Spidav3231 Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 Le Space d'après-match Quote Link to comment
foototo Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 Il y a 23 heures, Dudu31 a dit : Deux mois d'absence pour Alban Lafont (Nantes) - L'Équipe (lequipe.fr) en dehors d'étre désolé pour ses blessures et on lui souhaite un retour rapide sur les terrains , il faut reconnaitre 1° que Aboukhlal n'est pour rien dans sa blessure ( le ballon était déja dans les buts avant le choc ) , et 2° que ses sorties ne sont pas trés academics ( voir sa prmiere sortie face toujours a ZAK) . C'est la que l'on voit aussi un grand gardien Quote Link to comment
janot32 Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 Le 14/08/2023 à 16:04, Olimil31 a dit : On pourrait leur refiler haug pour nous faire pardonner Excusez moi mais il n'y a rien a se faire pardonner, Alban Lafont est carrément rentré en force dans l'attaquant toulousain et a la fin de sa glissade sa tete a frappé le poteau de but , Zak n'y est effectivement pour rien ! 2 Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 il y a 9 minutes, janot32 a dit : Excusez moi mais il n'y a rien a se faire pardonner, Alban Lafont est carrément rentré en force dans l'attaquant toulousain et a la fin de sa glissade sa tete a frappé le poteau de but , Zak n'y est effectivement pour rien ! Ce n'est pas l'impact avec le poteau qui a provoqué la/les fractures de côtes et le pneumothorax.... Quote Link to comment
janot32 Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 il y a 42 minutes, ClarkGaybeul a dit : Ce n'est pas l'impact avec le poteau qui a provoqué la/les fractures de côtes et le pneumothorax.... He bé j'ai sans doute mal vu , c'est sans doute le contraire , dans ce cas olimil31 a raison il faut envoyer Haug a Nantes et en plus lui payer son salaire ! Quote Link to comment
tarantino Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 Le 11/08/2023 à 15:38, Lucky a dit : Ca serait bien que les Indians rendent hommage à Robert Budzynski. Ca monterait que nous sommes plus intelligent. Tout le parcage a participé à la minute d'applaudissements Même si c'est la moindre des choses c'est bien de le souligner 1 Quote Link to comment
Toulouzain Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 Il y a 2 heures, tarantino a dit : Tout le parcage a participé à la minute d'applaudissements Même si c'est la moindre des choses c'est bien de le souligner Le mec il y a trois mois nous faisait un doigt que lui ou Nantes s en remettent m importe fortement. Quote Link to comment
Lucky Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 Il y a 2 heures, tarantino a dit : Tout le parcage a participé à la minute d'applaudissements Même si c'est la moindre des choses c'est bien de le souligner C'est cool. J'ai édité mon message ce jour là, et je n'aurai pas dû. En effet, il y avait des bruits de couloir chez les ultra de la brigade Loire pour faire payer aux Indians les drapeaux volés. Après c'est le jeux des ultras. C'est juste dommage d'en arriver à des bastons aussi grave. Surtout pour une histoire qui a plus de 20 ans. Quote Link to comment
RobespierreDorsini Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 En fait, on les a poutrés : https://understat.com/match/23374 Quote Link to comment
Ngolodéchet Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 (edited) Malgré leur domination dans le jeu en première mi-temps c'était complètement stérile, sans le pénalty ils auraient eu un xG famélique de 0.3. Après c'est quand même bizarre, je trouve nos stats très flatteuses, même en deuxième mi-temps. Mais c'est bien de gagner même en étant mauvais. Edited August 16, 2023 by Ngolodéchet Quote Link to comment
RobespierreDorsini Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 il y a une heure, Ngolodéchet a dit : Malgré leur domination dans le jeu en première mi-temps c'était complètement stérile, sans le pénalty ils auraient eu un xG famélique de 0.3. Après c'est quand même bizarre, je trouve nos stats très flatteuses, même en deuxième mi-temps. Mais c'est bien de gagner même en étant mauvais. Le stats voient des choses que l'œil et la subjectivité ne permet pas de déceler. Casséres, c'est 4 passes qui cassent une ligne. Pas mal, non ? Je les avais pas vu Quote Link to comment
vince82 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 (edited) Bon, on va arriver à faire sauter combien d'entraineurs cette année 😎😅 ? https://news.maxifoot.fr/nantes/galtier-approche-foot-395836.htm avant KITA : 21 entraineurs en 65 ans 17 entraineurs en 14 ans sous KITA.... qui dit mieux? Edited August 17, 2023 by vince82 1 Quote Link to comment
Piloutop58 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Il y a 19 heures, Vistule a dit : Le stats voient des choses que l'œil et la subjectivité ne permet pas de déceler. Casséres, c'est 4 passes qui cassent une ligne. Pas mal, non ? Je les avais pas vu Moi je les ai vues et c'est bien pour ça que je trouve la note de 3 donnée par l'Equipe à son encontre extrêmement dure. Pour ce média, ils ont trouvé le remplaçant de Spierings dont les notes étaient le plus souvent scandaleuses, aussi. Quote Link to comment
Blob Marley Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Faut pas leur en vouloir, le journaliste de l'équipe bien souvent il vient au stade pour voir l'autre équipe 😁 Quote Link to comment
Recommended Posts