Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

Une fillette de 7 ans trouve un préservatif dans son « Happy Meal »

Suisse - Une enfant a découvert un préservatif au milieu de ses frites.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer l'origine de ce préservatif et si des maladies infectieuses sont à craindre pour l'enfant. L'objet a été découvert par la fillette de 7 ans dans une boîte de "Happy Meal" que sa mère avait achetée dans un drive-in avant d'aller dans un parc. Deux autres personnes auraient été présentes lors de la découverte du préservatif. La mère a immédiatement contacté les autorités en leur précisant dans quel restaurant elle s'était rendue et l'heure approximative de sa commande. Il s'agit à présent pour les autorités de découvrir comment l'objet a pu être donné par erreur à la cliente. Le porte-parole du restaurant n'a, pour sa part, pas souhaité faire de commentaires.

http://fr.news.yahoo.com/55/20090506/tod-u...se-17baed7.html

Moi j'imagine surtout la gueule de l'employé de McDo lorsqu'il s'est retrouvé avec un sachet de ketchup au moment fatidique avec sa copine. :ninja:

Lien vers le commentaire
Une fillette de 7 ans trouve un préservatif dans son « Happy Meal »

Suisse - Une enfant a découvert un préservatif au milieu de ses frites.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer l'origine de ce préservatif et si des maladies infectieuses sont à craindre pour l'enfant. L'objet a été découvert par la fillette de 7 ans dans une boîte de "Happy Meal" que sa mère avait achetée dans un drive-in avant d'aller dans un parc. Deux autres personnes auraient été présentes lors de la découverte du préservatif. La mère a immédiatement contacté les autorités en leur précisant dans quel restaurant elle s'était rendue et l'heure approximative de sa commande. Il s'agit à présent pour les autorités de découvrir comment l'objet a pu être donné par erreur à la cliente. Le porte-parole du restaurant n'a, pour sa part, pas souhaité faire de commentaires.

http://fr.news.yahoo.com/55/20090506/tod-u...se-17baed7.html

L'histoire ne dit pas l'essentiel, à savoir si la capote était pleine B)

Sortie du 280 recette moutarde aujourd'hui! :lol2:

Sinon je suis allé manger au KFC hier, c'est pas bon et le restau est sale. :blink:

Toi t'as pas goûté le Tower :lol2:

Lien vers le commentaire
Pour moi sans conteste le Mc do est meilleur que le Quick...mais rien de tel que le double wooper de chez Burger King, malheureusement trop tôt disparu en France...RIP -_-

je suis entièrement d'accord. Au chiotte Quick :grin: on s'est fait un petit Mac flurry hier avec les potes à la mi temps du match. B)

Lien vers le commentaire

J'ai goutté le "frappé" chez McDo.

Sans être le exceptionnel, c'est pas mal. Moi qui ne suis pas fan des milk shake et qui préfère les sunday, le "frappé" est un mix des 2.

Les éclats de noisettes ne sont, toutefois, pas du meilleur gout. Ils ne se mariaient pas très bien avec le caramel en tout cas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.