Aller au contenu

Rugby 2023/2024


Dide31

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

5mm, c'est peut-être pas grand chose mais si cela peut rassurer Dupont tout en le protégeant un peu, c'est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, LutherBlissett a dit :

Pour ma part j'utilise les masques FPIV, jamais eu des cheveux aussi soyeux.

 

Ca m'a donné envie d'aller prendre des nouvelles de FPIV, j'ai regardé son profil et ça fait déjà 3 ans qu'il n'a plus rien posté sur le forum :shock:
Je pensais à quelques mois max, le temps passe vite.

Parfois j'avoue qu'il me manque un peu :love:
Dommage qu'il soit aussi susceptible et qu'il manque de confiance en lui (bon en même temps... :ninaj:), sans ça il aurait pu faire une longue carrière sur le forum, Chubee en a pris bien plus dans la gueule et il est toujours là lui -_-


 

 

 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Planino a dit :

Ca m'a donné envie d'aller prendre des nouvelles de FPIV, j'ai regardé son profil et ça fait déjà 3 ans qu'il n'a plus rien posté sur le forum :shock:
Je pensais à quelques mois max, le temps passe vite.

Parfois j'avoue qu'il me manque un peu :love:
Dommage qu'il soit aussi susceptible et qu'il manque de confiance en lui (bon en même temps... :ninaj:), sans ça il aurait pu faire une longue carrière sur le forum, Chubee en a pris bien plus dans la gueule et il est toujours là lui -_-


 

 

 

Il avait pas fait un retour sous un autre pseudo ?

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Ekelund a dit :

il est parti de lui-même ou il a été banni ? (il me semblait que c'était le 2ème cas de figure)

Parti à cause de toi je crois me souvenir :ninja: 

Le 25/09/2023 à 15:25, GG a dit :

NZ/AFS/AUS tous battus au moins une fois, et aucun qui ne sera premier de poule, ca doit être du jamais vu non ?

C’est la première fois que les blacks perdent un match de poule donc y a pas à chercher longtemps :grin:

sinon les Sudafs avaient perdu leur premier match face au Japon avant de décrocher le titre.

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, elkjaer a dit :

Parti à cause de toi je crois me souvenir :ninja: 

C’est la première fois que les blacks perdent un match de poule donc y a pas à chercher longtemps :grin:

sinon les Sudafs avaient perdu leur premier match face au Japon avant de décrocher le titre.

C'est en 2015 que les Sudafs perdent face au Japon :grin: 

Cela dit, en 2019 ils perdent également en poule mais c'était contre les Blacks.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.