Aller au contenu

Avant-saison 2023/24


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

J'ai l'impression que tous nos match contre eux (amicaux ou officiel) sont assez tendus. Ne serais-ce pas le réel derby (bataille pour le lead régional) à présent ?

C’est surtout qu’un Savanier est un vrai cherche merde à pourrir les matchs

Lien vers le commentaire
à l’instant, ava a dit :

Ah ok.
Chez pas pour vous sur grand PC, la résolution est pas top. Ca fait streaming légal 

Moi ça va, c'est pas fou mais c'est mieux que du streaming illégal. Par contre y'a des zones de flou, on dirait qu'ils n'ont pas nettoyé l'objectif de la caméra avant de l'installer.

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Cissoko pas mal mais je le trouve un peu trop personnel et tente des gestes parfois inutiles comme la talonade qui sert strictement à rien et qui lui fait perdre le ballon 

C'est son style qui veut ca, me rappelle Mansaré. Il est jeune, va falloir lui faire travailler ca. Cela dit, perso, c'est celui qui m'a fait la meilleure impression sur la 1er mi temps, dribble, percu, conservation de balle. 
Nouveau chouchou du stadium?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Nens a dit :

En tout cas pour un match à 1€ c'est pas mal niveau réalisation. Rien de fou mais ça permet de suivre le match correctement.

Il y a quelques zooms et des ralentis.

Tout a fait d'accord.

On a pris le but sur une des faiblesses de la défense, notre arrière gauche étant assez souvent en retard sur son attaquant depuis le début du match. Par contre en attaque il est plutôt pas mal. il a un bon dribleur devant lui (avec les rastas : Cissoko?).

Dessler est en forme.

Par contre l'arbitre (Angouma?) est toujours aussi mauvais.

Lien vers le commentaire

Je trouve la retransmission plutôt bonne, avec des ralentis en plus.

Cissoko percutant, vitesse, passement de jambe, mais un peu perso même si c'est son jeu et poste qui veut cela. 

Sierro pas mal en meneur, gratte quelques ballons et fait de bonnes ouvertures.

Onaiwu, semble en jambe.

Haug ne peut rien sur le but, mais me semble toujours friable sur les balles hautes, sur un tir des 20 mètres par ex.

Apparement on repart toujours de notre camp, et même de la surface en passes courtes, tuch Novell.

Bon c'est le premier match de reprise prépa.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

Je trouve la retransmission plutôt bonne, avec des ralentis en plus.

Cissoko percutant, vitesse, passement de jambe, mais un peu perso même si c'est son jeu et poste qui veut cela. 

Sierro pas mal en meneur, gratte quelques ballons et fait de bonnes ouvertures.

Onaiwu, semble en jambe.

Haug ne peut rien sur le but, mais me semble toujours friable sur les balles hautes, sur un tir des 20 mètres par ex.

Apparement on repart toujours de notre camp, et même de la surface en passes courtes, tuch Novell.

Bon c'est le premier match de reprise prépa.

Sierro joue pointe haute au milieu ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.