Aller au contenu

Nantes 1 - TFC 2 / 1ère journée de L1


veve

Résultat du match   

75 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire de Nantes
      5
    • Match nul
      13
    • Victoire du TFC
      53

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

meilleur joueur toulousain : Nocolaisen ou Restes ? Franchement je suis incapable de choisir tellement ils méritent ce "titre" !

Pour moi c'est Restes....c'est son 1er match de L1 à un très jeune âge ...bref , la classe !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dukstar a dit :

Remettons Suazo comme arrière gauche, virons Genreau en "10" (lent, peu technique, frappe de poussin), et on tape le PSG !!! 😉

Assez d'accord, faisons jouer les joueurs à leur meilleure place... Suazo a été un des plus à la peine aujourd'hui par exemple.  

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Coolbool a dit :

Si il fait une grosse prestation contre le PSG en mondovision, je vais commencer à flipper qu'on se fasse attaquer par de gros clubs et donc encore plus de difficulté pour le prolonger avant le mois de janvier.

Au bout de 2 matchs en pro? Todibo avait au moins attendu 9 ou 10 matchs pour mettre les voiles...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Zestump2 a dit :

Au bout de 2 matchs en pro? Todibo avait au moins attendu 9 ou 10 matchs pour mettre les voiles...

S'il fait toute la saison avec ce niveau de prestation, sans prolonger, on ne sera pas en capacité de le conserver lors du prochain mercato estival. Ne pas oublier notre salary cap éco +.👍

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nens a dit :

Oui :D Meme en dehors de son but je l’ai trouvé mieux en 2e mi-temps (comme le reste de l’équipe).

Je n’ai pas vu aimé son match. Idem pour Sierro et Genreau. Surtout Denis. Notre milieu de terrain a heureusement mis plus d’intensité alors l’heure de jeu. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Coolbool a dit :

Si il fait une grosse prestation contre le PSG en mondovision, je vais commencer à flipper qu'on se fasse attaquer par de gros clubs et donc encore plus de difficulté pour le prolonger avant le mois de janvier.

J'ose espérer que la prolongation est déjà conclue et qu'on ne le montre pas aux yeux de tous les recruteurs alors qu'il peut être libre dans 4 mois.
D'un autre coté, il a l'air posé comme garçon et il sait sûrement que sa progression passe avant tout par s'installer durablement dans un club de L1, on est le candidat idéal pour ce genre de joueur, même s'il était pas déjà là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Trois points extrêmement précieux dans un championnat à 18, contre une équipe de Nantes assez surprenante. Et le tout, avec quelques futurs titulaires probables sur le banc (Gelabert, Schmidt, Chaibi).

Restes incroyable. Nous aurons probablement l'occasion de voir Dominguez en CDF et peut-être en EL.

Le jeu de CMN se met petit à petit en place, mais ça va encore prendre quelques matchs (voire +) pour que ce soit nickel.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J avais trouvé Caseres plutot bon face à la Roma mais j ai l impression qu il perd ses moyens techniques quand il fait face au pressing. J espère que c est juste l apprentissage de la L1 !

Pour notre prochain match il faudra arréter de mettre Diarra à gauche et partir tout de suite avec Suazo à son poste. Diarra aura surement l occasion d avoir du temps de jeu à son vrai poste si costa ou nicolaisen se blessent ou prennent des cartons, ou si on joue à 3 derriere sur certains matchs.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.