Jump to content

Pronostic TFC 2023/2024

RAS

Recommended Posts

15 hours ago, CAHORS said:

Faites quelque chose mon bon retour aux sources au lieu de baver

Mettez ce Tarn et garonnais dernier du classement avec un -3 de pénalité qu'on reparte sur des bases saines et équitables

NON à l'injustice-_-

Merci pour votre rappel à l'ordre, je vais me ressaisir.

Les loups du forum semblent avoir une influence sur mon comportement, jusqu'à ma production salivaire...

• Thanks 2
Il y a 18 heures, CAHORS a dit :

Il est capable de TOUT

Et jamais sanctionné, on devrait faire une pétition mais bon y a plus de justice de nos jours

Je découvre les mauvais côté de la Gloire..jalousie et discrimination..🤤 venant du Lot et de l Aveyron j en attendais pas moins...😎

• Sad 1
  • rainbow 1
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Je découvre les mauvais côté de la Gloire..jalousie et discrimination..🤤 venant du Lot et de l Aveyron j en attendais pas moins...😎

Vous êtes jaloux ce que je comprends(gastronomie, personnalités,histoire...) et NOUS avons des VALEURS

• Thanks 1

Normalement ça devrait être sanctionné de 82 points non ?

@Violet n'est pas Marseillais que je sache...

C'est bien que vous haussiez enfin le ton 🙄, je vais être très vigilant, je n'omettrais pas de signaler la moiiiindre infraction.  

Edited by LutherBlissett
  • Like 1
  • Thanks 2
1 hour ago, LutherBlissett said:

Normalement ça devrait être sanctionné de 82 points non ?

@Violet n'est pas Marseillais que je sache...

C'est bien que vous haussiez enfin le ton 🙄, je vais être très vigilant, je n'omettrais pas de signaler la moiiiindre infraction.  

@shamanik aurait pu vous rappeler que c'est en hommage aux 13 points du club la saison de la descente...

Merci pour votre vigilance néanmoins.

• Thanks 1