RetourAuxSources Posted August 7 Share Posted August 7 Le jeu des pronostics sur les matchs du Tèf est de retour! On garde les mêmes règles que la saison dernière: 5 points si vous avez le score exact, 2 point si vous avez le bon résultat, +1 point bonus par bon buteur Vous pouvez d'ores-et-déjà mettre ci-dessous vos pronos pour la J1 FCN-TFC! PS: le champion à détrôner est @Violet82 2 3 1 Quote Link to comment
Violet82 Posted August 7 Share Posted August 7 Merci @RetourAuxSources de continuer à vous occuper de cet incontournable du forum...du coup je me lance..😈 FCNA 2-1 TFC Dallinga...😥 1 Quote Link to comment
Dide31 Posted August 7 Share Posted August 7 Fcna 1 - 3 TFC ( Dallinga Casseres Chaibi ) Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted August 7 Share Posted August 7 (edited) 0-4 Dallinga, Dallingooooallll, Casseres, Bangré. @Purple, je n'hésiterai pas à me salir les mains s'il le faut Edited August 7 by CuisineEstLa 1 Quote Link to comment
Violet82 Posted August 7 Share Posted August 7 (edited) Il y a 10 heures, CuisineEstLa a dit : 0-4 Dallinga, Dallingooooallll, Casseres, Bangré. @Purple, je n'hésiterai pas à me salir les mains s'il le faut En esperant que vous puissiez vous élever au niveau LDC..🤤 Edited August 8 by Violet82 Quote Link to comment
LutherBlissett Posted August 7 Share Posted August 7 Vous avez minci @Purple cet Eté non ? 🤨 Votre silhouette parait plus élancée. 1 Quote Link to comment
Rooney Posted August 7 Share Posted August 7 (edited) Nantes 0-2 TFC dallinga magri Edited August 7 by Rooney Quote Link to comment
Violet82 Posted August 8 Share Posted August 8 Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit : Vous avez minci @Purple cet Eté non ? 🤨 Votre silhouette parait plus élancée. La coutume annuelle, pour l effet minceur Craft y est pour beaucoup !! 😊 1 Quote Link to comment
vince82 Posted August 8 Share Posted August 8 Nantes 1 - 2 TFC (Aboukhlal + Sierro) Quote Link to comment
Vava2 Posted August 8 Share Posted August 8 FCNA 1 TFC 3 (Sierro, Nicolaisen, Dallinga) Quote Link to comment
Harry_Kop Posted August 9 Share Posted August 9 FCNA 1 - 2 TFC (Nicolaisen, Genreau) Quote Link to comment
Ngolodéchet Posted August 9 Share Posted August 9 FCNA 0 - 4 TFC (Dallinga x2, Suazo, Aboukhlal) Quote Link to comment
Valentine Posted August 9 Share Posted August 9 FCNA 1 - 3 TFC (Dallinga - Aboukhlal - Magri ) Quote Link to comment
GigiMontanier Posted August 9 Share Posted August 9 FCN-TFC 0-2 Dallinga et Suazo Quote Link to comment
Vistule Posted August 9 Share Posted August 9 FCN 0 - TFC 3 Dallinga, Aboukhlal, Bangré Quote Link to comment
RetourAuxSources Posted August 9 Author Share Posted August 9 3-0 Dallinga x2 Costa Quote Link to comment
Docteur NO Posted August 10 Share Posted August 10 (edited) Nantes 2-0 TFC Edited August 13 by Docteur NO Quote Link to comment
elkjaer Posted August 10 Share Posted August 10 FCN 0 - TFC 3 Dallinga, Aboukhlal, Bangré Quote Link to comment
Ernest_Mtawali Posted August 10 Share Posted August 10 Nantes 1-1 TFC Aboukhlal Quote Link to comment
Vistule Posted August 11 Share Posted August 11 Il y a 17 heures, elkjaer a dit : FCN 0 - TFC 3 Dallinga, Aboukhlal, Bangré Tu crois que je t'ai pas vu copier/coller mon prono 😡 Quote Link to comment
elkjaer Posted August 11 Share Posted August 11 Il y a 5 heures, Vistule a dit : Tu crois que je t'ai pas vu copier/coller mon prono 😡 C’est exactement ce que j’ai fait en plus 😂 1 1 Quote Link to comment
Recommended Posts