpellier (Victoire 1-2 la-bas).

De memoire une performance honnete de sa part.

 

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Du coup c'est bon, malgré la blessure de Cissokho pour +3 mois, pas besoin de recruter car la data avait tout prévu. On a un banc super bien fourni pour jouer la L1 et Europa League... En plus il n'y a que 34 match pour la L1, ça va le faire les doigts dans le nez.

  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, GigiMontanier a dit :

Bon même si on garde ZA et Chaibi je pense que l’on doit chercher un nouvel ailier mais ça me parait compliqué.. et si l’un d’entre eux se barre ça va être vraiment la panique à ce poste. Dégoûté j’aurais adoré le voir évoluer directement 

Comolli a dit que begraoui c'était révélé côté gauche a Pau.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Mais ils jouent pas au milieu, ce sont des ailiers… toujours de gros doutes sur Begraoui perso

au milieu de terrain, departs de Brecht VdB et Spierings, arrivées de Gelabert Casseres et donc « Sierro »… pas de joueur en plus là

 

+ Genreau qui remplace Brecht aussi. L'australien était souvent blessé l'an dernier et Brecht était pas toujours titulaire non plus

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.