Aller au contenu

Nantes 1 - TFC 2 / 1ère journée de L1


veve

Résultat du match   

75 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire de Nantes
      5
    • Match nul
      13
    • Victoire du TFC
      53

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 23 heures, Dudu31 a dit :

en dehors d'étre désolé pour ses blessures  et on lui souhaite un retour rapide sur les terrains , il faut reconnaitre 1° que Aboukhlal n'est pour rien dans sa blessure ( le ballon était déja dans les buts avant le choc ) , et 2° que ses sorties ne sont pas trés academics  ( voir  sa prmiere sortie face toujours a ZAK) . C'est la que l'on voit aussi un grand gardien 

Lien vers le commentaire
Le 14/08/2023 à 16:04, Olimil31 a dit :

On pourrait leur refiler haug pour nous faire pardonner

Excusez moi mais il n'y a rien a se faire pardonner, Alban Lafont est carrément rentré en force dans l'attaquant toulousain et a la fin de sa glissade sa tete a frappé le poteau de but , Zak n'y est effectivement pour rien !

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, janot32 a dit :

Excusez moi mais il n'y a rien a se faire pardonner, Alban Lafont est carrément rentré en force dans l'attaquant toulousain et a la fin de sa glissade sa tete a frappé le poteau de but , Zak n'y est effectivement pour rien !

Ce n'est pas l'impact avec le poteau qui a provoqué la/les fractures de côtes et le pneumothorax....

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ce n'est pas l'impact avec le poteau qui a provoqué la/les fractures de côtes et le pneumothorax....

He bé j'ai sans doute mal vu , c'est sans doute le contraire , dans ce cas olimil31 a raison il faut envoyer Haug a Nantes et en plus lui payer son salaire !

Lien vers le commentaire
Le 11/08/2023 à 15:38, Lucky a dit :

 

Ca serait bien que les Indians rendent hommage à Robert Budzynski. Ca monterait que nous sommes plus intelligent.

Tout le parcage a participé à la minute d'applaudissements

Même si c'est la moindre des choses c'est bien de le souligner 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tarantino a dit :

Tout le parcage a participé à la minute d'applaudissements

Même si c'est la moindre des choses c'est bien de le souligner 

C'est cool.

 

J'ai édité mon message ce jour là, et je n'aurai pas dû.

 

En effet, il y avait des bruits de couloir chez les  ultra de la brigade Loire pour faire payer aux Indians les drapeaux volés.

Après c'est le jeux des ultras. C'est juste dommage d'en arriver à des bastons aussi grave. Surtout pour une histoire qui a plus de 20 ans.

Lien vers le commentaire

Malgré leur domination dans le jeu en première mi-temps c'était complètement stérile,  sans le pénalty ils auraient eu un xG famélique de 0.3.

Après c'est quand même bizarre, je trouve nos stats très flatteuses, même en deuxième mi-temps. Mais c'est bien de gagner même en étant mauvais.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ngolodéchet a dit :

Malgré leur domination dans le jeu en première mi-temps c'était complètement stérile,  sans le pénalty ils auraient eu un xG famélique de 0.3.

Après c'est quand même bizarre, je trouve nos stats très flatteuses, même en deuxième mi-temps. Mais c'est bien de gagner même en étant mauvais.

Le stats voient des choses que l'œil et la subjectivité ne permet pas de déceler. Casséres, c'est 4 passes qui cassent une ligne. Pas mal, non ? Je les avais pas vu :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Vistule a dit :

Le stats voient des choses que l'œil et la subjectivité ne permet pas de déceler. Casséres, c'est 4 passes qui cassent une ligne. Pas mal, non ? Je les avais pas vu :ninja:

Moi je les ai vues et c'est bien pour ça que je trouve la note de 3 donnée par l'Equipe à son encontre extrêmement dure. Pour ce média, ils ont trouvé le remplaçant de Spierings dont les notes étaient le plus souvent scandaleuses, aussi. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.