Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

Invité Patcoco
Je teste, ce soir, avec la sauce burger de Amora (D'après Bio elle se rapproche de celle du BigMac) :)

Excellent :) , c'est la deuxième fois que j'en fait (j'y pense jamais :ninja: ) . La première fois j'avais mis du kechup et fait des cheese.

La sauce burger change vraiment tout, merci Bio (pour la sauce) et Nijni (pour le fromage sur le steak) :blush:

Par contre j'ai oublié que c'était bourratif, j'en ai mangé 4 et j'ai eu l'estomac défoncé après :blush:

J'ai la pression. :blush:

:grin:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Hier j'ai pris 2 deluxe et 2 royal au Mc Drive du coin. Je rentre chez moi et je me rends compte qu'il manquait un deluxe. J'y suis retourné et j'ai exigé de nouveaux hamburgers. Au final, j'ai eu 7 hamburgers pour le prix de 4, je me suis explosé la panse. :ninja:

Lien vers le commentaire
Hier j'ai pris 2 deluxe et 2 royal au Mc Drive du coin. Je rentre chez moi et je me rends compte qu'il manquait un deluxe. J'y suis retourné et j'ai exigé de nouveaux hamburgers. Au final, j'ai eu 7 hamburgers pour le prix de 4, je me suis explosé la panse. :blush:

Cheese, Bacon :ninja:

Lien vers le commentaire
AFP --29.03.09--13h46

MAIS OU S'ARRÊTERA-T-IL ?

Baker, le forumeur de forumtfc.net que l'on ne présente plus a encore fait parler de lui

en proférant des propos qui font frémir et que l'on croyait impensables au XXI ème siècle:

tout c'est passé très vite: alors qu'un forumer lui demandé de façon tout à fait innocente quel burger d'une marque bien connue des fins gourmets et des agriculteurs aveyronnais en colère il avait acheté, Mr Baker répondit le plus naturellement du monde "cheese (1), mais c'est un détail"

provocation de trop en ces temps de tensions économiques? volonté manifeste de polémiquer? sénilité? nul doute que la justice aura à coeur de se pencher sur cette sombre affaire et que Mr Baker aura des comptes à rendre.

J.L PINDEMIE

(1) "Fromage"ce qui montre encore plus la volonté de nuire du personnage qui sait parfaitement que sur ce forum, on ne parle pas de la famille et des fromages!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Excellent -_- , c'est la deuxième fois que j'en fait (j'y pense jamais -_- ) . La première fois j'avais mis du kechup et fait des cheese.

La sauce burger change vraiment tout, merci Bio (pour la sauce) et Nijni (pour le fromage sur le steak) :wacko:

Par contre j'ai oublié que c'était bourratif, j'en ai mangé 4 et j'ai eu l'estomac défoncé après :ninja:

:ninja:

-_-

Lien vers le commentaire

L'autre jour je me suis fais des burgers maison.

J'ai pris des steaks hachés de qualité, pas de la mer*** congelée. J'ai fait chauffer lentement mes pains au four avec une tranche de fromage sur le pain du dessous. Puis j'ai mis du steak (saignant) cuit avec une autre tranche de fromage B), de la sauce burger d'Intermarché, du gros sel, du poivre, des oignons préalablement mijotés, puis salade, tomate, et un peu de sauce de nouveau sur le pain du dessus.

Délicieux :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.