Aller au contenu

Nantes 1 - TFC 2 / 1ère journée de L1


veve

Résultat du match   

75 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire de Nantes
      5
    • Match nul
      13
    • Victoire du TFC
      53

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bon, il est temps de passer en mode compétition.

Il y aura une interrogation médicale sur Costa, sinon le débat portera en termes de titularisation sur l'aile gauche et le poste de gardien.

Gélabert à gauche, Dominguez pour l'expérience, mais tout aussi bien Magri et Restes?

Avec un banc qui sera important.

Objectif: victoire vu le calendrier ensuite...

Modifié par Modérateur
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, veve a dit :

Objectif: victoire vu le calendrier ensuite...

C'est clair, face a une équipe qui semble avoir moins de certitude que nous, ils ont perdu Blas, Girotto, Delort (pas vraiment une grosse perte pour ce dernier celà dit). Attention à l'excès de confiance cependant. Pour ce qui est de la suite du calendrier on en rediscutera mais je pense qu'on va affronter le PSG à domicile a un moment où ils seront à mon avis prenable (idem pour l'OM qui se sera tapé 3eme tour + barrages avec 7 - 8 matchs en 1 mois), je ne suis pas si catastrophé par le calendrier, l'EL ne démarre vraiment que dans un mois et demi et les deux derniers match de prépa de notre coté on été très rassurants.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire

Nantes en préparation c'est pas jojo, ils ne vont pas se présenter à la Beaujoire avec des certitudes .

Une seule victoire poussive contre Angers, deux défaites pour finir dont la dernière 2-0 à Cologne en Allemagne, avec notamment une deuxième mi-temps très mauvaise, un Pallois aux fraises , une équipe qui se désolidarise ...

Si on les agresse d'emblée et que l'on marque vite, ça peut être panique à bord chez eux.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Nantes en préparation c'est pas jojo, ils ne vont pas se présenter à la Beaujoire avec des certitudes .

Une seule victoire poussive contre Angers, deux défaites pour finir dont la dernière 2-0 à Cologne en Allemagne, avec notamment une deuxième mi-temps très mauvaise, un Pallois aux fraises , une équipe qui se désolidarise ...

Si on les agresse d'emblée et que l'on marque vite, ça peut être panique à bord chez eux.

Victoire contre Angers grâce à un penalty il me semble 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Dide31 a dit :

C'est l'erreur qu'il ne faut pas faire, s'enflammer...

Nous supporters, nous pouvons avoir un début d'enflammade suite à la prestation d'hier, quoi de plus normal. Mais je fais confiance au staff et aux joueurs pour relativiser tout ça 😉 et. être aussi focus qu'hier pour débuter face à Nantes.

Cela risque d'être une belle confrontation. Ne pas oublier qu'on les a "humilié" au SDF même si la dernière confrontation à domicile s'est soldée par un 0-0. Ils vont vouloir bien commencer leur championnat avec un air de revanche et une manière de se faire pardonner auprès de leurs supporters par rapport à la finale de la CDF.

Concernant notre TFC, je pense qu'on pourra tirer un bilan à partir du 1/4 du championnat, le temps que tout se mette en place (mercato ouvert encore pour 24 jours).

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Zorglub a dit :

Ça s'enflamme ! Quel contraste avec les vagues de pessimisme qui ont submergé le topic mercato !

Il est possible en effet que les éternels Cass-andre et Cass-C... nous laissent un peu tranquilles pendant quelques jours.

Mais une éventuelle défaite à Nantes les fera aussitôt rappliquer ici. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Dide31 a dit :

C'est l'erreur qu'il ne faut pas faire, s'enflammer...

Carrément !

Nantes à la Beaujoire nous réussit peu. 
on s’enthousiasme beaucoup pour une victoire contre la Roma qui eux débutent leur préparation. Surtout qu’on n’a pas eu pléthore d’occasions.

Je dis attention danger dimanche, je sens la douche froide sur ce terrain qui ne nous réussit pas. Mais j’espère une victoire!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

 
on s’enthousiasme beaucoup pour une victoire contre la Roma qui eux débutent leur préparation. Surtout qu’on n’a pas eu pléthore d’occasions.

La Roma ne débutait pas sa préparation. Ils ont une semaine de décalage seulement par rapport à nous. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

La Roma ne débutait pas sa préparation. Ils ont une semaine de décalage seulement par rapport à nous. 

Ok 👍 un mec sur X disait que c’était leur 1er match

mais ca n’empêche que je trouve que ca s’emballe beaucoup trop pour un match où on n’a pas eu tant d’occasions de but que ca. De bonnes séquences mais pas si dangereux

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.